www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

c'est ma philosophie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Retour des Voyances du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jocelyne
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 12:48    Sujet du message: c'est ma philosophie Répondre en citant

Merci !!!!
Je n'ai pas de mérite car comme tout le monde j'ai des moments de découragement et de colère noire car je trouve que ce qui m'arrivait, était INJUSTE et je ne supporte pas l'injustice !!!
mais bon nous vivons dans un monde INJUSTE donc il faut faire avec malheureusement !!!
Ne jamais se laisser abattre mais par contre continuer à se battre c'est l'instinct de survie peut-être !!!!!!

En revanche merci Lucie d'être là car vous y êtes pour quelque chose aussi !!! vos voyances sont toujours tellement exactes que je sais que je peux avoir confiance en l'avenir !!!!

Bon dimanche
et encore MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kychat
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

hello Jocelyne

Ton post m'interpelle .... je ne sais pas ce a quoi tu fais allusion mais j'ai comme l'impression de me reconnaitre dans tes écrits Wink j'aurai pu écrire la même chose ... moi aussi j'ai connu la colère noir puis Rouge , le découragement, l'injustice, la dépression, les TS .... en 1 mot: l'inceste Embarassed
Oui, tu as raison, il ne faut JAMAIS se laisser abattre .... malgré les injustices, les malheurs ....; un jour, la roue tourne ... Wink
quand on a subi l'injustice, on ne peut de toute façon pas changé le passé, ce qui est arrivé .. quoi qu'il nous est arrivé .... mais on est maitre de notre avenir ... c'est a nous et a nous seul de décider d'aller de l'avant malgré tout ... c'est a Nous et a nous seul de décider de croquer la VIE et de regarder vers demain ( même si les malheurs restent de toute façon en mémoire) Wink
Tu sais, moi aussi, suite a mon enfance baffouée j'ai encore des coulères Rouges ... mais elles sont légitimes et je les ai acceptées .... le principal aujourd'hui, c'est d'avoir décidé de VIVRE , c'est de m'autoriser des passions , de regarder avec bonheur le levé du soleil tous les matins ... de me sentir heureuse d'être en VIE, d'avoir trouvé la force de combattre mon bourreau .. et d'en resortir plus FORTE encore !!

Ne jamais se laisser abattre ... ne JAMAIS baisser les bras ... voila une devise positive qui nous projète vers demain.
Une autre devise : "tout ce qui ne tue pas rend plus FORT" et crois moi, je sais de quoi ca parle Wink

Voila Jocelyne, ce que j'avais envie de t'écrire ce soir ..... quelque soit tes difficultées, tes malheurs, tes souffrances .... y'a une vie après , penses y et prend bien soin de TOI et TOI PDT_Love_09

PS: le titre de ton post fait aussi écho en moi .... cette chanson de Amel Bent " MA PHILOSOPHIE" elle dit des choses très vrai .... et surtout cette phrase que je garde sans cesse en moi " Lever la tête, bomber le torse , Sans cesse redoubler d'efforts et toujours le poing levé "

voici les paroles:

Ma Philosophie

Je n'ai qu'une philosophie
Être acceptée comme je suis
Malgré tout ce qu'on me dit
Je reste le poing levé
Pour le meilleur comme le pire
Je suis métisse mais pas martyre
J'avance le coeur léger
Mais toujours le poing levé

Lever la tête, bomber le torse
Sans cesse redoubler d'efforts
La vie ne m'en laisse pas le choix
Je suis l'as mais pas le roi
Malgré nos peines, nos différences
Et toutes ces injures incessantes
Moi je lèverai le poing
Encore plus haut, encore plus loin

{Refrain:}
Viser la Lune
Ça me fait pas peur
Même à l'usure
J'y crois encore et en coeur
Des sacrifices
S'il le faut j'en ferai
J'en ai déjà fait
Mais toujours le poing levé

Je ne suis pas comme toutes ces filles
Qu'on dévisage, qu'on déshabille
Moi j'ai des formes et des rondeurs
Ça sert à réchauffer les coeurs
Fille de quartier populaires
Qui a apprit à etre fiere
Bien plus d'amour que de misère
Bien plus de coeur que de pierre

Je n'ai qu'une philosophie
Être acceptée comme je suis
Avec la force et le sourire
Le poing levé vers l'avenir
Lever la tête, lever le torse
Sans cesse redoubler d'efforts
La vie ne m'en laisse pas le choix
Je suis l'as mais pas le roi

au Refrain, x3:
...........
Des sacrifices
S'il le faut j'en ferai
J'en ai déjà fait
Mais toujours le poing levé, Toujours le poing levé, TOUJOURS LE POING LEVE !!!!!!

kychat
jocelyne
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Kychat
Lorsque j'ai lu ton message j'étais très contente pour toi et très fière de ton courage !!!! mais mes ennuis me semblent tellement petits et anodins par rapport à ce que tu as dû vivre !!! que je te dis bravo !!!
et de tout coeur je te souhaite bonne chance, plein de bonheur car comme tu le dis la roue tourne!!!!
Bonne journée
Jocelyne
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est merveilleux dans la Vie, c'est l'art de la Vivre...et le pouvoir de le faire...
YOUKY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et encore bravo à vous deux, que de courage et que de force de caractère parfois il faut avoir pour combattre dans cette vie, plein de bonnes choses à vous, vous avez choisi la bonne voie, faire front

Encore bravo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Retour des Voyances du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: