| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lamisselolo Séraphin

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 19:02 Sujet du message: Remerciements! |
|
|
Bonjours!!
Je voulait vous remercier car grace à vous tous et à ce site super j'ai reussi à me decouvrire vraiment et à progresser!! Grace à vous j'ai decouvert un tat de choses essentielles!
Sans vous je ne serait pas ce que je suis aujourdhui un grand merci du fond du coeur!! Vous etes geniaux
je vous adores !!! _________________ Il existe plus de belles choses dans la vie , que d'étoiles dans le ciel infini.. |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 22:35 Sujet du message: |
|
|
oh ma puce, merci pour tes lauriers, mais tu sais, je pense que toi seule est "responsable de ta progression", si tu n'as vas été "ouverte", "à l'écoute" tu n'aurais rien vu...rien compris...
Tu avais déjà la graine en toi, tu l'as simplement fait grandir et parfois "arroser" par nos propos...
Ma puce, je t'adore moi aussi...et je suis très heureuse que tu ais recouvré internet....Depuis quelques temps le forum est bien trop "somnolent"  |
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 534 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
coucou ma belle, RDc n'a pas mieux fait pour te dire ce que je pense moi aussi!!!!
Tu es qq'un d'exception, je t'adore moi aussi et je t'embrasse très très fort ma pucinette!!!
et je reitère, je suis contente que tu sois à nouveau parmi nous!!!!
Sam |
|
|
 |
Thorn Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
Coucou Lamissellolo!
Content de te revoir! tes remerciements nous touchent!
Bisous amilcal! _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
http://www.reiki-detente.com
 |
|
|
 |
Thorn Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 15:38 Sujet du message: |
|
|
Je suis dans la même pensée que RDC Lamis! que dire aprés de si belles paroles!!!!
Bises "la provençale"  _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
http://www.reiki-detente.com
 |
|
|
 |
|