| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lovedreamer Nouvel Inscrit

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 1:14 Sujet du message: Ame soeur ? |
|
|
Bonjour,
J'aurais une question à poser si quelqu'un veut me donner son ressenti.
Voilà, je suis homo et célibataire depuis près de 3 ans et je souhaiterais savoir si je vais rencontrer un garçon avec qui vivre une histoire d'amour durable.
Je sais que j'y pense trop mais impossible de faire autrement et de ne pas espérer.
A vrai dire avant-hier j'ai vaguement fait connaissance d'un garçon qui me plait beaucoup mais je pense que ce n'est pas réciproque, en tout cas c'est compliqué.
Qu'en pensez vous ?
Joaquim, 28/12/1975 |
|
|
 |
lamisselolo Séraphin

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
hello , tu vas fair une rencontre dans pas tres longtemps mais ne perd pas patiente et n'y penses pas trop a force d'y fait obsession tu vas passer a coter!!Fais attention fair la fin du moi et du debut novembre  _________________
Grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant |
|
|
 |
filomene Débutant

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas voyante
mais je te souhaite de trouver le bonheur tres vite!!  _________________ la vie est un voyageur qui laisse trainer son manteau derriere lui pour effacer ses traces |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 23:13 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue au club love dreamer,...., idem pour moi, mais sans le côté homo... comme quoi c'est difficile pour tout le monde  _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
lovedreamer Nouvel Inscrit

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 2:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
lamisselolo>> merci de ta réponse, j'espère que ça va se passer comme ça.
Pour ton conseil je me rends compte que tu as complètement raison et je vais essayer de l'appliquer. J'ai déjà commencé ce week end en essayant de vivre ce qu'il y avait à vivre avec les gens que je croise sans attendre rien d'autre.
Filomene<< merci. ça fait très plaisir à lire.
Qui que tu sois, j'espère aussi que tu trouveras ce que tu cherches (on cherche ou on espère tous et toutes quelque chose non ? )
rocher du capricorne>>permets moi de te retourner les paroles de filomene.
je pense que l'amour transcende l'orientation sexuelle et puis au final, hetero et homo, nous avons bien plus de choses en commun que de différences ou divergence. Je pense que rien ne nous différencie fondamentalement si ce n'est quelques droits qui nous fond défaut en terme légal ^^
Meme si tu n'es pas voyante ta citation sur "le détachement" me parle beaucoup et sur mon chemin ce week end tu es la 4è personne avec qui j'évoque ce sujet de reflexion (je ne suis pas loin d'y voir un signe d'ailleurs) : on passe le début de nos vies à apprendre des règles, des codes et des convenances qu'on doit désapprendre ensuite (quel boulot ! ^^), c'est probablement idem en amour.
Dans mes moments positifs comme ce soir, je veux croire que sur la route on trouve toujours ce dont on a besoin pour avancer et progresser, comme un jeu video ou on doit chercher à atteindre toujours un niveau supérieur. Alors toi comme moi, on trouvera certainement ce qu'on cherche si c'est important pour nous.
Bon début de semaine à vous trois et aux autres |
|
|
 |
|