www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mamu Modérateur

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 9:29 Sujet du message: Que pensez vous de ça ? |
|
|
Bonjour,
Je tenais à vous faire partager la requète du tchatteuse qui m'a laissée béate...
Sa question : J'aimerais savoir si je vais avoir une nouvelle femme de ménage car j'ai viré la première, ma mère qui fait cela qq fois est absente et je suis fatiguée.... ( a savoir que cette personne à une vingtaine d'années seulement et ne travaille pas) ????
Pour ma part, je lui ai répondu que sa demande était futile et que faire le ménage lui apprendrais la vie à tenir sa maison plus tard, et que cette expérience ne pourrait que lui être bénéfique...lol
Voilà.
Bonne journée _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
ExY Séraphin

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mamu,
Difficile de juger sur les apparences, je ne sais si cette personne à des soucis de santé, ou si le fait de ne pas travailler pour une autre cause (chômage) puisse la fatiguer tellement moralement au point de n'avoir pas de force pour son ménage, mais "chômage et femme de ménage vont rarement de pair à moins d'exercer ce travail à cause du chômage" .
Quoi qu'il en soit, elle a une certaine chance de pouvoir avoir une femme de ménage et surtout que sa mère plus agée puisse lui faire le ménage parfois.
Quant à venir poser une question aussi futile me laisse les bras ballants de désolation |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
Cela me désole, Mamu, encore une fois, ....et cela confirme mon idée sur cette jeunesse : tous des fainéants...(sauf qqs exceptions)...ma génération a vraiment raté l'éducation de leurs enfants, en leur donnant tout voir même plus...
Pauvre d'eux, pauvre de nous...
Allez en avant, au boulot !!! ...LOL |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 7:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis ravie de vos réponses car moi aussi, je suis restée les bras ballants....
En effet, cette jeune fille vient d'une famille aisée mais cette attitude m'a choqué vis à vis de sa mère et son futur. Comment tenir sa maison ou ne serais ce qu'affronter un coup dur si l'on est pas capable de tenir un balai.
Je vais entièrement le sens de ta réflexion RDC car nous avons fait effectivement des erreurs concernant l'éducation de la génération en cours....
Je ne sais pas où nous allons mais nous y allons...
Car je pense que seul le travail permet d'avancer ds la vie.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée...
J - 12. Je stresse grave. _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 7:57 Sujet du message: |
|
|
J-12 ?? je ne saisis pas mamu ?
fais toi du Reiki, et de la PNL....cela va bp t'aider...tu peux aussi prendre de l'elixir floral de bach, et porter l'oeil du tigre ...et avec tout cela tu seras parée... |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 8:09 Sujet du message: |
|
|
J - 12 le mariage...
Je suis une personne en mouvement permanent et
j'ai du mal à méditer. J'ai une amie maitre Reiki qui tente de m'aider et de me "poser" mais à ce jour, j'essais de me ressourcer via les énergies de la terre et du ciel qd nécessaire. Donc méditation active...lol
Merci pour tes conseils mais c un bon stress tout de même. _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 8:19 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, oups, j'avais oublié .....lol....
je suis tellement à mille lieux "d'un mariage"....que j'avais pas imprimer...lol... |
|
|
 |
vent du sud Ange se nourrit

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
d'une certaine façon, je vous comprends, mais dans l'absolu, je ne vois pas cela comme vous: chacun a des leçons à apprendre, à son rythme, en fonction de sa route...comme nous ne savons pas ce qui attend cette jeune personne, nous ne savons pas ce qu'elle doit expérimenter, donc, pour ma part, ce qu'elle vit est en accord avec son présent et son avenir, rien de plus...J'espère qu'au passage, chacun de nous en retire les leçons qui lui reviennent....
Petit message à Mamu: nous sommes uniques, si tu es " speed ", c'est formidable ! un poisson vit dans l'eau, un oiseau dans le ciel, et les "mous", dans leurs coussins...laisse la méditation à d'autres, d'ailleurs, la vraie méditation se fait dans l'action !...
Bonne soirée, à + ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|