| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stephoune Ange devient Grand

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 18:28 Sujet du message: Pourquoi on rêve de son ex ? Voici un rêve débille |
|
|
J'ai rêvé de mon ex (finis quand même depuis 15mois environs).
J'étais assise à un bureau, je téléphonais, j'étais au travail mais l'environnement ne correspondait pas du tout au bureau dans lequel je travaille actuellement.
Mon ex est arrivé dans le bureau à pas de velours pour que je ne le vois pas. Je me retourne et vois mes lunettes, je sais que c'est lui qui me les a amenés (jamais perdu mes lunettes !) et là il est déjà parti, je lui court après mais je n'arrive pas à le rattraper.....
C'est zarb ? Hein ? |
|
|
 |
LUCIE Séraphin

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 22:49 Sujet du message: TON EX |
|
|
Tu lui cours après pour le rattraper, parce que tu as encore la nostalgie,tu voudrais revenir en arrière...Il t'a porté tes lunettes, cela veut dire qu'il veillait sur toi, tu le ressens comme cela...discret et prévenant
Tu as des regrets ... Pourquoi l'avoir quitté??? |
|
|
 |
stephoune Ange devient Grand

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
| Des regrets j'en ai eu biensûr. Mais c'est lui qui est parti. Donc c'est logique. J'y pense toujours un peu mais je suis quand même tournée vers l'avenir et je veux faire une nouvelle rencontre pas revenir avec lui. |
|
|
 |
zib Ange devient Grand

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
arfffffffffff moi je suis plus avec mon ex depuis 6 ans et desfois je me le retrouve en face de moi dans la chambre ou alors je passe la nuit avec sa famille lui et leurs histoires de fous !!!
mais bon mon ex c'est pas un ange loin de la on peut meme dire qu'il est du mauvais coté ainsi que sa famille!!
et j'ai remarqué que chaque fois que je revais de lui et bien peu de temps après il m'arrivait une tuile plus ou moins grosse !!
hasard ? j'en doute fortement ! _________________ que la force soit avec nous ! |
|
|
 |
|