www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
l'homme chasse et veut posséder....
toi, tu te dis que si tu n'aimes pas une personne, tu ne cherches pas à la faire souffrir, le mâle n'y pense même pas...
Pour lui, il ne voit que son bien être, son DESIR de posséder.... de plus, le sexe étant très important, il va là où il peut satisfaire ses fantasmes, désirs,..., et je pense que cet homme, ne doit pas s'arrêter à toi.... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
si tu as vu le film "le coeur des hommes 2", tu peux comparer ton "mec" au rôle de Marc Lavoine...il aime sa femme, mais il use et abuse des autres, par plaisir, plaisir de conquérir et d'"assouvir cette conquête"...il n'y a pas de sentiment là-dedans, juste du sexe... autant dire que cela ne va pas bien loin...(entre 16 et 24 cms  |
|
|
 |
liloo Ange se meut

Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 48 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
| oui je comprend mieux la situation parce que personne n'arrivait à me répondre par la question pourquoi. cela est vraiment injuste de se trouver sous les griffes de quelqu un juste pour le désir |
|
|
 |
babydoll Séraphin

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
Courage Liloo, tu n'es pas seule... Difficile d'oublier quelqu'un que l'on aime même si on sait que cela n'est que source de souffrances et que les choses n'évolueront pas comme on le voudrait...
Allez, hauts les coeurs les filles! _________________ "On ne vide pas l'océan avec un coquillage"
Parole de Japonais |
|
|
 |
liloo Ange se meut

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
C'est difficile d'affronter mais moi je l'aimais et je l'aime encore d'un amour sincere. Jusqu'a aujourd'hui je refusais de voir vérité en face et maintenant grace a vos soutien, et a la lecture de vos expériences, j'ai pris conscience que cette petite voix n'etait qu'en fait, que des illusions et non la réalité.
On croit savoir, on croit en etre sure mais en n'attendant l'homme n'est pas la et profite alors c'est vrai, pourquoi me rendre malade pour lui?
Il me veut que pour du sexe et j'avais du mal à croire sa au départ parce qu il trouvait les mots que j'avais envie d'entendre. S'il était réellement sincere, il serait pres de moi et aurait fait un effort pour me voir et non quand il le voulait! |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
| liloo a écrit: | C'est difficile d'affronter mais moi je l'aimais et je l'aime encore d'un amour sincere. Jusqu'a aujourd'hui je refusais de voir vérité en face et maintenant grace a vos soutien, et a la lecture de vos expériences, j'ai pris conscience que cette petite voix n'etait qu'en fait, que des illusions et non la réalité.
On croit savoir, on croit en etre sure mais en n'attendant l'homme n'est pas la et profite alors c'est vrai, pourquoi me rendre malade pour lui?
Il me veut que pour du sexe et j'avais du mal à croire sa au départ parce qu il trouvait les mots que j'avais envie d'entendre. S'il était réellement sincere, il serait pres de moi et aurait fait un effort pour me voir et non quand il le voulait! |
Tout à fait Liloo, tu as tout compris !
Bon courage à toi. Je sais que ce n'est pas facile à surmonter mais tu vas y arriver, tu verras et quand tu te sentiras libérer de lui, tu te sentiras largement mieux et sereine !!
Bonne soirée à toi ! _________________
Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
Liloo, tu y parviendras....pour le mieux c'est de "s'occuper".......de se "relooker", de penser à toi...et faire ce qu'il faut pour te rendre heureuse toi...... et accessoirement, tu vas rencontré un homme qui voudra partager ton monde, et le sien...
Moi, j'ai toujours mon "fantôme", mais maintenant j'ouvre les "yeux"....je pense aussi que plus nous voulons combattre le "passé" plus nous l'entretenons.... je pense que le mieux, c'est d'accepter l'amour que l'on a pour "le couillon"...ne pas se culpabiliser, et à la longue,...cet amour va "s'essoufller" de lui-même, car non "entretenu"....il faut laisser le temps d'oeuvrer.... |
|
|
 |
liloo Ange se meut

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 22:53 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, j'ai eu ce jeune homme au téléphone me disant qu'il n'était pas disponible et à la grande surprise, je vais dans un café et je le vois avec sa copine.
Tout cela pour vous dire que vous avez toute raison, il s'en fou de moi, il joue avec moi parce qu'il aime se faire désirer. Cela ne m'as pas fait plus mal qu'autre chose parce que je me suis attendue. On m'a prévenu mais ce témoignage pour vous dire méfier vous des hommes car ils sont bien plus malin que l'on pourrait croire.
De plus, je pense que nos défauts c'est de trop idéaliser, de prendre les reves pour de la réalité et résultat voila que tout s'ecroule.... heureusement que je suis forte enfin j'essaie.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 23:45 Sujet du message: |
|
|
Conseil d'amie : pleure, pleure de tout ton saoûl et ensuite, pense à ton relooking....à te chouchouter....à tes ptis bonheurs et bien-être...
Et bien en toi et avec toi, tu attireras d'autres regards, et des regards sincère, aimants...et....un jour...ou un soir....une nuit... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|