www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 10:19 Sujet du message: LA BELLE SOEUR... |
|
|
LA BELLE SOEUR...
J´étais heureux. Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d´une année, et ainsi nous avons décidé de nous marier.
Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes amis nous ont encouragés. Et ma petite amie ? Elle était un rêve ! Belle, douce, intelligente, attentionnée...
Il y avait juste une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur.
En effet, ma future belle soeur avait vingt ans, portait mini jupes serrées et décolletés provoquants.
Elle se penchait régulièrement lorsqu´elle était face à moi, de sorte que j´avais une vue plaisante de ses sous-vêtements.
Cela était évidemment délibéré. Elle ne l´a jamais fait auprès de qui que ce soit d´autre.
Dernièrement, petite soeur m´a appelé et m´a demandé de la rejoindre afin de vérifier les invitations du mariage.
Elle était seule quand je suis arrivé.
Elle m´a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu´elle voulait avant cela assouvir l´attirance et le désir qu´elle ressentait pour moi, qu´elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter.
Elle m´a dit qu´elle voulait me faire l´amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur.
J´étais totalement choqué et ne pouvais pas dire un mot.
Elle a dit :
- "je vais en haut dans ma chambre, monte me rejoindre et viens me prendre"
J´étais assommé, gelé. Je l´ai observée monter les escaliers.
Quand elle a atteint le palier de l´étage, elle a retiré sa culotte et me l´a jetée au visage.
Je suis resté là pendant un moment. Puis je me suis décidé. Je me suis dirigé vers la porte.
Je l´ai ouverte, et j´ai marché directement vers ma voiture.
Mon futur beau-père se tenait dehors. Des larmes plein les yeux, il m´a étreint brusquement et m´a dit:
- "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test.
Nous ne pouvions pas espérer un homme meilleur pour notre fille. Bienvenue dans la famille"
Moralité : Rangez toujours vos capotes dans votre voiture.
. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|