| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mad Séraphin

|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 22:50 Sujet du message: |
|
|
bonsoir tout le monde
je connaissais pas les indigos , je connaissais les anges gardiens mais pas indigos pour sa que j'aime bien se forum on apprend plein de choses |
|
|
 |
mad Séraphin

|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 23:05 Sujet du message: |
|
|
re bonsoir
Je me posais comme questions eilfe comment tu as su que tes enfants sont des indigos?
je suis trés curieuse et je pose beaucoup de questions |
|
|
 |
eilfe Séraphin

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 6:29 Sujet du message: |
|
|
Lorsqu'ils avaient 2 ans et demi le neuro pédiatre a déclaré mes enfants hyperactifs....
Pour avoir étudié l'hyperactivité lors de ma formation d'assistante sociale et avoir travaillé avec des enfants hyperactifs, je savais que les miens ne l'étaient pas.
Mais bon ça fait vendre des calmants et ça déculpabilise les parents...
J'ai refuser les médicaments qu'il me donnaient leur préférant un calmant beaucoup plus leger.
Un jour une amie m'a prêter un livre sur les enfants indigos.... Les similitudes avec mes fils étaient très troublantes.
Je leur ai donc fait passer quelques tests....pratiquement tous étaient positifs.
C'est dans ce bouquin également que j'ai appris que beaucoup d'enfants indigos étaient catalogués d'enfants hyperactifs.
J'ai donc commencé à faire pas mal de recherche la dessus.
Et plus je lisais, plus je retrouvais mes jumeaux dans ces enfants.
Malheureusement mon disque dur à rendu l'âme et j'ai perdu toutes les informations que j'avais.
J'avais un peu abandonné la recherche d'infi, lorsque je me suis souvenue qu'en général c'est vers 6 ans que les enfants indigos "déployaient" vraiment leurs don et qu'ils fallait les y aider.
Mes loups ont maintenant 6 ans et demi.
C'est pourquoi je voudrais trouver à nouveau les informations concernant les indigos. _________________ Le regard est le miroir de l'âme. |
|
|
 |
mad Séraphin

|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
bonjour tout le monde
Tu parles de test eilfe ,je voudrais savoir s'est un test genre QI
tu as dit J'ai refuser les médicaments qu'il me donnaient leur préférant un calmant beaucoup plus leger. ===> es ce que tes traitement homeopatique exciste pour l'hyperactivité |
|
|
 |
|