www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

DEFOULOIR
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Eilfe, nous sommes là....si tu as besoin...d'oreilles...pour notre amour tu l'as déjà...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eilfe
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci rocher du capricorne, c'est très gentil, mais disont que malheureusement ce n'est pas d'oreille dont j'ai besoin.

Psyche33, ce que tu dis n'est pas choquant, je sais tout cela....

mais disons que parfois on est pas assez fort pour arriver à assumer ce que la vie nous envois.
J'ai lu dans un bouquin, que Dieu ne nous envoyait que les épreuves que nous étions en mesure de surmonter....
Je l'ai cru jusqu'a il y a un an....
Ce qui suit est très perso, mais bon, j'en suis à un point ou je ne sais plus si je suis encore bien la...donc ma vie est confuse.
Je disais donc que j'y ai crut jusqu'a il y a un an, car après avoir surmonter plusieurs deuils douloureux, connu la pédophilie, le viol, la violence conjugale, et maintes tentatives de suicides, je pensais que plus rien ne pouvais m'atteindre.
Je me trompais.
Je ne sais si certains d'entre vous croient aux âmes soeurs, moi j'y crois, je l'ai rencontrées..mais je l'ai perdu.

Et de tout ce que j'ai vécu dans ma chienne de vie, c'est la seule épreuve que je n'arrive pas à surmonter, je ne l'ai pas perdue par deuil, non...je pense que j'aurais pu surmonter cela....

Les voyants que j'ai été voir, m'ont toujours maintenu que c'était mon âme soeur, mais mis à part mleur intervention, je sais que c'était lui.....

Le destin à changé...nos chemoins ne se recroiseront plus.....
J'ai l'impression d'avoir perdu la moitié de mon être, je ne fais que survivre, appeler cela dépression si cela vous convient, moi je l'appelle la mort de l'âme.

Et contrairement à ce que certains pourraient croire, il ne s'agit pas d'une banale histoire d'amour qui a mal tourné.
La relation que nous avions, même après notre rupture était...unique, fusionnel.
Car on est resté un moment très proche....Mais voila, mon âme soeur s'est envolée, emportant la partie de moi qui me tenait en vie.

Je ne pense pourtant plus au suicide, je sais que sans lui, de toute façon, il ne me reste plus beaucoup d'années à vivre, je le sais, je le sents....
Tout comme je ressents l'avenir pour les autres.

Voila, j'avis dit que je dirais pas grand choses, mais finalement j'ai raconté pas mal de choses, vous allez me prendre pour quelqu'un d'égocentrique qui n'aime que parler d'elle...Et pourtant.....
psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

non pas du tout égocentrique tu en avais besoin, c'est venu comme cela de manière spontannée et tu as eu raison...
tu sais je crois que l'amour est le fil conducteur de tout, que quand on subit une epreuve qui concerne nos sentiments, je veux dire l'affectif c'est encore plus dur à surmonter que les epreuves boulot, finances etc...
Je comprend ton dessaroi, tu es face a toi même et evidement seule toi peut influer sur ton futur la... je me suis senti triste avec les larmes aux yeux, un peu dessemparé face a ce que tu dis.
Concernant Dieu et les épreuves qu'ils nous envois, enfin ce que tu as lu, je n'y crois pas dans le sens ou je crois que c'est nous même qui nous envoyons ces epreuves par rapport a nos vies passées et parfois on vit des choses vraiment pas geniale, que l'on vit comme une souffrance, une vie en survie comme tu dis te sentir, c'est dur surtout que tu es passé par pas mal d'épreuves, tout ce que je peux faire et te lire ou t'écouter et penser fort à toi en esperant que des moments meilleurs arrive, que ton ciel s'eclaire... tu sais c'est ce que je te souhaite du plus profond de mon coeur...
par contre tu devrais avoir une meilleure estime de toi et apres tout ce que tu as vecu et surmonté, sache que tu es une fille courageuse, qui s'est battu, qui a aimé et qui aime toujours malgré les durs circonstances, tu as un coeur tu es genereuse même si tu ne recois pas les bienfaits de ta générosité, même si tu es en souffrance dans ta vie, essaye de te voir tel que tu es, quelques soit ta vie et ses faits, tu es une personne a part entière surement très sensible ce qui fait que tu vis les choses intensément et comme une écorchée vive concernant les sentiments...
Sois fière de toi, et dit toi que si tu vis ou a vécu tout cela ce n'est pas de ta faute dans le sens tu ne l'a pas cherché...
Je t'embrasse ma grande, prend soin de toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: