www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
louloute92 Invité
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 6:17 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai, c'est efficace.
il y a plusieurs techniques d'ostéopathie, dont
- la manière forte: faire craquer les artciculations (bien pour un probléme aigu)
- la manière douce: par levée de tensions musculaires.
personnellement, je préfére la 2nde.
bonne journée ! |
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 534 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
Donc en fait j'ai eu les 2 possibilités, au depart il m'a bien enlevée les tensions musculaires d'ailleurs j'avais mal des qu'il appuyait sur les bras jambes dos, et a la fin il m'a fait craqué le dos pour remettre en place la vertebre deplacée( je crois qu'il m'a dit que c'est pas celle la qui a craqué mais juste au dessous pour que tout se remette en place tranquillement.)
enfin tout ca pour dire que je vais tres bien, jai meme plus mal a mon bas de dos(la ou j'ai une hernie discale), si j'avais su je serais allé en voir un plus tot!!!!
Mais on dit mieux vaut tard que jamais!!!!!!lol |
|
|
 |
louloute92 Invité
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
tant mieux...
un conseil = arrête de faire des folies de ton corps, ce n'est plus de ton âge.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|