www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Le magnétsime?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La radiesthésie et le magnétisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
justecool
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 19:14    Sujet du message: Le magnétsime? Répondre en citant

j'aimerais beaucoup avoir des échanges avec des personnes le partiquant....J'ai moi-méme essayé et j'avoue que je souhaite le développer plus et surtout plutot le coté "guérison du psychique" car trop de personnes sont en souffrances morales et pas assez de personnes ne savent les aider...
J'attends vos commentaires sur ce sujet trés prenant qu'est le magnétisme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
justecool
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

oups je commence fort...une faute de frappe a magnétisme!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lamisselolo
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi? (désolé je n'ai jamais entendu parler du magnetisme)
justecool
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 20:06    Sujet du message: ok;je veux bien t'en parler avec mes mots Répondre en citant

alors c'est un fluide que l'on ne peut percevoir qui est dans chacun de nous plus ou moins développé...C'est une force ,une chaleur dégagée par les paumes de la main du magnétiseur qui permet par son action de soulager bien des maux(entorses,lumbagos,zonas,....).
Attention,ceci est une description bien succinte de ma perception...
Je vais te raconter mes premiers essais:la personne souffrante me demanda de l'aider pour une douleur située sur sa cheville,je positionnais mes mains sur sa douleur et ferma les yeux en visualisant de l'énergie se dégageant de mes mains et plus je ùe concentrais et plus "on me montrait ou je devais diriger mes mains"je t'avoue trés trés surprenant et pour moi qui était devenu livide et pour le consultant qui sentait de la chaleur...u ou deux jours aprés il m'appela pour me dire plus rien depuis je me reessaie mais j'aimerais bien trouver un maitre!!Et puis j'ai peu de confaince en moi alors c pas top!
Voilà ce que pour moi il est...
lamisselolo
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok mercii
justecool
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 20:13    Sujet du message: de rien Répondre en citant

mais ce ne sont que mes termes mais je sais quecertains sont en plus guerrisseurs et par des mots ou priéres ils peuvent soigner des maux

J'espére que quelqu'un viendra en débattre plus longuement et plus en profondeur...
eilfe
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de ma pratique personnel, je fonctionne comme un vampire.

C'est à dire que je prends sur moi le mal.Par exemple un ami avait une gastro, par apposition des mains je tire le mal plutôt que d'injecter de l'énergie.
Durant quelques heures j'ai eu des crampes d'estomac et des nausées.
mais en général ça passe très vite.

Mais je préfère quand même travailler sur photo (le magnétisme à distance ou par rituel), mais le système est le même, j'absorbe le mauvais pour libérer le corps malade.

Ceci dit, je n'ai jamais essayer de le faire sur des maladies graves...je ne m'y risque pas trop.

Pour ce qui est des blessures ou brûlures (donc lésions externes) j'envois le magnétisme pour la guérison ou cicatrisation, puis absorbe la douleur.
c'est un échange d'énergie négative contre de la positive.

Voili, voilou.

Faites bien attention de vous passer les mains longuement sous l'eau froide jusqu'au coude pour éliminer les résidus d'énergie néfaste.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Justecool, tu devrais te faire initier au reiki.
justecool
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 7:20    Sujet du message: oui sans doute... Répondre en citant

car en plus je suis une personne avec un manque de confiance...
Mais le pire ,c'est que sans le vouloir je ressens les personnes souffrantes qui sont pas bien dans leurs tétes,mais aussi celles qui me "jalousent";le plus dur est que j'absorbe ce mal étre qui reste en moi plusieurs jours durant...et tout ceci sans le vouloir...
Tu sais dans la toute petite,petite commune ou j'habite les cours de reiki sont a 50 kms et encore...
merci du conseil
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

justecool, je ne t'ai pas parlé de "cours de reiki", mais d'initiation, une initiation dure un jour (pour recevoir les symbôles) pour le premier degré, idem pour le deuxième. Ce n'est pas comme un cours de maths... lol
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Juste cool, quand tu "ressens" de la jalousie" ou autre, prie pour toi et pour l'autre...tu verras...cela va bp t'aider. Dis toi que tu n'es "qu'un canal" et que cela ne t'appartient pas...le "pouvoir de guérir", n'est pas de toi, mais du Divin...
justecool
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 10:26    Sujet du message: merci Répondre en citant

