www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Défi d'actualité!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ne doute pas de ton énergie, Moon....
Muryel
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'en doute aussi profondément.
Je vais vous dire je suis en deuil, nous avons perdu notre démocratie en élisant cet homme au pouvoir. Je suis bien triste ce soir....

RDC, il n'oeuvrera certainement pas en ta faveur, ni en la notre.... Soyons lucide.

Cet homme est dangereux. l'amour divin, il doit en avoir peu, crois moi.

voilà donc le fond de ma pensée. C'est la colère et le désespoir qui me fait parler ainsi sans doute.... les français ne se rendent pas compte de ce qu'ils viennent d'élire... triste....

Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUCIE
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 23:19    Sujet du message: AVIS PARTAGE Répondre en citant

AVIS PARTAGE !!!!
RDC ne réalise pas qu'elle fera de plus en plus d'heures supplémentaires qui seront désormais légalisées, et qu'elle devra travailler encore plus longtemps avant d'obtenir sa retraite!!! sans parler de sa couverture sociale qui va encore diminuer !!tandis qu'à partir de cette année l'ISF baisse, ainsi que l'impôt sur le revenu des gros salaires, alors que nos petits salaires sont un peu plus taxés, suite à la réforme des tranches d'imposition.....Mais le bouclier fiscal mis en place par ce Monsieur, permet la restitution par le TRESOR PUBLIC de millions d'euros à de très gros contribuables. C'est cela la justice sociale???
La révolte des jeunes de banlieue peut se comprendre....La nôtre aussi ....
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

ne men parler pas ,vs savez quil veux des que les enfants ont 2ans et demi marquer ceux qui ont des genes de parent "malade"" les montrer du doigt comme pour les juifs il vont avoir la marque ,mon Dieu ,dailleur il as recu felictation du monde allemand et du monde americain ,sachant que dans ces pays le premier ils osent sacager les tombe et les autre nen parlons pas la guerre guerre ,bahhhhhhhhhhhhhhhhhh et lautre qui a chanter le jonnhy haliday qui le soutien alors quil va porter son argent en suisse alors quil la gagne en france et qui a demander la nationalité belge sa me fait rire tout sa et lautre camer de chez camez docgenico mais que lon me le sorte ,je suis colere cest cela la france pour le nain sarko .le Général De Gaulle il doit bien se marrer de la haut ,il est loin detre a sa hauteur .je respecte les idées de chacun ,mais jai le droit de mettre mon opinion ,lyberté égalité fraternité sa je suis.et fiere.
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 6:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appris ce matin en me levant que malheureusement sarko était passé....

Je suis belge et pourtant sincèrement ça me fait peur.
Je ne connait âs bien la politique française, mais ce que je peux ressentir de cet homme ne présage rien de bon....

Je suis de tout coeur avec vous.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce jour porte la marque du deuil.....
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oh que de pensées négatives....Quand à justifier la colère des jeunes en banlieue...NON NON ! bruler la voiture de son voisin NON.

Ce n'est que prétexte !

Je me rends parfaitement compte que c'est un homme de droite. Mais un homme de droite qui n'a pas peur de prendre position.
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

oui il prend position reste a savoir si il va mettre "pouvoir" mettre son programe chargéééééééééé a excécution ,sa fait beaucoup ,.on va pas s ennuyer je crois.
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

même si je ne ressents pas l'homme comme étant positif, je me dis qu'il n'est pas le seul au pouvoir, il y a le gouvernement derrière. il n'empêche qu'il y aura de gros changements et pas que du positif. j'ai peur que le fossé ne se creuse entre riche et pauvre (une france à 2 vitesses). il y a des idées qui sont bonnes, c'est mais tout dépend si elles sont mises en place de façon extrémistes et autoritaire ou de façon plus tempérée. dans tous les cas, attendons pour voir. là où je rejoints rdc, c'est que je pense que l'élection de sarko ne sera sans doute qu'un prétexte à la "révolution" violente du peuple et pas seulement une conséquence directe. c'est un peu comme une bombe à retardement qui est présente depuis plus de 2 ans et sarko n'aura là dedans que le rôle de détonnateur. affaire à suivre, en attendant, profitons des joies de la vie, des petits bonheurs partagés avec ceux que l'on aime et unissons les pensées lumineuse et positive.
Muryel
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, ma colère n'est pas apaisée...

Le fossé va se creuser encore plus. riche / pauvre. Sa politique est faite pour les riches et non pour les pauvres. La France à deux vitesses... Je suis bien malheureuse que les français ne se rendent pas compte. Ils aiment se faire flagellé, à croire.

Quant à la colère des banlieux, elle est justifiée même s'il y a des débordements, je comprends tout à fait la colère de ses jeunes. La révolution des peuples ne fait que commencer, et comme toute révolution, il y a des débordements qu'on ne peut controler.
J'ai 27 ans, je ne vois aucun avenir positif devant moi, ces jeunes non plus. Ca m'écoeure... Sur ce je préfère arrêter de parler de ce sujet.

Essayons d'élever nos esprits et profiter des joies de la vie comme tu dis angemasque, mais je doute que l'élévation de nos esprits suffisent à résoudre le problème. Sur ce, je vais encore profiter de mes petits moments de bonheur, ils vont être moindre à partir d'aujourd'hui....

Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

angemasque tu es voyante?

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

si on veut, disons que certains dons se sont développés depuis 2 ans mais que je manque encore parfois de confiance en moi sur les réponses.
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

a daccord ,ben cest pas rejouissant les jours a venir ,moi sa me fait peur suis plutot pour la paix éternel .

puisje te demnader des chose pourrais tu me faire une voyance ,lucie qui me suis ,ma demander de faire la demande a plusieur alors si tu veux bien je veux bien ,merci

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

ok, mais je dois d'abord finir les voyances du site avant alors ça sera pas avant la fin de la semaine. tu veux savoir quoi au juste? (pitié, pas la couleur pour ton salon, ça c'est pour titi-lol).
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

je t dmanderais en fin de semaine vendredi je tenvois tt sa par message priver vendredi non pas la couleur hahahahah

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

ok, ça marche, mais tu peux me l'envoyer avant, si j'ai du temps...pour le canapé, je dirai qu'il est bleu (lol).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: