www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babydoll Séraphin

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 10:57 Sujet du message: Ecouter sa petite voix intérieure... |
|
|
En amour, vous est-il arrivé de ne pas arriver à faire ce que la raison vous dicterait parce qu'une petite voix intérieure vous pousse à continuer à y croire malgré les apparences?
Pour la première fois, j'avoue que je suis désemparée, je n'arrive pas à me détacher d'un homme qui pourtant ne me donne pas grand espoir de vivre quelque chose avec lui... Tout devrait m'inciter à laisser tomber et pourtant j'ai cette petite voix intérieure qui me dit de ne pas relâcher mes efforts, que j'ai quelque chose d'heureux à vivre à ses côtés...
Je suis très perturbée, ça ne m'était jamais arrivé avant... J'étais capable d'avoir de l'amour propre et de passer à autre chose en cas de signaux non encourageants...
Si vous avez déjà vécu ça et que vous voulez m'en parler, ça m'aiderait! bizz |
|
|
 |
LUCIE Séraphin

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 11:10 Sujet du message: PETITE VOIX |
|
|
A mon avis, cette petite voix, est le sentiment amoureux, tout simplement...Il est très intense, passionnel, et vous avez envie de le suivre aveuglément, d'ailleurs ne dit-on pas "l'amour est aveugle"....
Suivez-le puisque c'est votre besoin immédiat, vous vous forgerez votre propre expérience par la suite.
QUI VIVRA VERRA..... |
|
|
 |
babydoll Séraphin

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 11:12 Sujet du message: Re: PETITE VOIX |
|
|
| LUCIE a écrit: | A mon avis, cette petite voix, est le sentiment amoureux, tout simplement...Il est très intense, passionnel, et vous avez envie de le suivre aveuglément, d'ailleurs ne dit-on pas "l'amour est aveugle"....
Suivez-le puisque c'est votre besoin immédiat, vous vous forgerez votre propre expérience par la suite.
QUI VIVRA VERRA..... |
Oui, de toute façon, je ne peux que "subir" puisque je n'arrive pas renoncer, pour la bonne cause ou pas? Seul l'avenir me le dira... |
|
|
 |
LUCIE Séraphin

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 11:20 Sujet du message: ECHANGE |
|
|
| Echange ton point de vue avec Rocher du CAPRICORNE, elle connaît elle aussi cette petite voix intérieure.... |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
pour ma part ya un doute deja o depart alors moi je dirais necoute pas ta petite voix ,tu le regretteras un jour ou l autre ,pour linstant tu vas dire ques ce quelle raconte celle si ecoute souvients toi de ce que je te dit et revient me dire dans 7 ans ou 13 ans ou 3 ans .
bisous _________________
 |
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 548 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai ce meme pb, je suis amoureuse d'un homme avec qui j'ai vecu 4 ans avec des hauts et beaucoup de bas!!!! et pourtant malgré le mal qu'il m'a fait je n'arrive pas a m'en defaire!!!!!! La raison a fait que je me suis séparé de lui, et pourtant sachant que c'est pas possible entre nous, j'ai tjrs espoir que cela change et qu'un jour nos routes se recroiseraient et qu'on vivrait heureux.
ce qui fait que je suis tjrs seule aujourdh'ui et que je n'arrive tjrs pas a tourner la page!!!!!! |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
alalalalal il fo savoir changer de direction ,vivez vivez fo pas se stoper sur personne sachant quil i ya plus de bas que de haut _________________
 |
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 548 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec toi stema, mais on dit bien que le coeur a ses raisons que la raison ignore!!! plus facile a dire qu'a faire!!!!!!
J'ai pas eu la chance encore de rencontrer qq'un d'autre qui puisse me detourner de cette folie!!! mais bon j'y arriverai peut etre un jour, faut pas desespérer!!!!! |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 14:19 Sujet du message: |
|
|
Tu sais Sam, tu dois suivre ta petite voix....quoique que l'on te dise...
Mais tu dois aussi vivre....Si c'est vraiment ta voix intérieure, tu le sais, tu le sens, c'est très fort.... Comme malgré toi...ta raison, les signes extérieurs souvent donnent raison à ta raison mais pas à ta voix....
Garde ses signes en mémoire, mais suit vraiment ta voix ....., et surtout continue à vivre, ne te cloisonne pas, sort, rencontre des personnes (je sais mes conseils vont en faire rire plus d'un....)et dit toi que l'Amour que tu lui portes et beau, et que quoiqu'il arrive ou non, tu l'aimes...en toute sérénité....
Et laisse Divine Providence faire son oeuvre..... _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
de toute facon meme si on dit non ne fai pas sa lamour a ses raison que la raison ignore , _________________
 |
|
|
 |
sam Séraphin

