www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

Retour pour sandrine
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Retour des Voyances du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eric
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 0:13    Sujet du message: Retour pour sandrine Répondre en citant

wOw, Il y a beaucoup de vrai. Effectivement je me cherche beaucoup . J'ai un talent musical , J'aimerais bien vivre de ce domaine. Pour l'imobilier c'est vrai que ça m'attire beaucoup.

Amour, J'ai beaucoup de dificulté a passer a autre chose , mon ex est souvent en mémoire. a cause de ça j'ai laissé passer des belle conquête. Son nom Marie-eve Le 15 décembe 1979. La rupture a été bizare , la journée avant elle dissait m'aimer et s'ennuyer le lendemain elle me quitte. Notre relation durait depuis 6 ans et demi.

Une amis m'attire beaucoup aussi , Mélanie 6 janvier 1977 je crois. Elle m'a proposé de vivre avec elle comme coloc. Il y a un ans elle a jouer un jeu de séduction avec moi. Ce qui m'inquiête est a ce moment elle était en couple. Maintenant elle vient de laisser son conjoint. Elle a 29 ans et 2 enfants. Je ne sais pas trop quoi faire. Pour l'accident de voiture , c'est moi en 1996. Depuis je suis exigent en amour . J'ai une grosse libido. Es-ce que je trouverai la femme pour me rendre heureux . Pour moi il faut avoir une ibido compatible pour faire un grand bout de chemin avec notre femme.

Je vis chez ma mère depuis la rupture a cause de ma situation financière . J' ai h^te de vivr autre chose et déménager , mais, pour ça il faut l'argent. Je suis très impressionné , Avec mes commentaires que j'ai rajouté j'aimerais avoir ton senti , ce que sa te dit .

Super ton travail. Si tu as du nouveau , ne te gène pas pour me tenir au courant. Gros Bisous Amicalement Eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Eric,

En attendant la réponse de sandrine,

Je me permettrai de te dire : fait le vide en toi, et si laisse venir "l'image",

si tu vois ton ex, c'est elle que tu aimes encore, sinon....

Ecoute ton coeur.

Que ta nuit soit douce.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eric
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 3:25    Sujet du message: re Répondre en citant

Je L' aime encore je le sais, et une grande voyante me la dit qu'elle reviendrait. En voyance pur , par flash. Mi je ne veux pas me fier la dessus , je ne voudrait pas laissé passer le grand amour si ce ne serait pas mon ex.

Merci pour ton conseil
Sandrine
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu reverras une ancienne connaissance que tu connais déja chére éric !!! bientot trés bientot , mais les choses se bouleverseront dans ton foyer , dans ta vie , car de grandes décisions seront à entreprendre pour aller de l'avant vers cette nouvelle horizon , qui t'apportera gaieté , joie , et aussi félicité !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eric
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 19:08    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour et merci pour la réponce, je me demande en voyance quant vous dite bientot trés bientot , on parle de combien de temps.

Amicalement Eric
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le temps ..... nécessaire...

Humour à part, quand on aime, c'est toujours trop long...d'attendre.. Very Happy

Bon courage pour toi

Sandrine

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

il peut s'agir de demain comme dans deux mois , trois mois cher eric...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eric
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 22:57    Sujet du message: question Répondre en citant

L'ancienne connaissance , Je trouve cela vague.

Es-ce mon ex amour ou une ancienne blonde? Peut-être l'amie que je vous parle?
Sandrine

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

c"est une personne avec qui des profonds sentiments étaient liés , trés forts
je ne peux t'en dire davantage .....
Eric
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 13:31    Sujet du message: re Répondre en citant

Un gros merci,
Je te souhaite une très bonne journée. Amicalement Eric
Sandrine

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

de rien
priscilla
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

rebonsoir jai poster des message mais je ne lai voit pas pas grave je vais reformulkler voila je demandais qui avait deja consulter le voyant jacdav qui est inscrit ds son site ou lira t il lui ce message lol
voila je lui ai poser uen question a savoir si jallais reprendre une vie commune avec mon ex sa reponse fut

Bonsoir Priscilla, Ben je n en suis pas sur en effet un changement dont la naissance est annoncée mais un fond de trahison est bien présent.
donc est ce que cela signifie kil va revenir et kon aura un baby ensemble ... ou bien vos avis stp m'aiderais a y voir un peu plus clair
merci davance
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi je lai consulter ,il est trs bien
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

je cours partout ds ce forum mais stema pensez vous kil me parle bien de mon ex et donc que je vais avoir un enfants ou ai je mal compris c flou ds ma tete en ce moment
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Priscilla, Jac dav est bien, mais tu sais parfois la situation n'est pas suffisamment clair pour bien la définir..

Par rapport à sa réponse, lui seul, pour mieux te l'expliquer...donc

tu peux toujours lui envoyer sa réponse et lui demander ce qu'il a voulu

dire par là.

Pour ma part, en fonction de sa réponse, je dirais ceci :

c'est la "naissance" d'un changement et pas forcément une naissance (d'enfant).

Ce changement sera la continuité suite à une trahison...

ex : tu surprends ton ex, avec une autre, tu te sens trahis, mais après la peine évahcuée, tu en fais "ton deuil" et tu vas de l'avant...

Et suite à se renouveau...tu te sens une autre femme, (que tu seras forcément) et tu vas donc rencontrer d'autres personnes qui te correspondront mieux à ce que tu seras devenue...

Alors, n'ait crainte, le bonheur est au rendez-vous, il ne t'oublie pas, mais tu dois peut être simplement, "grandir", "évoluer" pour pouvoir primo le voir, et deuxio le vivre pleinement..

Courage, Priscilla, tu n'es pas seule,

Et surtout tu es aimée....

En avant ma belle, la vie est une belle aventure à croquer à pleine dent...

Amitié,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Retour des Voyances du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: