www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
galaxie Ange se meut

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 19:42 Sujet du message: bon ok jy je me défoule |
|
|
bjour
je v un peux sur le t'chat qd je peux mais bon qd on me harcelle pas de questions je suis déconnectée grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c l'enfer
pourtant le t'chat est sympas brrrrrrrrrrrrrrrr voila je peste  _________________ GALAXIE |
|
|
 |
ExY Séraphin

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Galaxie,
Tu as bien raison de venir te défouler ici, cela te fera du bien et nous cela nous fait plaisir de te voir sur le forum.
Dis nous les problèmes que tu rencontres, cela fera prendre conscience aux autres et aux nouveaux arrivants de la manière dont il ne faut pas se comporter si l'on veut bénéficier d'une voyance gratuite, politesse, gentillesse, patience ect, ect, sont la moindre des choses (un minimum d'éducation)
A bientôt |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 8:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Galaxie,
Contente de te lire ici également....
Le harcelement est en effet un problème sur le tchat auquel nous essayons de remédier... Et également les formules de politesse. Un bonjour avant un PV : je peux avoir une consult...
N'hésite pas à annoncer sur le général que tu viens te détendre tous simplement....
Ou viens sous un pseudo différents (comme l'autre jours, peu on la capacité de te reconnaitre). Ca me fait vraiment plaisir de te lire. A bientôt _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
les filles vous avez mal compris, le grrr de galaxie,
je crois plutôt, que lorsqu'elle se trouve sur le tchat, il y a trop souvent de "déconnection", ce qui l'ennuie fortement, dans le cadre de ses conversations....
est ce bien cela galaxie ???
tu peux toujours créer un post pour papoter ici, et permettre aux tchateurs de venir sur le forum pour échanger avec toi via..les posts.... |
|
|
 |
Akbal Modérateur

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 753 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
Salut Galaxie : tu as raison de te défouler. Il ne sera pas dit que les coups de gueule sont mon privilège
En revanche, je te trouve bien chanceuse car MOI, je n'ai jamais réussi à m'y connecter ne serait-ce qu'une seule fois à ce chat. Serait-ce l'arlésienne ?
Pour le reste, si les gens te harcèlent, c'est parce que tu es compétente. Eh oui : la rançon de la gloire
Bises
Nath _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|