www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ludo Séraphin

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 19:09 Sujet du message: Thème karmique ludo |
|
|
Bonjour , ou bonsoir , je serais intéressé pour un thème karmique .
la ville de naissance : Ploermel (bretagne)
2) pays: France
3) Jour de naissance : 24
4) mois de naissance : janvier
5) Année de naissance : 1987
6) genre masculin
7) ludovic je suppose que les autres prenoms ne sont pas utiles si?
Nom de naissance : QUERREC
Je t'en remercie d'avance, bisous ! |
|
|
 |
Sandrine Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
Signification globale du
Noeud Nord en Poissons
Apprendre la spiritualité
Dans de récentes incarnations, le natif s'est forgé un caractère déterminé et prudent. Bien en place sur les rails de la voie choisie, il a appris le sens du service. Mais, malgré un sens pratique et une organisation efficace de son quotidien, il vivait dans une constante limitation personnelle. Dans cette vie, il doit réaliser que l'univers ne s'arrête pas aux rayons de sa bibliothèque, et que sa soif de connaissance peut le conduire à une conception plus élargie du monde. L'âge mûr (à partir de 37 ans environ) lui permet de délaisser principes et habitudes afin de s'élever sur le plan psychologique ou spirituel.
L'essentiel de ce chemin de vie
Il doit éviter de penser par règles, définitions, postulats, et appréhender l'univers sous toutes ses facettes en acceptant de se voir évoluer, se transformer. Il gagne à éloigner de temps en temps son oeil du microscope de sa raison et, après un temps de réflexion, le coller sur la lunette du télescope de son entendement afin d'avoir une vision d'ensemble. Il gagne à développer son intuition, l'esprit de synthèse, l'acceptation de l'inconnu et de l'abstraction. En se détachant - sans les abandonner - des sécurités quotidiennes, il peut laisser se développer, lentement mais sûrement, sa vie intérieure. Elle le rapproche de ce vers quoi il tend le plus: l'Esprit. _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
http://linie-voyance.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
ludo Séraphin

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 0:19 Sujet du message: |
|
|
Merci  |
|
|
 |
Sandrine Modérateur Voyant du site

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|