| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titi Site Admin

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 8:18 Sujet du message: Pas de validation des nouveaux membres du 8 au 20 aout |
|
|
Bonjour,
Je serais absent du 8 au 20 aout et pendant cette période je ne pourrais pas valider les nouveaux membres du forum. Je m'en occuperais cependant dès mon retour, alors ne vous impatientez pas si votre compte n'est pas validé pendant cette période.
Je remercie toutes les personnes qui participent et visitent ce site régulièrement, je vous réserves quelques surprises pour la rentrée, ca devrait bien enrichir les services et le contenu du site. Mais je vous en dit pas plus pour l'instant, je dois encre fignoler les nouveautés.
Je souhaites d'excellentes vacances à tout le monde ! |
|
|
 |
Akbal Modérateur

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 753 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
Bonnes vacances mon Titi ! Même s'il ne s'git que de quelques jours, ils sont bien mérités.
Nous attendons avec impatience les nouveautés du site !
Bisous
Akbal _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal |
|
|
 |
patouche261 Ange devient Grand

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 8:24 Sujet du message: bonjour titi |
|
|
je vous souhaite de bonnes vacances malgre le temps maussade j'attends avec impatience les nouveautes.alors profites en au max et j'espere que vous reviendrez plus en forme que jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ le passé est le passé, l'avenir n'est pas encore là, vivons l'instant présent. |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
Bonne Vacance TITI, à tous 2...
et t'inquiète je veille pendant ton abscence... |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 14:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bonnes vacances. _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
séverine Débutant

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
Bonnes vacances et reviens nous en pleine forme. _________________ Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. |
|
|
 |
titi Site Admin

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 10:04 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous tous et toutes !
J'ai beaucoup de projet pour le site et je vais essayer de profiter de ces quelques jours pour faire un planning pour la suite pour vous faire profiter par la suite de tout ce que j'aimerais mettre en place sur le site.
Mais sachez dès à présent qu'il y aura bien sur de nouveaux tirages mais aussi quelques trucs que je n'ai encore jamais trouvé sur un autre site et qui devraient vraiment vous plaire !
Gros bisous à tout le monde.
A très bientot. |
|
|
 |
allubep Ange se meut

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
Bonnes vacances et merci par avance! je suis déjà curieuse de connaître les nouveautés!  _________________ La tolérance, la sincérité, l'altruisme rendent plus fort. |
|
|
 |
ExY Séraphin

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Titi,
Je viens te souhaiter à mon tour de très bonnes vacances, reposes toi bien et reviens nous en pleine forme. Comme les autres je vais attendre bien sagement les nouveautés du site mais tu as aiguisé ma curiosité.
Nous t'attendons donc avec impatience. Tu es un Ange Titi
...........
 |
|
|
 |
|