www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Défi d'actualité!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

hahahha le canapé je racheter tout les meuble je part vers le nouveau tt nouveau aussi dans les meubles alors jai pa encore choisi le canapé rien encore dailleur
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais faire une "petite" aparté, pour ces "fameux jeunes de banlieue", rassurez vous, ils sont plus riches que vous, ils dealent...

Et le deal rapporte plus qu'un boulot légal.

Combien de "jeunes " j'ai vu passé pour l'été ou autre, "motivés à fond" au départ et qui déjà au bout du 2ème service, râlent, sans compter le fait qu'il demande déjà une semaine de vacance (s'ils viennent pour l'été).
ou, tout simplement qui làche le job au bout d'une semaine, motif : trop fatiguant...ou veulent pas bosser le week end....et j'en passe.

Ceci dit, je ne veux pas faire de l'anti-jeune, il y a des bosseurs, simplement arrêtez de les plaindre...

Du boulot, il y en a, mais il faut avoir "envie"...et puis pourquoi aller bosser pour gagner moins qu'en dealant, ou moins quand "j'étais au chômage".

Moi, en tant que femme de 40 ans passé, on me refuse "aussi" des jobs, car je suis trop ceci ou pas assez cela...et pourtant, j'ai envie de travailler !! Mais le chef d'entreprise a encore le droit de choisir !

Oh oui, j'en ai vu passé, alors, Mr Sarkozy a bien raison de ne plus vouloir financer la fainéantise...

Quand aux mesures de Mr Sarkozy, pour Mme Royal, c'était pas mieux, elle envisageait de mettre une 2ème csg , "le comble" payer des impôts sur une taxe qui soi-disant est pour combler la sécu...(en passant "merci " Mr Rocard !!)

Quand au syndicat, pour mon secteur : la restauration, nous avions acquis une 6ème semaine de CP...mais ils ont voulu, plus ou pinaillé, conclusion, 6ème semaine = annulé...et tout cela pour récupérer 2 jours férié, qui d'ailleurs ne le sont jamais pour nous !!!!

Quoiqu'il en soit, attendont de voir....
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi en tout les cas jai pas eu besoin de voter sarkosy, pour gerer mes jeunes ,suis une grande fille.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: