| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
psyche33 Séraphin

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 381 Localisation: près de bordeaux
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 16:13 Sujet du message: Deux en un |
|
|
Je ne viens pas trop faire de pub concernant un site ou un forum mais plutot parce que je met à disposition une partie de ma boutique pour que des jeunes artistes puissent exposer peintures et photos à l'intérieur, cela leur permettra d'etre connu, moi cela peut m'attirer plus de monde et permettre de reduire ma surface et donc mes stocks seront moins important quand aux couts!! donc voila votre mission si vous l'accepter est de faire tourné ma proposition si vous connaissez un ami ou une connaissance ou un proche suceptible d'etre intéressé... à préciser que la boutique est situé dans le centre ville de ste foy la grande petite ville du sud ouest (gironde 33) à une heure de bordeaux (nord est) voila pour les infos!!!
et sinon je mettais deux en un car pour le moment j'expose mes photos dans la boutique (en attendant mieux, car je ne me considere pas comme une vrai artiste!) mais pour ceux qui ne peuvent venir et me donner un avis de vizu, je me permet de faire de la pub pour mon site
www.psyche-photos.com
merci et bisousà tous et toutes _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
Elle sont tre joje tes photos,lenfant et la fille jai bien aimer _________________
 |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 22:37 Sujet du message: |
|
|
Comme je te l'ai déjà dis, psychée, tu as "un oeil certain"...
Merci pour ce moment de plaisir. |
|
|
 |
titi Site Admin

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
| C'est vraiment très beau ! |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour vos commentaires, ca me fait toujours autant plaisir _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
Thorn Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
Psyché33, vraiment superbe tes photos: J'ADORE!!! parole d'un passioné de 20 ans de photo (BP) . Dis mois c'est superbe aussi ton site, un conseil tu devrait apposé sur ton site pour protéger son contenu la mention (c)copyrigth avec l'année de création de ton site et tous droits réservés. Tu risque de te faire piquer les photos et un jour les voir ailleur( sur un magazine par exemple) alors quelles sont de toi! Celà s'appelle les droits d'auteur! tu as un site www.droitauteur.com où tu as des infos et ausssi: www.commentcamarche.net/droits/protection-creations.php3 _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
http://www.reiki-detente.com
 |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 15:53 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup thorn de ces infos, justement c'est pour cela que je ne les affiche pas en grand format, je vais cependant aller voir tes sites. _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
Thorn Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 16:23 Sujet du message: |
|
|
Hello Psyche33
Même en les affichants en petit format la copie et toujours possible et puis avec un logiciel de retouche tout est possible. Le mieux est que tu empêche la copie ( demande à la personne qui ta fait le site ;elle peut le faire en empêchant l'utilisation du cliq droit de la souris et enregistrer sous.) Je suis pas un pro en informatique, mais je sais que celà est possible. _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
http://www.reiki-detente.com
 |
|
|
 |
coco Séraphin

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
thorn a tout a fait raison !!!!! personnelement je fais de la crea graphique, et je recherche tout plein de photos libre de droit, pour faire des montage !!! donc tu devrait effectivement les proteger !!!!
en tout cas tu as du talent ca c sur !!!!! bravo !!! _________________
L'amour ca vous mord, ca vous moue, ca vous cloue, mais ca vous ouvre le coeur et le corp. |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup, bon je vais mieux me renseigner alors! _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
|