| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coralie Chérubin

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 18:32 Sujet du message: Question stupide???? |
|
|
Bonjour à tous il y a une question que je me pose depuis un certain temps et j'espère que quelqu'un pourra m'aider:
j'aimerai savoir si on peut modifier ce que nous a prédit un ou une voyante. Je m'explique j'ai consulter une voyante elle m'a dit des choses mais malheureusement tout ne c'est pas réalisé.Je me demande si j'ai fait des choses qu'il ne fallait pas faire je pense pas que c'était un charlatan elle m'a longuement parlé de mon passé et mon présent. Certaine chose prédite sont bien arrivé mais pas toutes.
Alors j'espère que quelqu'un pourra me dire si oui ou non c'est possible.
ça peut paraitre bete mais je parle du long terme et c'est vraiment mal parti......
Merci d'avance |
|
|
 |
justecool Ange se meut

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 18:41 Sujet du message: Re: Question stupide???? |
|
|
| coralie a écrit: | Bonjour à tous il y a une question que je me pose depuis un certain temps et j'espère que quelqu'un pourra m'aider:
j'aimerai savoir si on peut modifier ce que nous a prédit un ou une voyante. Je m'explique j'ai consulter une voyante elle m'a dit des choses mais malheureusement tout ne c'est pas réalisé.Je me demande si j'ai fait des choses qu'il ne fallait pas faire je pense pas que c'était un charlatan elle m'a longuement parlé de mon passé et mon présent. Certaine chose prédite sont bien arrivé mais pas toutes.
Alors j'espère que quelqu'un pourra me dire si oui ou non c'est possible.
ça peut paraitre bete mais je parle du long terme et c'est vraiment mal parti......
Merci d'avance |
je suis curieux moi aussi car ça m'est déjà arrivé mais je pense que nous pouvons parfois se détourner légérement d'un chemin....Une question se pose alors pourquoi nous? et pour une autre non?
Comme le dise beaucoup ,je pense,la voyance n'est pas une science exacte a 100%...méme si desfois on le souhaiterait bien... |
|
|
 |
lamisselolo Séraphin

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
Ca arrive à tout le monde de se tromper ...defois aussi il arrive l'inverse de se que l'on predit! _________________ Il existe plus de belles choses dans la vie , que d'étoiles dans le ciel infini.. |
|
|
 |
LUCIE Séraphin

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 19:08 Sujet du message: PREDICTIONS |
|
|
| Il arrive aussi que certaines prédictions se produisent des années après...Il ne faut pas être pressé... |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
je rejoins Lucie.
Certaines prédictions peuvent arriver bien plus tard. Si tard, que vous aurez oublié ce que l'on vous avez prédit....
Quand l'évènement viendra, le souvenir reviendra et vous resterez épatés.... _________________
Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier |
|
|
 |
eilfe Séraphin

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
Le destin n'est pas graver dans la pierre, rien est immuable, tout est en perpétuellement changement.
Le destin peut parfois changer de direction, mais le but et les grandes lignes restent les mêmes.
Je pense que oui, on peut changer son destin, mais pas pour les grandes lignes....
C'est mon avis en tout cas. _________________ Le regard est le miroir de l'âme. |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
le libre arbitre !!! n'oubliez pas.... _________________
Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier |
|
|
 |
angemasque Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 8:06 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec tout le monde (tient, je devrai peut-êtrre faire de la politique, ç'est une bonne stratégie non? lol). il est vrai que toutes les prédiction n'arrive pas forcément dans l'année )à venir. les choses arrivent lorsque nous sommes prêt à les accueillir (pas uniquement dans le conscient) et prêt à les comprendre. c'est le cycle de l'évolution. et je pense que dans ce cycle, il peut y avoir des prédiction qui ne se réalisent pas, si sur le chemin, notre évolution et notre compréhension font que nous n'avons pas besoin de passer par cette étape. voilà mon point de vue, c'est très clair dans ma tête, mais j'ai un peu de mal à m'exprimer ce matin. _________________ partager, c'est avancer ensemble sur le chemin de la compréhension |
|
|
 |
chalhouba8 Ange devient Grand

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 16:17 Sujet du message: |
|
|
salut les predicitions peuvent arriver plutard
c est tout ce que je peux dire
bye |
|