www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
louloute92 Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 19:45 Sujet du message: Et voilà, c'est fini !!! |
|
|
Enfin pas tout à fait...
Je viens de vider entièrement mon vestiaire avant mon départ de l'hôpital.
Oui, souvenez vous, j'ai demandé ma mutation pour un autre hôpital, après 11 ans de service.
Comme je suis en vacances demain midi pour 3 semaines 1/2 et que je ne retourne dans mon service que 2 jours et que lundi, une nouvelle kiné arrive, j'ai décidé de vider mon vestiaire pour le lui laisser à sa prise de fonction lundi (sympa lalouloute, hein ???).
Je réalise vraiment que je vais partir... Bien sûr, j'ai ai une énoooooorme envie et j'attends mon départ avec impatience depuis mars. Mais ça m'a fait vraiment bizarre quand je l'ai refermé avec un cadenas qui ne m’appartient pas, en me disant:
"Voilà, c'est la dernière fois que je te ferme... je ne te reverrais plus..."
Tout aussi étrange de récupérer mon entrée au dernier concert de Goldman que j'avais scotchée à la porte et que j'avais depuis un peu plus de 3 ans, et la photo de mon filleul...
En me retournant avant de sortir, je me suis dit que je ne râlerai plus après Amaya, ma collègue espagnole, qui "s'étale" lorsqu'elle se change en même temps que moi (nos vestiaires sont face à face)...
Il va falloir que je fasse attention demain de ne pas y redescendre pour me changer...
Un drôle de moment aussi quand j'ai remis à ma cadre de santé les clefs du cadenas et ma carte de vestiaire: c'est définitif: je n'y remettrais plus les pieds.
Je me sens soulagée de quitter cet hôpital, mais bien sûr avec une pointe de regret car j'apprécie mes collègues. L'un d'eux m'a offert un bouquin ce matin, sur les druides, dont nous avons parlé au mois d'avril (j'avais complètement oublié)... et quand je lui ai dit au revoir ce soir... beaucoup d'émotions.
Alors, qu'est ce que ça va être le 28 septembre pour mon dernier jour et mon pot de départ ???
Voilà, j’avais juste envie de partager cela avec vous… |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 23:32 Sujet du message: |
|
|
Merci Louloute, pour cet échange...
je saisis parfaitement ton ressenti..une libération mêlé d'un pti manque....
Je suis très contente pour toi, que tu puisses vivre une autre couleur à l'arc-en-ciel de ta vie....
J'en profite aussi pour te souhaiter de merveilleuses vacances....
Nouvelle Louloute, est arrivée !!!! Nouvel Amour vient à ton Tour
 |
|
|
 |
louloute92 Invité
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 6:12 Sujet du message: |
|
|
merci rdc.
par contre, ne t'inquiète pas de mon absence, je n'ai pas de pc où je vais, donc pas d'internet...
Bisous à tout le monde. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|