www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

un rêve apocalyptique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
allubep
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 10:39    Sujet du message: un rêve apocalyptique Répondre en citant

bonjour,

la nuit de dimanche à lundi veille de mon anniversaire, j'ai fais un rêve très étrange, dont je n'ai pas l'habitude car c'est je crois la première fois que je rêve de ça. En même temps, c'est peut-être aussi simplement un rêve dû à mes lectures de ces derniers temps ici entre autre.

J'ai rêvé de l'apocalypse, c'est à dire, un avion qui tombait sur des gens que je voyais mourir, des hurlements, vraiment quelque chose d'inimaginable. Ma ville sans dessus dessous. Et moi, avec les miens, on cherchait à se protéger de tout cela et on a trouvé refuge dans un vieil appartement. Du coup, je savais qu'au dehors ce n'était que folie meurtrière, dévastation, mais au sein de l'appartement, calme, silence, peur mais protection.

Est-ce juste un rêve qui reflète mes lectures ici? Surtout que les jours précédents, je n'ai rien lu en rapport alors je m'interroge. Merci Wink
vent du sud
Ange se nourrit
Ange se nourrit

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Allubep,

un rêve peut très bien avoir plusieurs facettes..pour moi, tu es en train de réaliser que tu découvres certaines choses " spirituelles", que ton être intérieur " évolue ", dans un monde un peu " brut", qui reste insensible à ce que tu réalise..du coup, tu intériorise, et te rassures grâce à tes nouvelles convictions...

A bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allubep
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour vent du sud

Je te remercie pour ce que tu dis. C'est très intéressant et ce n'est pas impossible que ce soit cela aussi.

On m'a dit aussi que ça pouvait être en relation avec le 11 septembre étant donné en plus que j'y ai pensé il y a peu.

Merci Smile
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 3:39    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il faut laisser le "11 septembre" où il est...

je rejoins vent du sud, tu es dans une "action d'avancer" et tu as du déjà "chambouller" certaines de tes "habitudes" lesquelles te rassuraient, mais qui n'ont plus lieu d'être....et de par tes nouvelles prises de conscience, tu te dois donc de te "recentrer"....

c'est très positif,... n'ait pas peur de "mourir à toi-même" pour renaître... (c'est une image bien sûr)..
allubep
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement ce que je ressens au fond de moi. Un chamboulement et une dispersion, comme si je n'étais plus moi déjà... et d'un autre coté, j'ai peur de trop changer comme si, celle que je suis depuis toujours doit rester, ou faire mine d'être toujours la même. c'est perturbant :p
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui je saisis ta crainte, peur de trop changer et perdre des amitiés...

N'ait crainte, dans ce cas précis, l'égoisme est nécessaire, car tu dois être en accord avec toi, et à partir du moment ou tu es en accord avec toi, tu l'es avec les autres..quand à ton paysage "amicale", il peut changer ou au contraire s'intensifier...ou les 2 selons tes amies/is.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ps : et puis tu sais, le fait d'avancer, cela aide tout ton environnement, pas forcément sur un plan "terrestre", mais surtout sur d'autre plan (notamment karmique)...
allubep
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayant pas réellement d'amis proches je veux dire, ce n'est pas tellement le problème. mais c'est surtout mon compagnon ou ma famille. Mon compagnon est du genre autodidacte, il s'est toujours intéressé à tout et je dirai même assez spirituel. Il pratiquait la méditation il y a longtemps et les sorties astrales mais depuis quelque temps, il s'est un peu éloigné de tout cela. Du coup, je ne sais pas trop comment aborder certaines choses. Il est pris par le quotidien.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

alors n'ayant pas de "compagnon" je suis mal placée pour donner des leçons de couple, mais, si si j'avais un compagnon, je dirais, au fur et à mesure, ainsi, le fait de dire cela ne "m'appartient plus", donc je ne "rumine plus"...et cela peut ouvrir une conversation,...ou non...libre à l'autre aussi de "vouloirà mais au moins j'aurais dis...

alors ????
allubep
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

alors justement, hier soir, je me suis mise à lui poser des questions sur la façon dont il s'y prenait auparavant pour méditer, il m'a expliqué, donc n'est pas totalement fermé. Mais je le connais, je n'ai pas trop intérêt à lui prendre la tête, il pourrait penser que j'ai rejoins une secte lol. Je pense qu'il me trouve un poil fragile pour tout cela et que je pourrai gober n'importe quoi.

en même temps, je réfléchis.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

"prendre la tête" ...ohoh c'est lui qui médite et c'est toi qui aurait rejoint une secte....LOL....
allubep
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui hihi j'y vais fort, je sais. mais en même temps, c'est un peu ambigu c'est vrai. Il va lire tout un tas de livres de la collection aventure secrète et critiquer un gars de sa connaissance qui lui prend la tête car celui-ci ne parle que de ses thérapies et du fait qu'il évolue constamment spirituellement. enfin ce qui l'énerve, c'est justement qu'il en parle, c'est pour lui, de l'ordre du privé. ça je le conçois aussi.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

je pars du principe, que parfois il faut dire...pour justement "interpelé" quelqu'un...si le fait d'en parler peut inciter une personne à voir la vie d'un autre angle, alors qu'elle est en pleine "souffrance" ou "mal être"...

Mais aussi parfois, il vaut mieux rien dire...bref, la sagesse sait faire la différence....LOL
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: