| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
psyche33 Séraphin

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 381 Localisation: près de bordeaux
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
voici le message d'un de ses amis qui s'investit a fond pour Sophie, je vous le transmet car il me semble utile, a lire attentivement !!
Je reste intimement convaincu qu'elle est encore en vie quelque part encore en France.
C'est pourquoi il faut absolument que tout le pays se mobilise pour afficher sa photo partout ! C'est le seul moyen pour permettre à Sophie et ses ravisseurs de réaliser l'engouement, la solidarité et la mobilisation qui s'opère autour d'eux !
Je vous propose donc, d'apporter votre petite contribution en imprimant cette affiche
http://www.hiboox.com/image.php?img=e81bd48c.jpg
et en la posant par exemple sur le parre-brise arrière de votre véhicule !
Elle est en format imprimable en A4 mais si vous avez la possibilité de l'imprimer en A3, ça serait plus visible ! n'hésitez pas à en placarder ailleurs, et à inciter vos amis à en faire de même !! (surtout ceux qui habitent en dehors de Nantes et qui se déplacent beaucoup dans le pays)
Je pense que ça n'est pas grand chose mais c'est symbolique et si tout le monde le fait, l'impact visuel et médiatique sera très fort !!
Je tenais une nouvelle fois à remercier du fond du coeur les centaines de gens mobilisés à fond sur Nantes pour qu'on retrouve Sophie au plus vite, beaucoup de gens m'ont apporté leur soutien, de différentes façon, la mobilisation est vraiment importante, mais jamais suffisante !! _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
Thorn Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait passer le message aussi !
Je souhaite qu'elle retrouve vite les siens; je prie pour elle et pour sa famille et ses amis pour que tout ce passe pour le mieux, pour qu'elle ai du courage et de la force! soyons tous positifs mais prudent aussi! ne donnons pas de faux espoirs car il s'agit de la vie d'une personne et de moments difficiles pour la famille et les prôches! _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
http://www.reiki-detente.com
 |
|
|
 |
lamisselolo Séraphin

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
C'est orrible on a retrouver son corp morte ej comprend pas comment des gens peuvent etre aussi sadique!!!Quel est leur plaisir de fair ca ? C'estt orible ! _________________ Il existe plus de belles choses dans la vie , que d'étoiles dans le ciel infini.. |
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 534 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
Tres mauvaise nouvelle aux infos ce soir!!!! de quoi hurler!!!! une belle vie innocente volée encore!!!!!
Je sais pas ou va le monde, mais il est pas beau du tout!!!!!!! |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
oui je viens en effet ecouter cela o info
jai pas de mots pour dire . _________________
 |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 0:27 Sujet du message: |
|
|

Prions pour son âme, entourons -là de lumière, afin qu'elle puisse "monter" le plus vite possible...
PAIX à Ton ÂME Sophie...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
Je suis moi aussi comme vous tous et toutes, triste quand j'ai écouté cette information à la télé! Oui tu as raison Rocher du capricorne, prions pour Sophie afin quelle puisse trouver la paix éternelle et toutes nos sympathies à son ami, à sa famille et à tous ses prôches.
Paix à ton âme Sphie! _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
Paix à ton âme SOPHIE et que Dieu te garde dans sa sainte protection. _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
 |
|
|
 |
stephoune Ange devient Grand

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
Je suis emplie de peine et de colère. Mes prières vont vers sa famille et ses amis, qui vont avoir besoin de soutien.
J'ai participé hier à la marche silencieuse pour sophie, allumé des bougies et prié pour elle. Je suis boulversée , nous sommes tous concernés. Ca peut arriver à tous, j'ai des amies qui travaillent dans ce centre commercial, ça aurait pû etre quelqu'un d'autre.
Aujourd'hui c'est sophie Gravaud, demain je vous en prie PLUS JAMAIS CA.
J'espère que notre justice sera dure avec ce salopard, ras le bol de voir ces cas traités à la légère.
Paix à ton âme sophie. |
|
|
 |
titi Site Admin

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
| Paix à ton âme Sophie, que Dieu veille sur elle et te prodige tout son amour. |
|
|
 |
calista57 Ange Incontournable

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
les mots me manquent!!
paix a son ame!!que DIEU la garde pres de lui..que son entourage trouve la force a surmonter sa perte!!  |
|
|
 |
Isis Séraphin

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
Paix à ton âme Sophie, que ton ou tes assassins croupissent en prison jusqu'à leur fin de leur vie.  |
|
|
 |
|