j'essaierai lors de la prochaine fois.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux déjà le faire maintenant....priez pour les autres, il n'y a pas de temps ni d'heure....tout peut être dans "l'instant"..tout devrait être dans "dans l'instant"...
justecool
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 10:49    Sujet du message: oui Répondre en citant

c'est vrai mais pour l'instant je devrais prier pour moi afin de "classer mes idées"...Et lorsque je serai meiux ,j'essaierai de nouveau d'aider son prochain..
Merci encore
ludo
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est du magnétisme mais j'ai senti dans mon corps une énergie froide. Qui apaise. Je sait qu'elle apaise car j'en eu l'expérience avec audrey .

Je vous explique : Je parlais a une petite fille aux envies suicidaires. A ce moment là j'étais dans la période ou je faisais des "voyances" .
donc je parlais avec elle et je me sentais mal. Ce jour la je sentais un mal de ventre. Une tension dans le ventre. Mais ce n'était pas un mal de ventre du même gene que nous le connaissons tous, c'était plutot un mal au niveau du chakra du plexus solaire. Donc j'ai invité fille dans une conversation avec audrey pour qu'elle puisise lui parler. Car moi je ne sai pas réconforter. et pendant qu'elle lui parlais et que je lisais la discution j'a senti dur froid au niveau de mon mon ventre ( plexus solaire) , et la tension a disparu. J'ai senti un grand dégagement. Un sacré soulagment je dois dire. Ensuite la sensation de froid revenait repartait, revenait .

Quelques jours avant j'avais fait une expérience avec ma tante pour savoir si j'arriverais à lui envoyer du magnéstisme. Donc je me suis concentré sur un coté de sa main en approchant mes propres mains. elle a senti le froid. Puis, sans la prévenir , et donc pour être sûr qu'elle n'est pas créée cette sensation en l'imaginant , je me suis concentré sur la paume de sa main. Donc je n'ai pas bougé mes mains, mais comme sa main se trouvait entre mes deux mains, il y avait donc ma main gauche qui se trouvait tourné en direction de sa paume et ma main droite qui se trouvait en direction du dos de sa main. Donc, pour le premier essai je me suis concentré sur le dos de la main, et elle a ressenti le froid. Puis je ne l'ai pas prévenu, et je me suis concentre sur la paume de sa main pour lui envoyer de l'énergie . Et à ce moment la, sans que je lui dise elle m'as dit que le froid avait disparu sur le dos de sa main et qu'elle sentait a present du froid sur la paume de sa main. Donc mon expérience a réussi.

Puis quelques jours plus tard j'ai arrété de faire des voyances car j'ai trop peur d'induire les gens en erreur. C'est quelque chose de sérieux à ne pas prendre à la rigolage. Je veux vraiment aider les gens et ne pas mal les guider.

Ensuite il ya quelques jours, ma mère avait mal à l'omoplate droit. Je lui ai proposé donc d'essayer de lui faire un soin avec mains.
Précisons , elle ne croit pas trop en ces trucs la. Donc elle s'est installé devant la télé et a écarté son dos du dossier pour me permettre de mettre ma main dessus. Tout en regardant le film. Je me suis donc concentré sur son omaplate pour lui envoyer de l'énerige, et j'ai commencé à sentir du froid autour de ma main devenir de plus en plus fort. J'ai visualisé de l'énergie qui guérissait l'omoplate. elle m'as dit qu'elle a senti comme un vent froid qui lui entrait dans l' omoplate.

donc voila, je me demande ce que c'est que cette énergie que j'ai . au début j'ai pensé que ça pouvais être du magnétisme, mais en y réfléchissant je n'ai pas trouvé ça cohérent vu que le magnétisme normalement émet de la chaleur et non , du froid.

A moins que ce soit l'énergie du reiki? je ne sais pas. En tout cas je n'ai jamais été inité au reiki. et je pense que cette énergie peut guérir et je l'espère d'ailleurs de tout mon coeur. Mais je ne sais pas exactement comment m'en servir. j'aimerais savoir, car si je sais m'en servir j'ai envie d'en faire profiter les autres au maximum. Voila.

Bonne journé à tous !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La radiesthésie et le magnétisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: