www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

amours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
auror62
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 11:39    Sujet du message: amours Répondre en citant

Bonjour

Je suis Aurore nee le 13 novembre 1978 a 11h50.
Jhabite langleterre depuis plus de 3 ans.
Je voulais savoir si vous me voyez rencontrer le grand amour, une relation serieuse aboutissant a la vie a deux?

Merci beaucoup pour votre ressenti.

Aurore Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Auror,

Je prends la peine de répondre à ton message (mais pas à ta question, je ne peux avoir de ressenti surtout quand il n'y a pas eu de dialogue), tu n'es pas passé par la case départ Présentation des Membres, ce qui permet déjà un premier échange.

Tu as pu voir que tu n'as pas eu de réponse à ton 1er post du 19 mai, depuis cette date, pas un seul post, tu n'as pas tu tout dialogué avec nous sur le forum. Et tu viens aujourd'hui pour redemander. Pas pour échanger, tu viens pour toi, ton cas et c'est tout.

Comment veux-tu que quelqu'un prenne le temps de se pencher sur ton cas, si tu restes sur ton souci du moment (ne crois pas que je ne comprends pas ton désarroi) mais vois-tu le forum est tout de même actif et tu n'as pas eu de réponse.

Si tu reste campée sur une question un peu "égoïste", s'il n'y a pas d'échange de ta part, comment veux-tu que les autres en aient pour toi.

Ce manque de partage, nous l'avons signalé plusieurs fois dans différents posts, tu n'est pas la seule à qui cela arrive, mais posez-vous un peu quelques questions ?

Que feriez-vous à la place des personnes qui peuvent être en mesure de vous répondre mais qui sont freinés devant votre attitude ?
Vous intéresseriez-vous à quelqu'un qui ne partage pas, qui n'échange pas ?
Prenez-vous un peu le temps de parcourir le forum et d'y trouver parfois beaucoup de réponses à vos questions ?

Une vie à deux, c'est une vie de partage.

As-tu pris la peine de voter pour le site aux différents sites de vote figurant en haut de la page du forum, par ce biais tu encourages les voyants pour leur bénévolat, car vois-tu il font cela en dehors de leur travail. Voici les liens concernés mais tu n'auras aucun mal à les trouver en haut de la page:
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?ID=227408&R1=1&R2=1&R3=1&R4=1&R5=1&R6=1&R7=1&R8=1&R9=1
http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=120173
http://www.liendur.com/top-clicks.php?lien_en_dur=4095

As-tu posé ta question à un voyant disponible sur la page concernée, bien-sûr il faut de la patience et attendre qu'un voyant soit disponible, auras-tu cette patience ? Voici le lien de la page :
http://www.magie-voyance.com/voyants-benevoles.php

Sans aucune animosité de ma part, mais juste pour t'aider à avancer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: