| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 21:54 Sujet du message: POUR CONNAITRE SON PROCHAIN AMOUR |
|
|
POUR CONNAITRE SON PROCHAIN AMOUR
Regardez la Lune lorsqu'elle est à son premier quart.
Concentrez-vous pendant quelques minutes, en chassant toutes les pensées de votre esprit et répétez 3 fois :
Oh ma Mère la Lune ,
Permets-moi de voir
Qui m'aimera ardemment et pour longtemps
Répétez ce rituel pendant 7 nuits consécutives.
La septième nuit vous rêverez et verrez celui qui deviendra votre amoureux
.
|
|
|
 |
shelana Débutant

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
Salut!
ça fonctionne réellement? , j'étais tombée une fois sur un rituel pour répondre au meme style de question mais il s'agit plutot du futur mari, le rituel est le suivant:
il faut découper une échelle dans du papier blanc et le déposeer au pieds de son lit (enfin enbas de la couverture, à nos pieds), puis prende un verre d'eau en boire une gorgée et déposer le verre sur la table de nuit, on verra dans le reve "le futur mari" monté sur l'échelle et boire dans le verre.
Cependant j'attire votre attention sur le fait que j'ai trouver ce rituel sur le net (je tenterais de retrouver le lien) et que je ne l'ai pas fait moi meme, donc je ne sais pas si ça fonctionne, peut-etre que d'autres l'ont fait, si tel est le cas faites nous part de vos expériences, ceci dit je ne suis pas une adepte de magie ( je n'aime d'ailleur pas trop ce terme), mais ça ne m'aurais pas déplus de savoir le visage de mon futur mari .
Shelana |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Shelana,
Il y a fort longtemps des amies l'ont utilisé et elles auraient vu leur amoureux, se sont mariées et vivent toujours en couple avec leur amoureux.
Personnellement je ne l'ai jamais utilisé, donc je ne peux rien t'assurer. Bien qu'ayant toujours entendu dire dans mon entourage que les rituels faits les jours où la lune est visible apportait satisfaction si ce que l'on demande est bon. |
|
|
 |
shelana Débutant

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse Youky , mais de quel type de magie s'agit-il?(blanche, rouge,...), merci. |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
| A mon avis, ce rituel peut se classer comme de la magie blanche, de plus il ne concerne que la personne intéressée et n'influe en rien sur autrui. |
|
|
 |
shelana Débutant

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
D'accord, merci  |
|
|
 |
Akbal Séraphin

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 671 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 0:56 Sujet du message: |
|
|
Oui, en effet. Vu que ce rituel n'influe sur la volonté de personne, on pourrait le classer dans la catégorie magie blanche, mais comme toujours, tout dépend de ce que l'on prie en le faisant ... Un rituel sans apport "extérieur" n'est rien qu'un amalgame de mots et de gestes. Et n'a selon moi aucune valeur. Je pense qu'il faut "adresser" ce rituel à quelqu'un (de compétent dans l'astral) ou quelque chose (dans la nature). Ce qui revient au même vu que les forces de la nature sont elles-mêmes gouvernées. Mias il faut surtout arrêter de croire qu'un rituel magique se résume à quelques mots psalmodiés et à deux ou trois gestes (allumer des bougies, écrire sur un papier etc). Tout ceci n'est pas sérieux. Cela me fait un peu penser à l'effet placebo de certains médicaments. On le fait, donc on y croit. Pourquoi pas ... _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com |
|
|
 |
|