www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

comment ca se passe???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Développer son Intuition
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malye
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 19:27    Sujet du message: comment ca se passe??? Répondre en citant

bonsoir a tous Smile
je voudrais savoir si quelqu un serais en mesure de me renseigner sur
2 choses:
1) on dit que l intuition a plusieurs moyen pour venir a nous( le ressenti,l ouie ,et l image.)
comment l intuition peut se magnifester a travers un jeu d oracle,etant donné qu elle communique avec nous par l intermediaire de ces 3 sens . comment l utilisation d un oracle aide t il a au developpement de l intuition .
2) j ai entendu dire que l orsque l on etait dans le monde spirituel on ne devais pas fumer de cigarettes car de fumer est negatif et que ca irais a l encontre du spirituel et tous ce qui va avec ( penséés positives et tout ce qui s en suit ;;;;Wink j aimerais savoir si vous etes d accord ou non vous n etes pas d accord avec ces dire. Est ce que ca bloquerais effectivementle developpement spirituel et intuitif?.
je vous remercie de repondre a mes deux questions car cela m interpelle et me pose des questionnements Sad
voila merci beaucoup de me repondre Wink Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je me "tire" les cartes, j'allume bougie, encens et éteint musique ou tv, tout ce qui peut "interrompre" mon attention....
ludo
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour utiliser les cartes , il faut être apte a percevoir les signes que l'on nous envoie. Ces signes peuvent passer par la vue ( images , flashs dans la tête ) , ou par des moyens plus subtils , des guidances . Il faut se laisser guider vers les cartes qui nous attirent. Je crois que sa a été dit dans un autre topic ça d'ailleurs . Et aussi par les mots qui nous viennent dans la tête , du genre " prend la carte de gauche "

Je serais d'accord avec ce que tu dis " que la cigarette empècherait le développement spirituel." La cigarette est , d'une part ,mauvaise pour la santé, elle entraine le stress et les maladies des poumons ainsi sur que de la gorge . Hors c'est par le chakras de la gorge qui nous permet de recevoir les messages de l'être spirituel qui est en nous.

De toute façon, si l'on veut évoluer dans la spiritualité, toute forme de drogue est déconseillé. Tout se passe par la méditation et l'ouverture des chakras.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
eilfe
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo...

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi....
Je fume depuis longtemps et même beaucoup...
Il n'empêche que mes dons continuent à se développer et que ma perception n'a pas l'air affectée par le fait que je fume (d'après les retours que j'ai du peu de voyance que je conssent à faire)

Il est vrai, que c'est déconseillé..mais je ne pense pas que évolution et cigarettes soient incompatible....
clochette
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec elfe, je fume aussi, cela ne m'empêche nullement de vivre ma spiritualité, de recevoir des messages, d'être très sensible au monde qui m'entoure, de vivre des choses incroyables. je pense que nous avons tous nos défauts, la haut ils ne nous mettent pas d'interdit, il nous laisse vivre avec notre coeur, quand on dépasse les bornes, ils nous mettent sur la voix, à nous d'entendre leur message qui dit : "STOP", c'est tout.
c'est sur que si je ne fumais pas, je suis certaine que que j'aurai plus de signes. C'est un frein sans doute mais ça n'empêche pas tout de même. Tout est dans son coeur et ce qu'on en fait !!!! Wink
ludo
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ou , il est vrai que tout est dans le coeur . Very Happy Mais par exemple , en ce qui me concerne. Si la personne a qui je parle fume trop et risque d'avoir une maladie à cause de ça. Je sentirais une odeur forte de fumée. Cet odeur sera un ressenti mais tellement fort qu'il parait réel. donc si je fumais, je pense que ça me désatabliserait dans mes ressentis. Je ne pourrais distinguer si ç 'est moi , ou bien à la personne à qui je parle .
Donc pour moi il est important de ne pas faire un mélange de goût, d' odeurs physiques et ressentis .
Enfin c'est peut ètre par ce que je suis jeune Confused . En tout cas pour l'instant je préfère me tenir à ce mode de fonctionnement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo, sév, aimerait savoir si le lendemain matin tu avais encore son mal de bras ??? car elle..elle se sentait en pleine forme...

Elle te remercie grandement...et moi aussi...j'ai été très heureuse de te voir en "live"...j'ai rêvé à Georges Clooney toute la nuit...humm, un régal, ce capricorne....
ludo
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Non ,je n'avais pas mal. J'ai senti le mal après lui avoir fait le soin . Qui était assez fort tout de même , mais pas le lendemain Smile

Bisous

Dernière édition par ludo le Jeu Juin 28, 2007 18:37; édité 1 fois
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Zokay !!! Mister LUDO
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Développer son Intuition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: