www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

une petite aide sur un reve svp je suis un peu troublée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shelana
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 17:23    Sujet du message: une petite aide sur un reve svp je suis un peu troublée Répondre en citant

Bonjour,

j'aurais bien voulu savoir ce que mon reve pourrait signifier, j'ai revé de mon voisin ( c'est quelqu'un qui m'avait interessé il y a maintenant quelque année mais plus maintenant et puis voila qu'il y 2 jours je le rencontre en ville totalement par hasard, on parle un peu, échange de numéro et le soir meme et le lendemain on établit une conversation par sms, je m'attandais pas qu'un jour je puisse faire sa connaissance).

J'ai donc revé qu'il rentré dans la pièce où j'étais (qui été visiblement ma chambre), j'étais allonger en train de dormir mais sans dormir vraiment car j'ai vu que c'était lui, croyant que je dormais il a pris une couverture (ou drap) blanc m'a couvert avec meme ma tete en coinçant la couverture sous celle-ci sans m'étouffer, puis a pris ma tete avec ses mains sans la soulevé et ma embrasser sur la bouche et a fait glisser ses mains jusqu'a mon cou à peu près, ça m'a fait bizare, ça pourrait vouloir dire quelque chose?? Shocked

J'avoue que je suis quand meme troublée...bien que je sais que ce n'est qu'un reve Smile , merci d'avance.

Shelana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vent du sud
Ange se nourrit
Ange se nourrit

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Shelana,
je ne vois pas ce qui te trouble, ni quoi te dire, ce rêve est des plus simples, tu a rêvé de ton voisin, il te plait, et tu veux aller plus loin, rien de plus, rien de spécial, rien à interpréter !...

A + !
shelana
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou vent du sud,

merci d'avoir répondu, c'est vrai tu as sans doute raison, mais en fait on m'a toujours dit que quand on reve d'embrasser ou se faire embrasser c'est "la trahison" alors voila lol, surtout q'on s'est vu et passé une journée formidable PDT_Love_12 , depuis on s'envoi des sms (tous les matins j'ai un message de sa part Embarassed ), il m'appel, va dans des cyber pour me parler sur msn jusqu'a minuit Shocked ....
Il m'a fait comprendre clairement qu'il voulait quelque chose de sérieux avec moi, j'y crois mais j'ai un peu peur de m'emballer un peu trop vite Confused .....en tout cas si ça pouvait etre sérieux entre lui et moi je serais bien contente avec une réelle concrétisation au final PDT_Love_03 .

Shelana
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 3:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir shelana, si tu es libre, et lui aussi, pourquoi ne pas vous découvrir, et surtout hors du monde du net.... en live, rien de tel pour voir les réactions et voir son propre ressenti au fil des rdvs....
louvemote
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le monde réel est beaucoup mieux. Comme le dit rdc, c'est en réel que tu apprendras vraiment à le connaître et que si vous vous plaisez mutuellement, ça marchera car par le net, les personnes sont rarement elles mêmes, les personnes timides sortent complêtement de leur coquille, les personnes avec peu de culture parraissent en avoir beaucoup... Alors fais le premier pas et invite le à sortir.
shelana
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoo!!!

merci pour vos réponses Very Happy , je suis toute à fait d'accord avec ce que vous avez dit, mais bon pour le moment c'est un peu dur de ce voir étant donner qu'il travail, le seul moment où on peut se voir c'est le soir et je peux pas me permettre de sortir tous les soirs surtout que les parents ( de plus ma mère est en vacane) vont trouver cela bizare et s'inquièté aussi car je ne sui pas vraiment du style à sortir en fait, ou encore le weekend mais bon comme dit les parents sont là et je veux pas et lui nonplus d'ailleur qu'on se face surprendre lol Embarassed on s'était vu samedi dernier et s'était vraiment génial Cool , il continu a m'appelé en me disant qu'il veut du sérieux mais qu'il me trouve un peu craintive (oui c'est vrai mais en meme temps si il y a quelque chose entre nous il serait le 1er ) qu'il aimerait qu'on se voit plus souvent cry , on devrait se voir là aujourd'hui et je pense plus par la suite comme ma mère va reprendre son travail dès lundi, ça sera plus facile enfin j'espère Smile .

Merci de m'avoir lu Wink

Shelana
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

ohoh Shelana, attention, tu as dis un terme "craintive" ....je fais appel aux hommes du forum, mais pour ma part, un homme qui "parle " de craintive, c'est qu'il veut t'encanailler pour "coucher"....

C'est pour cela, prend le temps de le découvrir, qu'importe s'il te trouve ringarde, car paradoxalement, un homme va se plaindre que "tu ne veuilles rien faire" mais son ego va être flatter "que tu sois une fille sérieuse"...

il va tenter c'est sûr, et par tout les moyens c'est à toi, de mettre les limites, et surtout surtout de bien te connaître, et de bien savoir ce que TOI tu veux et ce que TOI tu désires ...

