www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

Retour de bâton en magie noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les rituels de magie Blanche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akbal
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 20:02    Sujet du message: Retour de bâton en magie noire Répondre en citant

Je sais que ce forum est dédié à la magie blanche, mais comme il y a de toutes façons une énorme confusion concernant certains rites (magie noire ou blanche ?), on n'est jamais trop prudent ...

En ce qui concerne le retour de bâton que je tiens à relater, il s'agit à n'en point douter de magie noire car il concernait une cérémonie alliant rites vaudous et mauvaises intentions. Donc pas de doute.

Nous sommes donc en 1978/79, j'ai entre 9 et 10 ans, et ma mère décide un jour de faire une poupée vaudou pour nuire à la nouvelle épouse de mon père (pauvre femme qu'elle ne connaissait même pas et qui avait juste eu le malheur d'être aimée de son ex mari !).

Elle prépare donc sa poupée, en prenant bien soin, comme toujours, de me faire suivre toutes les étapes de l'opération et procède à la cérémonie. Enfin, à une partie de la cérémonie, car il y a avait toujours des parties auxquelles je n'étais (heureusement !) pas conviée.

J'en ai hélas vu assez pour constater qu'elle s'acharnait avec son aiguille sur les parties médicalement "sensibles" d'une femme : poitrine, bas-ventre etc.

Nous avons très vite oublié ce rituel (il y en avait tant !) pour reprendre le cours de notre vie. Malheureusement, hasard ou suites de cette cérémonie ? Un an plus tard, la femme de mon père était atteinte d'un cancer de l'utérus, subissait une ablation totale des organes génitaux, mais s'en remettait heureusement "bien". Elle n'en mourrait pas du moins.

Nous étions comme je l'ai dit en 1978/79.

Et en 1994, ma mère eu à son tour la désagréable surprise d'apprendre qu'elle était atteinte d'un cancer du sein. Elle aussi s'en est remise. Heureusement pour nous tous. Mais je n'ai jamais pu m'empêcher de faire la relation avec cette cérémonie de mon enfance. Ma mère a toujours refusé cette hypothèse quant à elle. S'estimant "protégée".

Il existe ensuite d'autres cas, qui n'ont selon moi, rien à voir avec des retours de bâton, mais que les gens qui les subissent veulent voir comme tels (ce qui n'a jamais été le cas de ma mère, qui n'a jamais admis qu'elle avait pu récolter ce qu'elle avait semé).

Je veux parler d'un vieil ami turc qui a perdu sa petite fille en septembre 2006. Elle avait 6 ans, se promenait dans la rue avec son père et sa mère, quand elle a soudain lâché la main de sa mère pour courir sur la route et ... passer sous une voiture. Le couple a depuis divorcé (c'est horrible, mais le père, fils du viel ami que j'ai évoqué, accuse sa femme d'être responsable de cet accident).

Concernant mon vieil ami, le jour où je suis allée lui présenter mes condoléances, il eut cette réaction (avec ses mots à lui, que je traduis en français) : "c'est Allah qui l'a voulu. Je le méritais. J'ai moi-même tué ma voisine il y a 20 ans en la renversant avec ma voiture alors que je rentrais chez moi !".

J'étais consternée ! J'ai bien essayé de faire comprendre à cet ami que dans la mesure où il n'avait pas sciemment renversé sa voisine, il n'avait aucune raison de subir un tel retour de bâton, il n'en a jamais démordu. Et comme soulage sa peine de croire en ce retour de bâton, je n'ai plus insisté.

Quelle ironie tout de même ! Les véritbles auteurs de méfaits qui continuent à ne pas se remettre en question après avoir pourtant reçu leur retour de bâton, et les pauvres innoncents, victimes du hasard, qui s'imaginent en avoir reçu un.

Méditons là-dessus avant de nous livrer à tout acte de sorcellerie fût-elle blanche.

Akbal.

Akbal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
babydoll
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Akbal!

Ton récit donne à réfléchir, c'est clair...

La magie, j'aimerais m'y adonner mais ça me fait peur, même blanche, si elle est mal pratiquée, on peut voir des retours de bâton! Je crois que je ne suis pas prête à user de magie pourtant je crois en les possibilités de la magie mais la peur prend le pas sur mes envies.

Je suis surprise que ta maman ne t'ait pas plus protégée de ce qu'elle faisait... Peut-être était-ce parce que tu étais demandeuse et que tu t'intéressais à tout ça?

Parole de Japonais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akbal
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Babydoll,

Oui en effet : j'étais (comme beaucoup d'enfants) assez curieuse et attirée par la magie, mais pas forcément celle-là Wink

Quant à ma mère : elle n'est pas à cela près. No comment.

Bonne soirée !
Akbal

Akbal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MOLENGA
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 20:40    Sujet du message: Ton récit Répondre en citant

Akball

Ton récit est véridique et à la fois phylosophique.

Tout être récolte ce qu'il a semé.

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les rituels de magie Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: