www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

17 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Papotage du jour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 19:48    Sujet du message: 17 novembre Répondre en citant

Tout d'abord c'est la Sainte Elisabeth...Bonne fête.... Razz

Ensuite j'ai des news de Thorn, et non, il n'a pas été détourné par l'appât du gain, simplement et malheureusement une maladie dans sa famille...qui ne présage aucune issue heureuse...(issue terrestre, mais le ciel est prêt à l'acceuillir...)

courage à toi Thorn et aux tiens.....

Je te fais de gros zibious...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée sur le "chat" ", quelle foire d'empoigne !!!!

J'ai compris pourquoi, les personnes qui s'inscrivent sur le tchat,ne s'inscrive pas forcément sur le forum....

parce que tout simplement, ils espèrent avoir des voyances...voir même tard dans la nuit....

À peine j'étais connecté, je recevais des dials privés, qui me demandaient si j'avais des dons, si je faisais de la voyance,.....à peine bonsoir, ......

De plus j'ai constaté, que si la personne répond oui, on lui reproche, voir on l'insulte, de ne pas "s'exécuter" séance tenante....

j'ai été vraiment écoeurée, de plus cela ne me donne pas envie du tout de m'attarder sur le tchat...

En tant que modératrice, du tchat, j'ai eu plusieurs dials privés, je ne savais plus où donner de la tête...

De plus ses personnes, ne veulent même pas "jouer" le jeu, en s'inscrivant sur le forum, dans ce cas là, qu'elles aillent payer une consultation sur d'autres sites, ou d'ailleurs on leur racontera ce qu'elles veulent entendre...ou aussi bien, on leur dira juste des banalités, "des tournures psy"....souvent et rarement de "vraies prédictions".

D'ailleurs je leur ai conseillé de s'acheter l'oracle Gé, et de se faire les cartes, ainsi ils verront par eux-mêmes ce que c'est....

La voyance c'est n'est pas un bouton où l'on appuit et que l'on a à volonté.....ce n'est pas 8h par jour comme beaucoup de cabinet veulent bien nous le faire croire....ce n'est pas comme l'électricité...

je rappelle que la voyance, c'est faire appel à un guide, guide qui n'est pas disponible 24h/24h, étant donné que lui aussi doit "bosser là-haut"....

il est nécessaire de faire appel à lui, et d'attendre le moment où il sera "open",....

par contre pour se tirer les cartes, il faut simplement se concentrer sur la question, et laisser faire son intuition....

les réponses sont là....

De plus, il faut aussi savoir, que ce n'est pas tout de "savoir", il faut être prêt à recevoir, je m'explique :

" une voyance vous annonce que vous allez enfin rencontrer l'homme que vous espérer...etc...si vous même vous n'êtes pas libérés de vos fantômes, cette rencontre se fera certes, mais elle ne durera pas....car votre passé vous "emprisonnera", il faut être prête, et pour cela avoir les prises de consciences nécessaire pour recevoir ce que l'on aspire....

le but d'une voyance, devrait être surtout d'amener les personnes à "prendre conscience" de....et à "grandir" déjà en solo et ensuite à 2.

j'espère mettre bien fait comprendre....
lamia
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir RDC,

J'ai été aussi faire un tour sur le chat et j'ai eu 3 messages me demandant si je savais tirer les cartes ou si jétais voyante !!

Mais bien sûr j'ai répondu non... déjà parce que c'est vrai (je le fais de temps en temps mais je suis loin d'être une pro) et de deux je voulais discuter avec des personnes et non faire un tirage.

Je pensais qu'on pouvait échanger des discussions sur la voyance, la cartomancie, la tarologie ou même discuter simplement... mais rien de ça.

J'ai écrit "y'a quelqu'un ?", "y'a personne" mais pas de réponses, rien, nada... et pourtant des personnes étaient connectées...

Bref j'ai réussi à échanger quand même quelques mots avec une personne qui m'avait demandé au début si je faisais des tirages !!!

Tout ça pour dire que les personnes vont sur le tchat et pas sur le forum ce qui dommage... et même sur le tchat elles n'ont pas le language facile roll
soleil
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

hello alors d'aprés ce que je viens de lire mieux faut chatchéééé
sur le forum au moin on es pas arceléé de question ,
lol
franchement comme vous dite on es jamais assez bien servi par soit méme alors qu'il fasse le tirage eux méme apres tout
tout le monde peut se tiré les cartes si il sont prés à bien vouloir les lire avec serieux!
eh bien je n'iras point lol
lamia
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis retournée sur le chat et cette fois ci ça été.

J'ai discuté avec des personnes, mais certaines viennent que pour des consultations... dommage.

Je suis tombée sur 2-3 filles sympathiques avec qui j'ai discusté de tout et de rien en ignorant la voyance mais ça revient toujours... lol !!
susy
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout a fait d accord avec toi rocher du capricorne je trouves que certaines personnes mal poli et irrespectueuses c est dommage car nous venons passer un moment d echanges et de convialites et certaines et certains se permettent d etre deplace et manque de savoir vivre de toutes facon pour ce qui me concene j attends aujourdhui pour faire de la voyance et de ne plus etre un robot virtuel a la demande de satisfaire tout le mondec est dommage
Anna-Rose
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

je rejoins vos propos et je suis d'accord pour dire qu'il y a effectivement un problème de ce coté là sur le chat.
Les personnes arrivent, à peine bonjour et sautent sur tout le monde pour avoir un voyance. Et si ce n'est pas desuite, rapide, précis, ça s'énerve ....
C'est pour ça qu'il a été rajouté la semaine dernière un massage d'accueil rappelant les règles essentielles de respect (merci Titi).
Je pense que certaines personnes sont tellements habituées à recevoir tout sur un plateau, qu'elles ne supportent pas qu'on leur refuse quelque chose.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Papotage du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: