| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
psyche33 Séraphin

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 381 Localisation: près de bordeaux
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 9:33 Sujet du message: Vaincre ses peurs |
|
|
Je crois que c'est cela le plus dur vaincre ses peurs, depuis quelques temps j'apprends à mettre des réponses à mes peurs et j' y arrivais bien je dois dire, après une petite periode de déprime, je me suis a nouveau senti bien et surtout sereine comme jamais.
Mais ce matin, une de mes peurs et réapparu, la peur de le perdre celui qui est si cher à mon coeur, la peur que la distance nous éloigne, qu'il trouve une personne plus disponible... je ne sais pas quand je vais le revoir, je ne sais pas quand je vais pouvoir vivre dans cette région.
Je n'aime pas ou plutot je ne me sens pas bien en harmonie dans le contexte mon commerce dans cette ville, y vivre pour moi sur du long terme est impossible, en ce moment je laisse couler les journées, je vois pratiquement personne dans mon commerce, les finances sont au plus bas... Si demain je pouvais tout arrêter et partir vivre ma vie, un tout petit chez moi un petit boulot juste un peu d'argent pour vivre me suffit, mais vivre la ou je me sens bien, vivre ma vie et voir si lui et moi on peut construire une vrai histoire, avoir la chance d'essayer car avec la distance je ne peux pas essayer de la construire... et puis moi même dans cette ville, ce contexte, avoir pris cette boutique en grande partie pour ma famille et ne pas me réaliser et m'épanouir... je ne peux rien construire pour le moment...
Mais pour moi c'est l'Amour la chose la plus essentielle dans la vie, quelque soit le travail, l'argent, le mode de vie, si il n'y a pas d'Amour, si on ne peut le partager, c'est un manque qu'on ne peut combler...
On a beau dire que l'on peut avoir plusieurs Amour, quand on rencontre un amour intense, beau, apaisant, ou tout semble couler de source, ou rien ne heurte, ou l'harmonie est évidente, on ne peut douter que cet Amour la est à part, comme une âme soeur, une évidence a ta vie...
Puisse le temps m'être clément... _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
Moon Chérubin

|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
Jte le souhaite également ^^
On dit que le temps fait bien les choses, alors (...)
C'est un joli message en tout cas  _________________ Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut voir
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre
Le parti pris ferme l'esprit à tout éclaircissement |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
merci Moon oui je l'espère pour le temps... mes parents essayent de me décourager ou plutot m'encourager concernant mon commerce, mais ce n'est pas ma vie à moi de vivre pour eux, je crois que cela a assez duré... je vais avoir du mal a leur annoncer.
je t'embrasse _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
coralie Chérubin

|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est très beau et je suis tout a fait d'aacord avec toi. L'amour et la chose la plus importante en ce monde. Vis ce que tu as à vivre sinon tu pourrai te réveiller un matin en te demandant comment aurait été ta vie avec cet homme.
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et plein de bonheur... |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
oui lamour est important mais tout le reste aussi ,cest un ensemble que bien souvent les gents ne peuvent pas vivre sans le tout . _________________
 |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
je pense que sans l'amour le reste suit pas enfin le reste n'est important ou ne prend de la valeur qu'avec l'amour...
Je voulais remercier lamisslolo qui est formidable et que j'adore, un pti bout avec une grande generosité, très mature avec qui on peu parler de tout ... tu m'a mis du baume au coeur, merci  _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 534 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
Tu sais un jour (en fait le 2 janvier 2006) jai pris une décision!!!!!!!!!!!!!!
celle d'arreter de vivre la vie que les autres voulaient pour moi!!!!
J'ai mis ma maison en vente, et le 15 janvier 2007, je suis partie, j'ai quitté ma région pour réaliser mon reve. J'ai décidé d'etre actrice de ma vie et de ne plus me laisser diriger.
Tout ça pour te dire, que si ta petite voie interieure te dit que c'est ailleurs que ta vie doit être, alors n'ai pas de remords, fonce ma belle!!!!!!
Si tu ne le fais tu pourrai le regretter plus tard!!!!!
je te souhaite le plus beau grand bonheur du monde!!!!!
Gros bisous!!! Sam |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 16:17 Sujet du message: |
|
|
Voila j'ai annoncé ce midi à ma famille que je voulais vendre ma boutique, pour le moment pas trop de remouds... donc je vais pouvoir aller voir les agences pour que ca aille plus vite. _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 534 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
Ben voila tu vois que c'etait pas si difficile!!!
je te souhaite de reussir, ma belle!!!!
tiens nous au courant!!!
je t'embrasse!!!!! soeur de prenom!!!
Sabrina |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 23:55 Sujet du message: |
|
|