www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

voyants bénévoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Papotage du jour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
camo
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 16:06    Sujet du message: voyants bénévoles Répondre en citant

Bonjour à tous,
je voudrais poser une question de néophyte...
Comment les modérateurs "selectionnent" ils les voyants bénévoles souhaitant apporter leur contribution à la bonne marche du site?
D'autre part, il me semble que parmi la 20 aine de voyants "présents" sur le site, peu d'entre eux y sont présents régulièrement (je pense à Stéphane qui lui, donne visiblement son temps sans compter..!, comme galaxie ou Elisabeth elles aussi parfois disponibles). Certains d'entres eux semblent même avoir oublié le site depuis quelques mois déjà...
Existe t il une "règle ...déontologique (!)" qui demanderait aux voyants s'inscrivant comme bénévole de fréquenter le site a minima sous peine de se voir..."exclu" de la liste?
Merci à ceux qui m'éclaireront...j'aime bien ce site alors je voudrais comprendre son fonctionnement...
camo Wink
emmy
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

BJR CAMO

NON JE NE CROIT PAS QU IL EST UNE OBLIGATION DE TEMPS PASSER SUR LE SITE,LA SEULE CHOSE QUE JE SAIS ,C EST QUE SI UN VOYANT N A PAS FAIT DE VOYANCE DEPUIS LOMGTEMPS ,LE CHEf SE CHARGE DE DEMANDER SI IL DOIT FEMER LEUR BOITE
MOI JE SAIS QUE J4OUVRE MA BOITE QUAND JE LE PEUT ,CAR N OUBLIONT PAS QUE NOUS SOMMES TOUS BENEVOL ET QUE NOUS AVONS UNE VIE A COTER,ET QUE POUR CERTAIN SANS PARLER EN LEUR NOM BIEN SUR ,BA ON NE PEUT PAS ETRE TOUT LES JOURS DISPONIBLE
MAIS CEST TOUJOURS AVEC PLAISIR QUE NOUS FESSONT LES VOYANCES

VOILA CAMO

EMMY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camo
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Emmy de ta réponse...je comprends parfaitement.
Mais si un plaisantin se présente comme "voyant" comment est il "reperé"? Nous n'avons pas de garantie de sérieux préalable?
Wink
emmy
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

en genral les noms des voyants son sur la page de voyance ,donc la tu sait qui il sont quand il sont sur le tchat,et y a aussi des personnes qui ne fond des voyance que sur le tchat je croit ,si je dit pas de betisse,
mais les personnes qui se font passer pour des voyant sans l etre en general,la personne ne reste pas lomgtemps ,car les internaute parle entre eux ,et se font vite demasquer .donc c est reperable ,la seule choses desagreable que tu pourai avoir sur le tchat se sont des personnes qui le polu avec different speudo afin que les internaute quite le site,mais eux aussi a leur facon de parler des voyants et parfois leur vulgariter ou autre tu les repera facilement,sinon tout le monde est sympas sur le site
bienvenue

emmy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Papotage du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: