www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Allez a mon tour!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sam
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 23:11    Sujet du message: Allez a mon tour!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

je le fais parce qu'on ma predit que j'allais enfin rencontrer l'h de ma vie!!!lol

Sabrina, née le 20/08/1963 une sacré lionne avec sa putain de fierté!!!lol

J'ai 2 enfants, une fille et un garcon que j'adore par dessus tout!!!!!

Je vis a la campagne depuis maintenant 4 mois ou je vais restaurer une vieille ferme pour qu'elle devienne, si c'est possible l'année prochaine un endroit de vie et de convivialité. J'espère pouvoir creer 4 chambre d'hotes et recevoir a ma table les futures personnes qui auront l'envie de vivre pour un moment, une vie calme et detendue!!!!!!

J'aime la lecture, mes 6 chats!!!! et oui la maman vient d'avoir 2 magnifiques chatons que j'admire tous les jours!!!!!!! et mes 3 autres chats, issus de la première portée.

Mes journées sont acces en ce moment a m'occuper chez mes voisins et amis, d'un troupeau de brebis, qui donne le lait pour que nous ayons un super fromage sur notre table, le Roquefort!!!!!

J'aimerai parler de ma region, elle est tellement belle, je m'emerveille tous les jours mais j'ai peur que je devienne a force un peu trop rasoir!!!!lol

donc je vais arreter la, je suis ok, pour plus d'amples explications si on me le demande!!!!!!!!

Bisous, Sabrina
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justecool
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:22    Sujet du message: super Répondre en citant

comme idée de restaurer une vieille ferme;je ne sais pas ou tu te situes mais j'avoue que j'aimerai bcp voir ce projet...en tous les cas trés bonne initiative de redonner une image a ces anciennes maisons chargées de souvenirs!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LUCIE
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 11:20    Sujet du message: satisfaction Répondre en citant

bravo SAM! Je suis contente de voir que la rubrique prend de l'essor, je pense à vous et vous aiderai de mon mieux !!
sam
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci lucie, de ton aide!!!

Pour repondre à justcool, je suis dans l'aveyron, le sud en fait, pres de st affrique et de millau!!!!

Cette maison est dans un hameau, pres du village à 3 km en fait et 13 km de st affrique.

cette maison date de 1800, toute en petite pierre rouge!!!!!

Voila un aperçu de la façade :

Bisous!!!!!
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

ALALALAL CEST SUPERB TU DOIS I ETRE BIEN
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 17:37    Sujet du message: waou............... Répondre en citant

c super avant de restaurer...!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sam
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la maison a un super charme, a l'interieur le sol est en latte de bois!!!!! pour te repondre Stema, oui depuis que j'y suis je revis!!!!!!

en fait je ne vais pas du tout toucher a la façade, mais a l'interieur pour avoir les conformités!!!!

Au depart je dois changer toutes les fenetres et volets, pour ne pas avoir froid l'hiver prochain et ensuite juste a creer une belle cuisine et mes chambres avec salle de bain. mais je vais garder le cachet de la maison surtout la cheminée qui est magnifique. une petite renovation peinture et changer le tissu, par un cache en bois!!! et l'(affaire sera dans le sac!!!!!!!!!

eilfe
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais où aller passer mes prochaines vacances...Cet endroit me fait rêver!!!
sam
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci eilfe!!!! RDc vient ce we pour avoir un premier aperçu, elle vous donnera son ressenti!!!!!

Bisous!!!
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

a oui alors on attends avec impacience le verdict de rocher du capricorne que du bon ressenti jen suis sur.
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 17:02    Sujet du message: coucou Répondre en citant

et bien moi je connais la maison de sam Wink et franchement y'a rien a dire !
sam c'est ma copinette depuis qq années on est soeurs de galères mais surtout je pense de délires d'humour !! et je sais qu'elle va le trouver son zamoureuxxxxxxxxxx !

enfin si quand meme y'a qq chose a dire sur cette maison !!! immense protection qui y est dessus !! mais chut moi je sais je l'ai dit a sam donc si elle veut vous en parler elle le fera elle meme !!!!!

big zibousssssssssssssssssssssssssssss ma topine sam a bientoche ici ou ailleurs
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

a oui on se doute de quoi cest ,on lui avait deja dit , elle doit etre gentille sam cest bien que vs vs connaissez vs deux les amies cest important dans la vie.
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

ohhhhhhh que ouiche que c'est important l'amitié j'ai connu sam au plus bas tout comme elle m'a connu au plus bas aussi !!! et puis on se remonte le moral avec nos potentiel aneries qui est je dois l'avouer assez fort Razz et ouiche je confirme et meme j'affirme que c'est qq de bien qui mérite à etre connu !

en un mot nous sommes atteintes toute les 2 d'une maladie appellée "connerite aigue" !!!!! qui nous sauve le moral et qui le sauve aussi a d'autres ! alors on a décidé qu'on voulait pas en guérir Shocked

et que quand on pouvait on faisait profiter les autres de notre thérapie par le rire c'est gratuit et en plus ça fait fonctionner les abdos hein qu'elle est belle la vie ma sam !!!!!! Wink Razz Razz
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui rire est important sourire aussi.
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

oh que oui, 5 ans deja ma belle qu'on se connait, le hazard de la vie a mis nos pas sur la meme route, et j'en suis heureuse depuis!!!!!!!

Nous avons toutes les 2 tellement de choses partagées et à partager encore et encore!!!!!

Oui l'amour, la vraie amitié, l'alter ego, ca existe!!!!!!

en ce qui concerne ma maison, il y a Julie, une rebouteuse, elle soignait les gens sans rien demander en retour, les gens venaient de tous les coins, elle soignait tout le monde il y a pas mal d'années maintenant, RDC l'avait deja ressenti, et Zib a confirmé. Elle est entrée en contact avec Zib et moi, jeudi dernier, elle protege la maison et je sais qu'elle me protege aussi. Elle a une mission pour moi, je dois la decouvrir, elle va m'y aider, et je ferai mon possible pour ne pas la decevoir!!!!!!

je sais que depuis que je suis ici, que de bonnes choses me sont arrivées, je sais que c'est grace à elle.

Pour la remercier, je brule une bougie tous les soirs, ainsi que de l'encens, et je sais que ca lui plait. C'est ma manière a moi de la remercier et de lui dire que je sais qu'elle est la, et qu'elle peut me faire confiance. (lol je coirs qu'elle le sait maintenant)!!!!

Voila pour la petite histoire.

gros bisous!!! Sam
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: