| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SHÄXON Ange Naît

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 12:38 Sujet du message: roses |
|
|
il est courrant que l'on assimile les roses à la joie et au bonheur alors pour les personnes qui le souhaitent,j'ais préparé un petit rituel qui en ravira plus d'un.....
il vous suffit de cueillir des roses sur lesquelles sera tombé la rosée du matin,ensuite il vous sufira de retiré les pétales et des les piler avec de l'eau ou de l'éssence de jirofle les deux sont bon,l'eau sert juste à éviter l'odeur désagréable,une fois que vous avez fait ca,il vous suffit de mettre le tout dans un flacon et de le concervé afin de constituer avec celui ci un talisman contre les mauvaises vibrations ou encore parfumer votre maison avec afin de propager la fraicheur et les vertu appaisantes du matin dans votre petit "chez soi"..... |
|
|
 |
SHÄXON Ange Naît

|
|
|
 |
Sandrine Modérateur Voyant du site

|
|
|
 |
melissa19 Débutant

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
bonjour et tu pense que sa marche avce les rose???
tU A DEJA ESSAYER?? |
|
|
 |
eilfe Séraphin

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais lorsque l'on parle de magie, ce n'est pas aussi simple.
Il faut de la préparation, le bon jour et la bonne lune.
Sinon ne vous étonnez pas que vos rituels ne marchent pas....
On ne fait pas de sorcellerie (ou magie) comme on fait de la prestidigitation....
Pour commencer il ne faut pas choisir n'importe quelle rose, ni n'importe quel eau.;etc....
Si vous jouez avec les Dieux, les Dieux joueront avec vous.....
Enfin ce ne sont que les conseils d'une "apprentie" sorcière. _________________ Le regard est le miroir de l'âme. |
|
|
 |
jezabelabelle Débutant

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 4:22 Sujet du message: |
|
|
sa l air interessant _________________ salut |
|
|
 |
Ypsa Nouvel Inscrit

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
| eilfe a écrit: | Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais lorsque l'on parle de magie, ce n'est pas aussi simple.
Il faut de la préparation, le bon jour et la bonne lune.
Sinon ne vous étonnez pas que vos rituels ne marchent pas....
On ne fait pas de sorcellerie (ou magie) comme on fait de la prestidigitation....
Pour commencer il ne faut pas choisir n'importe quelle rose, ni n'importe quel eau.;etc....
Si vous jouez avec les Dieux, les Dieux joueront avec vous.....
Enfin ce ne sont que les conseils d'une "apprentie" sorcière. |
Je suis un peu d'accord.
Parce que il y a des rituels qui ne nécessitent pas de bon jour ou de bonne lune.
Et puis, on m'a toujours dit que le rituel que l'on faisait soi-même était toujours meilleur que celui que l'on expérimentait =) _________________ "Il ne faut pas chercher ce qui nous différencie, mais ce qui nos rapproche" Emma Payelleville |
|
|
 |
|