Ecoute ton coeur.....ne succombe pas à "l'effet de mode"...

dans mon adolescence, les garçons se moquaient de "ma virginité" en société, mais moi je répondais que je préférais être vierge qu'avec un "C......." comme lui...c'est ainsi que l'on se découvre, que l'on se trouve et surtout que l'on montre son caractère....

Avoir du caractère ne veut pas dire avoir un sale caractère...

ne jamais, jamais faire l'amour à un homme parce qu'il en a envie...(surtout la première fois)....c'est lui qui propose et toi qui dispose...

le respect...et l'amour doit être dans ses yeux...le soir ou le jour où toi tu te sentiras prête...

Alors pas de "blabla bla", observe le, écoute le, découvre le...et s'il te semble trop "égoiste" (à toujours parler de lui) c'est déjà un pti signe que ce n'est pas un "bon amant"...lol....
shelana
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui tu as raison je vais d'abord apprendre à le découvrir ça c 'est sur mais je suis deja bien accro lol, je me suis peut-etre mal exprimée en fait c'est moi qui lui ai dit que j'avais un peu peur (comme c'est vraiment la 1ère fois pour moi) je lui ai expliqué pourquoi et m'a dit qu'il comprenait et qu'il n'était pas préssé qu'il serait patient, je pense pas quelque part qu'il soit égoiste car il me parle beaucoup de moi, de mes études et la relation qu'il aimerait bien qu'on est.

Il m'a dit hier soir qu'il comprend pourquoi je suis un peu craintive (et qu'il l'avait senti), qu'il se mettait a ma place, mais que je devais lui faire confiance qu'il me raconte pas de bétises, qu'il voudrait vraiment du sérieux et connaissant mon état (petite fille que je suis lol Embarassed ) que s'est moi qui décide de tout, qu'en aucun cas il ne veut me blesser car je suis un bijou PDT_Love_26 (se sont ses termes lol) et qu'il me respect, alors je lui ai dit que moi se n'est pas avant le mariage et j'y tient ( et c'est peu dire...), que s'il n'était pas d'accord il perdait son temps, et là il m'a dit "moi je te respect je veux que ton bonheur, si tu veux le rester jusqu'au mariage je respect ton choix, c'est toi qui décide, on attendra jusqu'au mariage, je veux qu'on soit bien ensemble et que tu te sente à l'aise avec moi".

J'aurais plutot pensé qu'il m'aurait dit autre chose parce que généralement les gars n'attendent pas des mois pour coucher, j'ai été agréablement surprise Smile , mais bon après voila quoi on sait jamais.
Franchement je serais vraiment contente si on pouvait avoir une relation bien sérieuse, le temps me le dira Very Happy .

Merci d'avoir répondu Wink .

Shelana
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Shelena, tu me désoles....LOL.....

nous sommes au XXIème siècle, et il y a une différence entre "attendre pour le mariage" et prendre son temps.

je me doute que "la religion" est la-dessous dans ta décision d'attendre la nuit de noce, mais crois en mon expérience, tu peux être amoureuse d'une homme et sexuellement ne pas être compatible avec lui. De plus, tu peux en tout bonne fois te sentir amoureuse de lui, mais , au moment que vous faitent l'amour, tu t'aperçois qu'en fait, ce n'était que "de la poudre aux yeux".. Que tu ne "supportes pas "de la "sentir en toi"...
ou aussi, que d'un coup tu le vois sous son vrai visage. (cela m'est arrivée, d'avoir son âme superposé sur son visage "terrestre"...et là...cela fait parfois froid dans le dos...)...

Est ce que tu saisis...

Donc oublie la nuit de noce....fait lui un CDD, et si au quotidien, il n'est pas ou toi-même tu ne te sens plus aussi "enthousiaste/amoureuse", tu romps sinon tu enchaînes sur un CDI....LOL...

Tu n'es pas en période de solde, ou tu ne peux pas rendre l'article...mdr.....
allubep
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

déjà, ça me rappelle les terme qu'on employait avec moi quand j'étais plus jeune. "bijoux" "je te comprends, je me mets à ta place", "je ne te raconte pas de bêtises". Il se peut qu'il soit tout à fait honnête mais sache qu'un homme qui dit tout cela veut quelque chose de toi. et pas le mariage en l'occurrence. Je ne souhaite pas briser la magie, loin de là, mais j'ai tellement eu mal à cause de ce genre de personne qui finalement disent un peu n'importe quoi pour paraître les plus gentils au monde, afin que tu sois super confiante pour te mettre dans leur lit! Méfie toi! Il n'est pas impossible qu'il n'y ait pas de suite une fois qu'il y sera parvenu! et toi, tu ne comprendras rien. et tu penseras que tout vient de toi que c'est ta faute.

excuse moi, je raconte un peu mon histoire là. Mais j'ai beaucoup souffert de ma naïveté et mon corps en a encore des séquelles.

prend tout le temps que tu as besoin, pour bien le connaitre, bien le cerner et ne te fie pas qu'à ses paroles, regarde le bien aussi, vois si dans ses attitudes, il te semble sincère.

bonne découverte! Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: