| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chalhouba8 Ange devient Grand

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 19:39 Sujet du message: une question oui ou non avec ouidja |
|
|
salut tout le monde
moi je sais utiliser le ouidja et depuis longtemps(l age de 16 ans) qu elle me donne a 90 pour cent de bonnes reponses
moi je pose toujours une question de oui ou non
ce samedi je vais utiliser ouidja comme vous savez ce n est pas bien de l utiliser souvent
moi je l utilise une fois par 15 jours
donc le 15 jours sera samedi
si vous avez des questions envoyer votre pernom + la question oui ou non
OUI OU NON SEULEMENT SVP
et poster cela avant samedi
la reponse a toutes les questions sera le dimanche
bonne journee |
|
|
 |
yuna Modérateur Voyant du site

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 330 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 22:59 Sujet du message: |
|
|
Coucou Chalouba8,
je ne veux pas te freiner dans ta lancée mais, une entité de lumière ne répond pas aux questions perso, si elle a envie de parler d'un sujet c' est elle qui l'aborde. Les entités du bas astral,elles se feront un plaisir par répondre à ce genre de questions, non pas parcequ'elles sont dangereuses mais pour jouer et rentrer en communication pour s'élever e s' exprimer. Sincerement le oui-JA ne s' utilise pas de cette façon , mais plus pour se rapprocher du monde spirituel et écouter les messages, guider parfois. Tu fais comme tu le sens....Je pratique depuis plus de 3 ans, par expérience, je pense que tu n'as pas la bonne approche. L'important est que tu échappes au pire. _________________ Yuna
"Tu ne seras pas aimé,si tu ne penses qu'à toi"
"Qui n'espère plus rien,est capable de tout."
'Il faut être bien sage ou bien borné,pour ne rien changer à ses pensées" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 11:57 Sujet du message: salut |
|
|
salut
mais pourqoui cependant ca l air toujours marche avec moi  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 12:19 Sujet du message: |
|
|
Quelles questions poses tu ?
Tout ce que te l' on prédit arrive vraiment dans la vie ?
Depuis combien de temps tu pratiques cette communication?
J' ai commencé avec des personnes très intitiées, qui communiquaient depuis une dizaine d' années,elles me confirment que les messages des entités de lumière ne répondent pas à ce genre de questions perso. Si l' entité souhaite te guider, elle abordera le sujet, parceque tu auras à ce moment précis besoin de lumière dans ta vie.
Voici les messages, en général, des entités du haut astral
"Garde la foi, ne regarde pas le passé, la vie est belle etc....."
et pour des questions perso
" tu ne dois pas savoir, cela n' a pas d'importance ou vis ta vie, tu es sur le bon chemin"
Je communique régulièrement avec des entités qui ne sont pas dans la lumière, elles ne connaissent pas l' avenir, mais connaissent tes pensées, et veulent aussi te faire plaisir, elles ne sont pas forcément dangereuses, je pense même qu' il est imporant de arler avec elle. Je ne dis pas que tu n'es pas capable d' attirer les entités de lumière mais ....il faut faire la part des choses _________________ Yuna
|
|
 |
sandy Ange Naît

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 34 Localisation: le mans - france
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
yuna, tu dit qu'elle a échappée au pire, mais c'est quoi le pire au juste??? _________________ à tous, une journée pleine de lumière... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
voici un lien
http://www.alliancespirite.org/question-10.html _________________ Yuna
|
|
 |
eilfe Séraphin

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
Pour te donner un exemple du pire Sandy..je vais te raconter une de mes expériences perso...
Il y en a eu pas mal dans le domaine du spiritissme..Mais cellela m'a beaucoup marqué.
j'ai commencé le spiritisme à l'âge de 12 ans, c'était un jeu pour moi, tu t'en doute..c'était marrant les copines le faisait toutes..
J'ai enrôlé ma mère et est partie dans une scéance de spiritisme.
Nous avons questionné l'esprit afin de savoir si il était bien ce qu'il disait être..sur des questions dont nous connaissions les réponses.
Evidement il a réussi au la main..Nous lui avont donc fait confiance...
ma mère lui a demandé si elle accederais bientôt au bonheur...
L'esporit (qui se disait être mon grand-père) à répondit textuellement ceci.
"Pour accéder au bonheur, il faut que ta fille meurt..."
Ma mère s'est énervée, évidement en lui disant qu'il racontait n'importe quoi.
Moi enfant...jene comprenais pas trop..enfin si..il fallait que je meurs....
Puis comme ma mère devenait de + en + orageuse et que l'esprit ne voulait pas partir, il lui a encore dit ceci..
" Pourquoi t'inquiéter de la mort d'un enfant qui n'est pas le tien....C'est une enfant adoptée..tu le sais aussi bien que moi..Il est temps de lui dire la vérité..."
Je vous passe les détails de la suite des évènements...verre brisé..cadre qui tombe...
mais moi dans ma t^te...que crois tu que j'ai pensé???
Et tu sais que malgré les preuves..photo, acte de naissance... longtemps j'ai cru que j'étais une enfant adoptée et que je devais mourir pour que ma mère puisse être heureuse..
ça c'est un exemple des atteintes psychologique que le spiritisme peut avoir, après vient également les évènements extérieurs..cadre qui tombe...bruit bizard, parfum...
Nous avons eu de la chance....Certain ne l'on pas... _________________ Le regard est le miroir de l'âme. |
|
|
 |
sandy Ange Naît

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 34 Localisation: le mans - france
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
merci pour ce lien, j'y ai appris beaucoup de chose, notemment un temoignage glaçant sur "les faux anges de lumières" à me donner définitivement l'envie de ne pas poursuivre avec le spiritisme!  _________________ à tous, une journée pleine de lumière... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 22:07 Sujet du message: salut |
|
|
salut
voila comment je procede
je ferme les lumieres je fais sortir tous les livres religieux de ma chambre,puis j allume une bougie
et je ramene ma planche de ouidja puis je dit hautement il ya quelqu un ici
puis je dis trois fois esprit esprit si tu es la manifestes toi diriges toi vers oui ou non
el le cercle de la planche commence a bouger
je dis promis moi que tu ne vas pas me faire du mal ni a moi ni a ma famille et que tu ne vas pas habiter ni mon corp ni ma maison
si elle se dirige vers oui je continue sinon je dis sort et je laisse le cercle aller a au revoir
si elle fait oui je dis esprit est ce que je vais me marier avec la personne x
elle se dirige vers oui ou non
ou esprit est ce que le finace de ma cousine est riche
je pose au debut des questions dont je connais la reponse puis je commence a poser les questions dont je ne connais pas la reponse
le probleme pour le ouidja c est qu elle est tres bonne concernant les questions des autres mais pour moi elle reste souvent dans le milieu c est comme elle ne veut pas relever mon avenir
c est pour cela mais je fais recours au voyants professionelles
par exemple ouidja m a dit que ma cousine va se fiancer avec son copin
puis elle m a dit qu elle ne vas pas se marier avec lui
et c est passe puis elle m a dit que je vais retourner au canada
et ca c est vrai dernierement elle m a dit que je vais bien passe mes examins et ca c est vrai et comme j ai dit elle me repond mais souvent elle est tres bonne pour la reponse des questions des autres personnes et pas moi
en plus depuis l age de 16 ans j ai senit que j ai une entite qui est avec moi ca m arrive de dire avant de me coucher je veux savoir des informations sur x et la nuit je reve de la meme personne ou bien j entends une voix dans les reves qui me dit des informations et souvent j appele le lendemain la personne et je verifie que c etait vrai
ca n arrive pas tous les jours mais ca arrive
aujourdui mon pere et mon frere sont partis pour la ceuillete des fraises j ai reve qu ils n ont pas trouve l autobus et qu ils sont retrounes a la maison en se reveillant j ai trouve la maison vide meme pas une 30 minutes mon pere etait la avec mon frere pour me raconter que l autobus s echappait d eux.
une fois encore j ai reve que je vais rencontre un prof le lendemain j ai rencontre un gars des qu il m a dit son prenom je lui est dit tu travaille un prof il m a dit oui.
je pense forement qu il a une entie qui vit avec moi et c est elle qui vient souvent guider mes questions de ouidja .
je sais aussi lire les lignes de la main et moi souvent je confirme ce que je vois dans les lignes de la main par le ouidja
le probleme est que toujours je n arrive jamais a devoiler les affaires qui me sont relies
voila et bonne journee |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 22:12 Sujet du message: salut |
|
|
je veux devoiler une autre chose est que j ai souvent ecoute une voix qui vient dans mes oreilles qui me disait je veux faire de toi une voyante je veux que ca soit ton travail
et une fois j etais en train de voir ma main et j ai bien vu le visage d une femme dessine dans ma main une femme moche et j ai pris soudainement mon protable et j ai fait une photo
le probleme est que quand j ai montre ca a ma mere elle n a rien vu et meme moi apres je ne voyais que du noir
c est quoi ca ne comprends pas du tout  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
merci pour le lien yuna
je me suis decide de ne plus jouer avec ouidja car beacoup d experiences se refletaient sur mon cas nottament la separtion physique des proches et la voix
merci encore |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
pourquoi personnes ne m a repondu |
|
|