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 14:37 Sujet du message: |
|
|
| rocher du capricorne a écrit: | Tu sais Sam, tu dois suivre ta petite voix....quoique que l'on te dise...
Mais tu dois aussi vivre....Si c'est vraiment ta voix intérieure, tu le sais, tu le sens, c'est très fort.... Comme malgré toi...ta raison, les signes extérieurs souvent donnent raison à ta raison mais pas à ta voix....
Garde ses signes en mémoire, mais suit vraiment ta voix ....., et surtout continue à vivre, ne te cloisonne pas, sort, rencontre des personnes (je sais mes conseils vont en faire rire plus d'un....)et dit toi que l'Amour que tu lui portes et beau, et que quoiqu'il arrive ou non, tu l'aimes...en toute sérénité....
Et laisse Divine Providence faire son oeuvre..... |
J'aime beaucoup ce que tu as ecrit j'en ai meme les larmes aux yeux, oui je l'aime comme je n'ai jamais aimé avant et je pense pas que j'aimerai qq'un aussi fort que lui dans l'avenir. j'ai tjrs penser que c'etait l'homme de ma vie, mais la vie ne nous donne pas tjrs raison, et ya tjrs des parametres qui font que le chemin ne ce fait pas comme on aimerai qu'il se fasse. J'aime se sentiment car il me prouve que je suis vivante mais en meme tps il m'apporte beaucoup de souffrance!!! je sais pas si je suis claire dans mes propos!!!!mais c'esr dce que je ressens actuellement.
Merci!!!! |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
Cet amour t'apporte une certaine "souffrance" car tu es frustrée de ne pas l'aimer comme TOI tu l'as décidé....(un certain despostisme).....
Mais si tu laisses cet Amour (avec un grand A) coulé dans ton coeur, tu te sentiras heureuse, sereine, en paix...Car il est doux d'avoir à aimer quelqu'un...
Ce qui créé ta souffrance ce sont tous tes désirs que tu "rajoutes" à cet amour, le désir de lui faire l'amour, le désir de le vouloir pour toi, le désir de le voir tous les jours, LE DESIR.....
Alors quand ce désir arrive, ne le combat pas, laisse-le passé, et prie pour retrouver cet Amour.....Divin en toi pour Lui....
Que la Paix soit avec toi. _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
sam Séraphin

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
tu as raison dans tes propos, mais je l'aime tant que mon desir le plus fort est qu'il soit un jour lui aussi heureux dans sa vie, et ce n'est pas le cas!!!!
Ahhhh c'est pas facile mais je vais reflechir a ce que tu me dis!!!!
Merci pour tes sages paroles!!!!!!!!! |
|
|
 |
babydoll Séraphin

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
Sam, j'ai vraiment l'impression que nous sommes dans la même situation...
J'essaie de continuer à vivre normalement, parce que ej sais que de son côté il ne s'en prive pas, je m'épanouis dans mon travail, je sors, je me bouge (sport un jour sur deux) mais il est toujours présent dans un petit coin de mon esprit... Je continue à, y croire, un jour ou l'autre, nos routes se recroiseront...
En tout cas, courage Sam, on vogue sur le même bateau, t'as vu, je positive, j'ai pas dit "galère" ...  |
|
|
 |
sam Séraphin

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
| t'as raison faut positiver!!! moije commence deja par un boulot,; c'est deja pas mal!! le reste on verra plus tard!!!!!! Serons nous les coudes, et soutenons nous!!!!!lol |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|