| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rocher du capricorne Séraphin

|
|
|
 |
zib Ange devient Grand

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 14:56 Sujet du message: oupssssssss |
|
|
oupssss rdc je réponds a ton post sans meme regarder les liens et je vais t'expliquer pourquoi !
je suis motarde et je peux te certifier que souvent c'est pas nous qui ne faisons pas attention aux autres mais bien le contraire !!!!!
en moto on a les yeux partout meme derrière la tete !!!! en voiture c'est pas toujours le cas on papote au tel on se marre on brule les priorités etc j'en passe et des meilleures
et franchement je peux te dire que les gens ne savent pas conduire et ne respectent pas souvent le code de la route !
il est sur qu'il a des joebar en moto qui confondent rouler sur la route et rouler sur un circuit mais nous ne sommes pas tous comme ça et bon nombre de motard paient durement l'inconscience et l'indifférence des gens roulant en voiture !
la moto un plaisir et une liberté dangeureuse c'est pour cette raison que dans ce milieu nous savons ce que veut dire le mot respect amitié et solidarité ! chose rare de nos jours !
par contre je dénigre complètement les motards sauvages et irrespectueux ils ne font pas partie de mon monde !
conclusion respectons nous les uns les autres la route n'est pas un champ de bataille
petite pensée pour tout les motards qui ont quittés ce monde trop rapidement
zibouzzzzzzzzz gazzzzzzzzzz !!!!! _________________ que la force soit avec nous ! |
|
|
 |
louloute92 Invité
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
ne mettons pas non plus tous les conducteurs automobiles dans le même panier.
tous ne sont pas indifférents aux 2 roues, tous ne sont pas inconscients du danger.
Evitons de faire ce genre de généralités, s'il vous plait. |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 17:32 Sujet du message: |
|
|
L'idée n'est pas de savoir qui est le fautif dans ces malheureux accidents mais plutôt essayons de tirer une leçon : essayons de faire plus attention, ceci en voiture et en moto.
Je crois que ce qu'a voulu dire RDC, c'était plutôt, penser à nos amis motards, si on regarde les clips vidéo. _________________
Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier |
|
|
 |
zib Ange devient Grand

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
je suis ok avec vous pas de généralités et un peu plus d'attention !!
bonne route à tout le monde  _________________ que la force soit avec nous ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
Si nous avions toujours à l'esprit que l'autre c'est NOUS,
il n'y aurait plus de colère, d'agressivité....
 |
|
|
 |
Thorn Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
Héhé!!! Pensez aussi à nous amis automobiliste, nous n'avons pas une carosserie qui nous protége!
Quand un motard vous double et qu'il tend le pied droit , c'est pas comme un bras d'honneur, c'est un remerciement pour l'avoir laissé passer!Ben oui il ne peut le faire avec la main droite car elle tient la poignée des gazs et gauche la poignée de débreillage ! C'est pour ceux qui n'avaient pas encore compris! et oui il y en à!
Phares aux motards et motardes  _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
http://www.reiki-detente.com
 |
|
|
 |
clochette Ange Naît

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 9:21 Sujet du message: |
|
|
Rocher ton image est magnifique !!!! _________________ TOUT LE MONDE REVE DE CHANGER LE MONDE MAIS PERSONNE NE PENSE A SE CHANGER SOI MEME |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
| Merci Clochette, je te l'offre bien volontier.... |
|
|
 |