www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

je reve de mon entourage decedé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soleil
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 15:20    Sujet du message: je reve de mon entourage decedé Répondre en citant

bonjour à tous,
cela fait quelque année que,
j'ai perdu pas mal de personne de mon entourage tout d'abord mon G-pere puis ma belle-mére mon pére ma gr-mére,mon chat ainsi que mon chien
et tout ce petit monde es venu dans mes rêve peu de temp aprés leur mort physiquement il c'etait beau plus malade aucun trait de souffrance
ils me sourient !
mes animaux sont venu ensemble pour sûrement me dire enrevoir (ils étaient aussi beau est tout jeune!!)
bref à chaque rêve je me sens bien de les avoir vu mais la réalité au réveil me fais mal en me disant ils me manquent.
mon pére ma dis juste (tous vas bien !)
alors ma question est es possible que toute ces personne que j'aime vienne me voire ou es seulement mon imagination dans mes rêves !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapho
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Soleil,

c'est effectivement le cas. le message de leur visite est que tout va bien pour eux et que tu n'as plus en t'en faire. maintenant ils veillent sur toi de là-haut.

les personnens décédées envoient parfois des messages à travers leur rêves. ce n'est pas toujours évident de les comprendre. mais là le message est clair

Wink
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

merçi de votre réponse ,
au moin ça me rechaufe le coeur de s'avoir qu'il continu a vivre dans une autre (vie) et que finalement tous va bien pour eux enfin de compte ils sont trouvé le bon passage et ils sont libre .
psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi tu les a rencontré dans ton rêve, enfin vraiment tu as fait un voyage astral inconscient (enfin peu s'en souviennent) pendant ton sommeil et vous vous etes vu... tu te souviens de cela car c'est essentiel pour toi de garder ce message et ces images d'eux!
bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: