| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La3tidu13 Débutant

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 18 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 20:09 Sujet du message: Renversement d'une femme |
|
|
Bonjour, voilà il n'y a pas très longtemps j'ai rêver que j'aller chez une amie, et ma mère m'accompagnait en voiture et on voyais une femme qui traversait la route [ma mère l'avait vu mais l'a frolla avec la voiture...] et d'un coup la femme s'est reculé et ma mère l'a donc renverser. Ceci se répéta plusieur fois, donc ma mère essaya de l'éviter en tournant le volant de chaque côter mais la femme rester au devant de la voiture... Quelque fois ma mère réussissé à ne pas la renverser [dans ce cas là elle se retourner et nous regarder bizarement et partait] et d'autres fois non.
Que cela signifie ?
[le même soir ma mère a rêvée qu'elle perdait ses deux dents de devant et les recolés, je trouve ça étrange]
Merci _________________ ☆ Je suis un luxe que vOus ne pOuvez pas payer  |
|
|
 |
Sandrine Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 9:06 Sujet du message: |
|
|
Ta mére à des buts à atteindre dans cette vie , la peur l'envahit , et des démons lui barre la route pour mieux avancer , ce sont des obstacles qu'il faut qu'elle traverse pour mieux aller au devant de son envie de se battre _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
http://linie-voyance.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
La3tidu13 Débutant

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 18 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 10:14 Sujet du message: |
|
|
A d'accord, c'est rassurant que ce n'est pas quelque chose de mal...
Merci _________________ ☆ Je suis un luxe que vOus ne pOuvez pas payer  |
|
|
 |
Sandrine Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 15:10 Sujet du message: |
|
|
non, c"est trés bien méme _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
http://linie-voyance.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
|