www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patouche261 Ange devient Grand

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 10:06 Sujet du message: bonjour petite question sur le forum |
|
|
bonjour je souhaiterais savoir lors d'une question aux voyants normalement ke decompte de notre question se fait automatiquement et reapparait quelques jours apres alors que la je viens de poser une question a leslie et le nombre de question est apparue a zero quelques instants apres elle est revenue a 1 je ne comprends pas est ce que leslie a bien recue ma question a t'elle refusee ma question sur le boulot ou alors y a t-il eu un bug
merci de me repondre et je vous souhaite un bon wek end _________________ le passé est le passé, l'avenir n'est pas encore là, vivons l'instant présent. |
|
|
 |
ExY Séraphin

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Patouche,
Alors là, je me demande s'il ne s'agit pas d'un bug ou d'une anomalie récente. En principe pour l'avoir vérifié dans ses débuts, quand tu as posé une question le compteur passe à zéro et tu as à nouveau le bénéfice d'une question la semaine suivante. Mais je ne l'ai jamais plus vérifié depuis. L'autre fois il y a eu un bug, peut-être suite aux nombreuses demandes, voir le post de divinelights sous cette rubrique
http://www.magie-voyance.com/phpBB2/ftopic3015-0-0-asc-.php
Donc si c'est important repose ta question en expliquant le pourquoi tu la reposes, sinon fait comme divinelights, mais si les voyants sont en vacances il te faudra tout de même attendre et tous ne viennent pas sur le forum par manque de temps.
Bonne chance |
|
|
 |
patouche261 Ange devient Grand

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 Sujet du message: hello youky |
|
|
bonjour merci c'est sympa de me repondre malgre le week end en cours _________________ le passé est le passé, l'avenir n'est pas encore là, vivons l'instant présent. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|