www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

autohypnose pour arreter de fumer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La pause café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dominique
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 14:08    Sujet du message: autohypnose pour arreter de fumer Répondre en citant

Qui connais une bonne méthode d'autohypnose pour arrêter de fumer ?

porter une AMETHYSTE aide à se désintoxiquer du tabac (valable aussi pour les autres drogues)
LUCIE
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 0:31    Sujet du message: Re: autohypnose pour arreter de fumer Répondre en citant

Dominique a écrit:
Qui connais une bonne méthode d'autohypnose pour arrêter de fumer ?

Essayer la sophrologie qui donne de bons résultats.
Mais vous ne pouvez pas arrêter tout d'un coup, il est préférable de procéder par paliers.Vous devez vous fixer des objectifs quantitatifs dans le temps que vous devez réaliser. Exemple: aujourd'hui vous fumez 10 cigarettes par jour,demain vous en fumez 9, après-demain 8 etc...Mais vous les fumez à intervalles réguliers dans la journée, c'est-à dire que les intervalles seront de plus en plus longs au fur et à mesure des jours qui passent. Vous descendez ainsi jusqu'à 4 cigarettes par jour et vous vous arrêtez là.
Quand vous aurez atteind cet objectif, on en reparle....
Pour vous dynamiser, méditez sur le thème suivant: combien de femmes avez-vous fait fuir parce que vous empestiez le tabac?
on dit que le parfum ennivre, fait tourner la tête, est un facteur de séduction, que dire de votre haleine lorsque vous avez fumé un paquet dans la journée? Croyez-vous qu'une femme aura envie de vous embrasser?? RECITEZ CELA TOUS LES MATINS AU REVEIL POUR VOUS AIDER.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calista57
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

le plus grand remede que j'ai trouvé et qui est totalement gratuit,est la VOLONTE, lol lol lol , facile a dire vous me direz, quand j'ai voulu tomber enceinte de mon premier enfant, j'ai arreté de fumer...4mois apres, je suis tombée enceinte...c'est pas beau ca???

bonne soirée lol
wicca
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 20:56    Sujet du message: la volontée aussi Répondre en citant

Mon homme m’a dit, il y a 4 ans que j’étais trop droguée et que je n’arriverais jamais a laisser la cigarette je fumais 1 paquet par jour ( de 30 ) j’ai écrasée la cigarette que j’avais a la main et je n’y est plus retouché ce qui est super car c’est que pour avoir douter de moi il à du m’offrir un super restau lol maintenant il ne doute plus
Mais c’est vrais si tu te sent prête dans ta tête alors tu n’as besoin de rien
Bon courage et je suis sure que tu y arriveras
Wicca
roll Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dominique
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
merci pour toutes les réponses et les conseils !
Demain j'arretes la cigarette, j'ai acheté des patchs et j'espère que j'aurais la volontée nécessaire pour tenir bon...
Je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses.
wicca
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 17:12    Sujet du message: Domi Répondre en citant

Bonjour, Domi
Puis-je poser une question ?
Very Happy
calista57
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir dominique!!

alors???tu tiens le coup??

a bientot
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

2 Pti trucs :

1 - En pensée, remplacer la cigarette par...un éclair au chocolat par exemple...en mangeriez vous 15 par jour ???? écoeurant, non....
Question

2 - Ne pas s'interdire de ne pas fumer, simplement reporter le moment de le faire. Par ex : si dans 15 minutes j'ai toujours envie, je le ferai...
15 mns plus tard....si vous y pensé, vous reporter encore....etc...

Fumer est une compensation "affective" et une habitude, il ne faut surtout pas "se culpabiliser"de le faire.

Par contre, remercier la cigarette pour tout ce qu'elle vous a apporté, mais vous n'en avez plus besoin maintenant (à se dire tout les jours, en ressentant beaucoup d'amour pour soi).

Courage.

Je suis une ex-fumeuse, et c'était ma technique.

angemasque
Modérateur Voyant du site
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

boujour, je suis fumeur en passe d'arre^ter depuis début janvier. je ne pense pas qu'il y est une méthode miracle pour arrêter de fumer, il y a autant de méthode qu'il y a de fumeurs (donc de personnalités différentes). pour ma part je fumais 1 paquet (voir plus)par jour deuis plusieurs années et aujourd'hui, je suis entre 1 et 4 cigarettes, sans grand manque et sans substitutif nicotinique. je te transmet ici mes réflexions, ce qui m'a aidé, en espérant que cela pourra t'aider. tout d'abord, il est important voir primordial d'avoir envie d'arrêter de fumer, mais surtout que ce soit une envie personnelle et non pas parce que les autres nous le demande, ou parce que l'on a peur de la maladie (ce qui renverrai dans une autre dépendance). poses-toi la question de connapitre tes réelles motivations pour arrêter de fumer. ensuite, arrêter de fumer, c'est faire le deuil et lors d'un deuil, ce n'est pas tant l'objet du deuil qui nous manque que ce qu'il représente pour nous: en clair, ce n'est pas la cigarette qui te manquera, mais ce qu'elle représente pour toi, ce qu'elle te permet de cacher de ta personnalité...lorsque tu sais ce que représente la cigarette, c'est plus facile de travailler dessus et d'éviter le manque par la suite. sinon, je vais complété par de l'auriculothérpie (je l'avais utilisé une fois lorsque j'avais du m'arrêter pendant 2 mois en vu d'une opération et ça avait été super efficace: je n'ai repris que parce que je n'avais pas décidé de m'arrêté de mon propre chef). le plus important, c'est de ne pas culpabiliser si tu refumes. il ne faut pas tomber dans la peur de reprendre la cigarette, le but, c'est d'être libre, d'avoir le choix de dire non je n'ai pas envie, plutîot que de lutter pour ne pas reprendre. analyse toutes les cigarettes que tu fumes et demande toi combien te procure réellement du plaisir. il est faux de dire que la cigarette calme... mais c'est pourtant ce que tout fumeur a ancré dans son cerveau (il ne reste plus qu'à changer le programme...)
bon courage à toi, soit à l'écoute de ce que tu as au fond de toi et ne te laisse pas diriger par les autres...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La pause café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: