www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

REMARQUES POUR LES CONSULTANTS......
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Retour des Voyances du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Seigneur,

Donnez-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux pas changer,

Le courage de modifier les choses que je peux changer,

Et la sagesse de percevoir la différence.

Prières des A.A. (alcooliques anonymes ...usa..)

Ps : il n'est pas nécessaire d'être alcoolique pour la dire... Laughing Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sam
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Les AA c'est les Alcooliques Anonymes!!!!

Voici un lien ou tu peux lire la prière!!!!!!!

http://silvy.lescigales.org/Reflexions/praa.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yodan
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Dieu, accordez-moi La Sérénité

pour accepter ce que je ne puis changer...

Le Courage de changer ce que je puis...

et La Sagesse d'en connaître La Différence

Merci Sam, je n'y étais pas du tout!!!
Yodan
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais oublier de te remercier RC quel ingrate je fais Embarassed

Sinon, j'avais raison, je l'ai vu et j'ai eu mal...

Je guéris doucement...

Tu as vécu une histoire similaire ?

Sur un post, jai vu que tu n'avais pas toujours eu la vie que tu espérais mais quetu savais en tirer le meilleur...

PDT_003 Respect c'est bien

Je travaille pour ça aussi.

A+
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 3:17    Sujet du message: Répondre en citant

Yodan,

ta devise est "intéressante" 7 fois à terre / 8 fois debout.
Mais elle est beaucoup trop dure pour moi.
Parce que je te visualise ensanglantée, comme après un match de boxe...
Hors s'il faut être "combative" dans la vie, pour la vivre, il n'est pas forcément nécessaire de combattre jusqu'au sang. Il y a des guerres qu'il ne faut pas faire.....
Je ne souhaite pas que tu te battes contre toi-même pour l'oublier.
Ce qui serait beaucoup plus "productif" c'est que tes prises de "consciences pures", t'amène à.......

Aime-toi, Aime-toi très fort.

Et c'est cet Amour que tu te donnes, qui va te sauver de ta peine, de toi-même.

Yodan
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Rocher du Capricorne

Pour moi l'idée n'est pas de se relever d'un KO après un combat, il n'y a rien de "physique" mais plutôt de se sentir au fond psychologiquement, mentalement,...et là il ne reste plus qu'une chose à faire c'est de donner un coup de pied au fond pour remonter la pente.

Enfin, c'est comme ça que je l'entends.

Et c'est aussi de se dire que même si on a l'impression que rien ne va, il ne faut pas lacher et s'accrocher toujours.

lavie est belle...
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois, cela ressemble à mon exemple de la noyade, arrivée au fond, tu remontes...

Yodan
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas ton exemple mais ça a l'air d'être identique... Maintenant chaque personne peut faire sa lecture... C'est aussi ce que j'aime dans l'écriture...

Alors si toi tu l'as "senti" ainsi pourquoi pas ? Wink

Je vais de ce pas jouer dans le jardin au oleil avec ma fille. Cool

A plus RC
zib
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

angemasque a écrit:
c'est vrai lucie que ce n'est pas toujours facile. j'ai parfois l'impression que les gens attendent beaucoup trop des voyance et y perde parfois leur libre arbitre. en ce qui me concerne, je voudrai spécifier à ceux et celles qui m'ont posé des questions (antarès sur le site) que je peux aussi me tromper et que dans tous les cas ils doivent écouter leur voix intérieur. les informations que je peux recevoir peuvent très bien être parasité par mon mental (personne n'est parfait). quelques soient les info que l'on donne dans les retour de consultation, c'est ce qu'en fait la personne qui compte. cela donne une indication ,mais le chemin n'est jamais tout tracé d'avance et les route bifurque parfois. pour ma part, j'ai eu une canalisation il y a 2 ans où l'on me disait que l'on mettait de la lumière sur mon couple, mais que ça n'allait pas durer et qu'on allait me mettre sur ma route une femme avec qui je serai plus heureux et d'un même niveau spirituel. mais j'ai refusé cela, même si ça n'allait pas très fort, parce qu'il y avait tellement de lumière pour notre mariage que je ne pouvais pas imaginer qu'il fallait que je trouve quelq'un plus dans mon taux vibratoire. je n'ai jamais aimé sur terre qu'on décide à ma place ce qui est le mieux pour moi, alors je leur est fait savoir. maintenant, tout va beaucoup mieux, ma femme c'est élevé vibratoirement. dans cette histoire, j'ai choisi de garder mon libre arbitre et de croire en mes sentiments (mais à bien y réfléchir, tout cela était peut être inscrit et c'était peut-être une épreuve qu'ils m'envoyaient là haut). bref, tout ça pour dire que je souhaite que mes réponses vous aide à avancer, mais pas à vous influencer dans votre vie. ne soyez pas non plus dépendant de la voyance, vivez tout simplement. c'est souvent le message que je reçoit pour beaucoup de questions. a trop se concentrer sur une problématique, on fini par ce bloquer. en revanche, je serai content d'avoir vos retour sur les blocages que j'ai pu énoncer ou sur les réponses que j'ai pu vous faire. voilà, c'était mon point de vue. j'espère toutefois avoir pu aider chacun d'entre vous un peu.

je suis tout a fait d'accord avec ce discours et celui des autres voyants du site moi meme je préviens toujours avant que je ne suis pas dieu et que la vie est en perpétuel mouvement et surtout que nous restons acteurs de nos vies ceci est très important !! les personnes avec ce genre de dons ne sont pas des etres parfaits ! nous pouvons nous tromper parce que nous sommes humains tout comme ceux qui posent les questions !

puis il y a aussi les gens qui bloquent eux meme leur vie en ne voulant pas regarder plus haut la c'est plus dur pour leur faire passer le message qu'on nous donne pour eux tout le monde n'avance pas au meme niveau et tout le monde n'accepte pas non plus de s'élever spirituellement

certains doivent passer certaines épreuves pour comprendre tout çela et c'est la ou le voyant peut justement aider dans ce sens !

cependant il y a quand meme certains messages qui ne mentent jamais j'appelle ça des avertissements ! et quand on reçoit que le ou la consultante s'entete dans une voie qui va la faire souffrir il est difficile de l'annoncer a qq qui ne veut pas l'entendre et qui refuse de le voir

et effectivement les gens qui posent tout les jours les memes questions la aussi bloquent pas mal les choses tout bouge dans la vie mais pas forcemment du jour au lendemain !!!! la patience c'est dur a apprendre mais c'est une des leçons de la vie et je peux vous dire que j'en fait souvent l'expérience pour moi meme
Wink

rien n'est facile mais aider les autres c'est qq chose de formidable , alors merci à tout ceux qui apportent leur aide aux autres

geant16
nathalie
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 8:27    Sujet du message: bjr Répondre en citant

En ce qui me concerne oui je crois aux Medium qui peuveut avoir 1 flash ça m'est arrivé avec 1 medium mais voilà elle a eu ce flash en me voyant qui était vrai une chose trés personnelle qui cétait passé ds ma famille mais aprés ce flash elle m'a dit tout et n'importe quoi Confused donc c'est pour dire oui je crois en des personnes qui ont 1 flash en vous regardant mais je pense aussi que ça ne se fait pas comme ça ! a la demande en claquant des doigts et surtout pas a la chaine... SI Y'a 10 personnes les unes dérriéres les autres comment peut-on avoirs des flashs Rolling Eyes là non j'y croit pas . j'ai connu 1 personne qui venait temps en temps dans un resto et bien cette personne buvait et oui et parfois son regard tombait sur quelqun et elle voyait des événement de sa vie mais ça venait d'elle c'était pas la peine d'aller au devant d'elle et de lui demander " et moi qu'est ce que tu vois " elle répondait rien fallait que ça vienne d'elle /. enfin voilà je voulais partager cela avec vous bizous et bonne journée.
angemasque
Modérateur Voyant du site
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

je suis assez d'accord avec toi nathalie, sur le fait que l'on ne commande pas les flaschs, nous ne sommes qu'un canal pour permettre aux être de lumière de s'exprimer, c'est donc eux qui décident, pas nous.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Retour des Voyances du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: