| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stephoune Ange devient Grand

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 10:04 Sujet du message: Des histoires communes que chacun a entendu |
|
|
Fantômes ou esprits chacun emploiera le terme qu'il voudra. Pour moi c'est la même chose.
Quand on commence à parler de ce sujet autour de soi, on s'aperçoit que beaucoup ont des anecdotes.
Y'a pas si longtemps une collègue me racontait qu'elle vivait avec sa fille dans un vieil immeuble. Elle avait remarqué ces choses dites bizarres, tel que la lumière qui avait été éteinte et la porte fermée et de retour dans la pièce la lumière était allumée et la porte ouverte. Des impressions d'être observée, et des ressentis de souffle sur l'épaule quand elle préparait les repas. Elle ne disait rien à sa fille pour ne pas l'inquiéter (elle avait alors 11 ans). Un soir en rentrant de son travail elle a retrouvé sa fille en sanglot qui l'a supplié de déménager car il se passait des choses bizarres dans la maison.
Ce qu'elle a fait. |
|
|
 |
stephoune Ange devient Grand

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai une autre histoire à vous raconter. J'ai une amie qui connait un couple d'amis qui sont partis en vacances dans une maison de location avec leur enfant.
Ils ont dis ressentir une présence durant ce séjour dans cette maison. Bien entendu comme tout vacancier on revient avec des photos.
Et là surprise sur une photo prise devant la maison, se tenait une femme avec son enfant dans les bras.
Si un esprit reste, est-ce par choix ou parce qu'il est coincé ? Doit-on les aider à partir ?
y a t'il des personnes qui ont vécu ce genre de choses ? |
|
|
 |
LA SOURCE Ange Naît

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
Le mystère des fantômes :c'est un esprit qui est prisonnier entre le monde des vivants et l'au-dela .cette prison peut durer des siecles si aucune aide ne leur est apporté _________________
IRENEE |
|
|
 |
yuna Modérateur Voyant du site

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 336 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce sont des esprits qui n' ont pas trouvé le chemin de la lumière...qui restent par attachement à leur vie terrestre (mort violente par exemple).Ces entités n' arrivent pas et ne veulent pas à se détacher. Elles sont facilement accessibles. Je ne sais pas si notre mission est de les aider à monter. Il me semble (cela m'a été confirmé lors de séances de communication) que le fait de penser à eux, de prier interieurement, les aide à devenir des "êtres de lumière", mais cela peut prendre des années...le temps n' existe pas là haut. _________________ Yuna
"Tu ne seras pas aimé,si tu ne penses qu'à toi"
"Qui n'espère plus rien,est capable de tout."
'Il faut être bien sage ou bien borné,pour ne rien changer à ses pensées" |
|
|
 |
|