www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 1:30 Sujet du message: Peter Cincotti |
|
|
En ce moment, je me "régale" avec Peter Cincotti...
Quand je l'écoute, j'ai l'impression de faire partie d'un film américain...imaginez le stéréotype parfait....je reviens d'une dure journée de boulot, je rentre dans mon appart, sirotant un verre de blanc, un plateau repas "traiteur" réchauffé, un feu de cheminée, des bougies partout, Peter qui chante pour "moi", ....et je m'assoies devant ma baie vitrée...donnant sur Central Park, ....dans mon chandail confortable, jambe nue et bronzée (et mesurant 1m), chaussette ivoire, confortable et douillette, fatiguée par ma dure journée d'avocate, ou de traider....seule dans ce grand loft....rêvant, d'être une serveuse pulpeuse d'un resto français...dans un pti appart avec son chien....
Parce que c'est plus difficile à vivre d'être belle, sexy et seule que moche, "pauvre"" et seule....
Au moins lorsqu'il y a un homme qui vous aime, vous savez que c'est pour vous et non pour l'image ou l'argent.....
À propos de musique....je dédicade pour mon amie...ma jumelle de coeur : 4 mots pour un piano.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|