www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

je vs raconte ce qui mest arrivée ojourd hui.........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Important
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 22:36    Sujet du message: je vs raconte ce qui mest arrivée ojourd hui......... Répondre en citant

ojourd hui jetais ,dans une cafetaria avec ma fille ,donc en payant les plateaux je demande a la dame si jai le droit de fumer ,elle me dit oui ,o fonds ns avons réduit lespace mais vs pouvez ,je lui demande cela troix fois en lui disant vs etes sur ,oui oiu je devais sentir ce quil allait en découler .......

donc javais finis de manger ,et je fumais ma cigarette ,arriver ver t la fin de ma cigarette ,voila qu un couple de personne 65 ans ,le monsieur se tourne vers moi une fois arriver a sa table et me dit :vs pouvez aller fumer dehors .

meme pas svp tel que

je lui dit pardon??je mexcuse mais jai demander si javais le droit a lentrée
et regardez ce quil y a de marquer sur la pancarte "fumeur"

sa femme se tourne vers moi et me dit d emblait ,
ma fille est gendarme ,et vs allez voir quand mrs sarkosie sera president,des projets sont en vus et nattendent que a etre mis en excécutionts .

je lui dis quoi ,??? quel rapport ,et puis mrs sarko nest pas encore president ,et la dictature nest pas pour les francais ,ont va pas tout ns interdire ,je lui dis aussi non je reste a ma place et je finis ma cigarette et naime pas en aucune maniere detre agresser de la sortes .

son mari me dit a son tour attendez vs allez voir je vais voir la direction ce quil a fait ,et revient alors je lui dit alors ais je le droit ou pas le droit de fumer?? il dit a sa femme partons d ici

et medit mais vs allez voir

je lui dis en plus vs avez plein de place libre du coter non fumeur ,et puis monsieur qui vivra verra

je suis encore sous le choc surtout que moi je peux vs assurer que je suis la lois et suis tres a cheval dessus et la moral a ce sujet je la transmets a mes enfants ,et d ordinair e jaurais dit pas de probleme monsieur jetteinds ma cigarette ,meme si javais le droit de fumer mais magresser de la sorte a non je ne permets pas ,les gents dans la salle nen revennez pas et ne comprenaient pas ce que la politicaille venez faire dans cette affaire et je nai pas encore moi meme compris .

sa me fait peur .............................
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais Stema, malheureusement on ne pourra jamais eviter la connerie humaine!!!!!!!

Ne te rends pas malade pour ça, ça n'en vaut pas la peine et tu as tres bien reagit, j'aurai fait de meme moi aussi!!!!!!
Oublies tout ça, c'est du n'importe quoi!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUCIE
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 23:18    Sujet du message: MORALE Répondre en citant

La morale de cette histoire c'est que la cigarette nous attire toujours des ennuis....de quelque nature qu'ils soient.....
Stema: c'est peut-être un signe ....Le signe que tu dois arrêter....
Pense aux économies que tu pourrais faire dans une année.....Le prix d'un voyage à TANGER, par exemple....Des rides en moins, du souffle en plus, et la pleine forme!!!!
Dadoo
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis , ce sont des personnes qui se sentent tellement mal dans leur vie qu'ils en font patir tous ceux qui les entoure.
Aprés de se cacher derriere leur âge et partir du principe que tout leur est dù , là c'est plus que moyen.
Tu as eu la bienséance de demander si ça derangait personne et que le lieu était fumeur , tu n'as rien à te reprocher de ce côté là et encore moins à te remettre en questions.
Ca touche enormement quand c'est gratuit et qu'on s'y attend pas mais faut juste souhaiter à ce couple que la vie leur apprenne à voir plus loin que le bout de leur nez.

Bien amicalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 3:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui lucie cest un signe arreter de fumer je savais que tu allais me dire sa je ne sais pas pourquoi ........je tadore.
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 11:48    Sujet du message: fumer Répondre en citant

Cela ne veut pas dire que j'excuse leur comportement, loin de là...Ce type de personne est dangereux, ils se servent d'un paravent légal (SARKO) pour intimider autrui....ils sont tout à fait capables de nuire en faisant de la délation par exemple....c'est pourquoi ce type de personnes conjugué avec un régime politique dur, c'est très inquiétant.....
mad
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir tout le monde

ben tu l'avais presentit heuresement que tu avais demandé avant comme sa tu es sur que tu avais raison.
Puis ses personnes devraient apprendre la politesse car m^me pas dire svp .
En tout cas heuresement que tu étais pas laissé faire stema .En tout cas la honte pour lui car il a était voir la direction et tu étais dans ton droit bien fait pour lui Ils sont partit ben les plus génée sans font
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Important Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: