www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

Attention Danger...sur la route...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 18:46    Sujet du message: Attention Danger...sur la route... Répondre en citant

Pensez à nous amis motards.....

http://moto.cled17.com/faites-attention-en-passant-au-vert

http://moto.cled17.com/deux-secondes-suffisent-images-choquantes

http://moto.cled17.com/prevention-routiere-anglaise

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zib
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 14:56    Sujet du message: oupssssssss Répondre en citant

oupssss rdc je réponds a ton post sans meme regarder les liens et je vais t'expliquer pourquoi !

je suis motarde et je peux te certifier que souvent c'est pas nous qui ne faisons pas attention aux autres mais bien le contraire !!!!!

en moto on a les yeux partout meme derrière la tete !!!! en voiture c'est pas toujours le cas on papote au tel on se marre on brule les priorités etc j'en passe et des meilleures

et franchement je peux te dire que les gens ne savent pas conduire et ne respectent pas souvent le code de la route !

il est sur qu'il a des joebar en moto qui confondent rouler sur la route et rouler sur un circuit mais nous ne sommes pas tous comme ça et bon nombre de motard paient durement l'inconscience et l'indifférence des gens roulant en voiture !

la moto un plaisir et une liberté dangeureuse c'est pour cette raison que dans ce milieu nous savons ce que veut dire le mot respect amitié et solidarité ! chose rare de nos jours !

par contre je dénigre complètement les motards sauvages et irrespectueux ils ne font pas partie de mon monde !

conclusion respectons nous les uns les autres la route n'est pas un champ de bataille

petite pensée pour tout les motards qui ont quittés ce monde trop rapidement

zibouzzzzzzzzz gazzzzzzzzzz !!!!!
louloute92
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

ne mettons pas non plus tous les conducteurs automobiles dans le même panier.

tous ne sont pas indifférents aux 2 roues, tous ne sont pas inconscients du danger.

Evitons de faire ce genre de généralités, s'il vous plait.
Muryel
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée n'est pas de savoir qui est le fautif dans ces malheureux accidents mais plutôt essayons de tirer une leçon : essayons de faire plus attention, ceci en voiture et en moto.

Je crois que ce qu'a voulu dire RDC, c'était plutôt, penser à nos amis motards, si on regarde les clips vidéo.

Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zib
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

je suis ok avec vous pas de généralités et un peu plus d'attention !!

bonne route à tout le monde Very Happy
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si nous avions toujours à l'esprit que l'autre c'est NOUS,
il n'y aurait plus de colère, d'agressivité....

Thorn
Modérateur Voyant du site
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé!!! Pensez aussi à nous amis automobiliste, nous n'avons pas une carosserie qui nous protége!

Quand un motard vous double et qu'il tend le pied droit , c'est pas comme un bras d'honneur, c'est un remerciement pour l'avoir laissé passer!Ben oui il ne peut le faire avec la main droite car elle tient la poignée des gazs et gauche la poignée de débreillage ! C'est pour ceux qui n'avaient pas encore compris! et oui il y en à!

Phares aux motards et motardes Wink

http://www.reiki-detente.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clochette
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Rocher ton image est magnifique !!!!
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Clochette, je te l'offre bien volontier....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: