www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

je commence à flipper, là
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Vous êtes envouté ? Besoin d'aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louloute92
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 21:36    Sujet du message: je commence à flipper, là Répondre en citant

bonsoir,

je suis quelqu'un de terre à terre, mais je ne suis pas trés rassurée.

ça a commencé lundi soir, quand je me suis couchée: la nuit percédente, j'avais tiré ma couette parce que j'en manqué du coté où je dors et lundi soir, quand je me suis mise au lit, j'ai constaté que la couette n'était pas assez tirée.
ayant eu pas mal de soucis dans la journée, je n'y ai pas pensé.

durant la nuit, je me suis brusquement réveillée en sentant un poid prés de mes pieds (je vis seule et n'ai pas d'animal domestique).

hier, j'étais au plus mal (gros problèmes professionnels, une impasse, du moins je le pensais car un ami m'a apporté la solution), la couette avait été remise en place.

et ce soir, lorsque je suis rentrée, j'ai senti une douce odeur d'encens, pourtant dans l'escalier je n'ai rien senti, ni dehors.

Ai je des raisons de m'inquiéter ?
une louloute inquiète.
LUCIE
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 12:23    Sujet du message: INQUIETUDE Répondre en citant

Pour l'instant, je ne crois pas qu'il y ait des raisons de t'inquiéter.Tu vis tes premiers mois de solitude et ton angoisse est normale, tu amplifies et déformes peut-être ta perception des choses, tes nuits sont un peu agitées, tu te tournes et retournes dans ton lit sans t'en rendre compte...et tu t'endors par intermittences sans avoir l'impression d'avoir dormi réellement...Je ressens parfois moi-même ce phénomène de poids sur les pieds, et je me dis que c'est dans mon imagination...Tu peux par exemple pour te rassurer, laisser une veilleuse dans ta chambre pour dormir...Moi, les premières nuits où j'ai dormi seule, j'étais tellement froussarde que je ne me couchais jamais sans regarder dessous le lit et dans l'armoire....
En ce qui concerne les odeurs, j'ai remarqué moi-aussi que parfois cela sentait le tabac dans mon appart, alors que personne n'y avait fumé; j'explique cela par la VMC, et les bouches d'aération qui se trouvent dans plusieurs pièces et qui véhiculent les odeurs émanant des autres appartements de l'immeuble. Peut-être est-ce le cas chez toi aussi ?

Continue à observer, mais peut-être est-ce l'explication.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louloute92
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 22:36    Sujet du message: mais Répondre en citant

ça fait deux ans que je vis seule dans cet appartement et c'est la première fois que ça arrive !!!
louloute92
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 23:47    Sujet du message: j'ai remarqué Répondre en citant

que l'odeur se trouvait au-dessus de mon plan de travail, il n'y avait aucune trace d'épices que j'aurais pu renverser dessus en faisant la cuisine.

quand une personne fume dans le couloir, ça sent dans ma cuisine et mon séjour.

quand à ma couette, étant coincée entre le lit et le mur, je ne peux la tirer que dans un sens, du côté où je dors. alors comment se fait il qu'elle ait pu être "tirée" de l'autre côté ?

sinon, rien à signeler depuis hier.
eilfe
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je te propose de fumiger ton appartement à la sauge, en insistant aux endroits où se produisent les phénomènes dont tu parle.

La fumigation est ce qui existe de plus fort en magie contre les ondes négatives et les mauvais esprits.

MLoi je le fait régulièrement.
Je fais également bruler de la myrrhe et de l'olibanum, le mélange est une protection très forte.
Mais attention ne prend pas les batonnets, il faut prendre l'encens en grain que tu fais brûler avec du charbon.
Bien souvent les batonnets d'encens sont fait à base de produits chimique, il est difficile d'en trouver de vraiment pur.
louloute92
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 15:14    Sujet du message: merci du tuyau Répondre en citant

tu peux me dire où je peux trouver l'olibanum et la mirrhe sur paris ?

merci.
eilfe
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonne question..je suis belge lol

mais dans tout magasin ésotérique tu pourrais trouver cela normalement.....
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

eilfe belge certes, mais d'origine celtique/irlandaise ??
eilfe
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

d'origine belge loool

et oui pure belge...
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

et ton kharma ? c'est quand tu as dis que tu t'étais mise à la sorcellerie, je t'ai vu rousse.... lol Wink
eilfe
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

lool et bien non je suis noire de cheveux..;enfin châtain à l'origine.

J'essaye désespérement de mettre une photo en avatar, mais apparement elle est trop importante..et vu que jene sais pas réduire les photos, vous ne pourrez donc pas bénéficier de mon regard de braise...mdrrrrrrrr

(Je rigole bien évidement Wink )
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux compresser ta photo, si tu as "power point"...je le fais parfois avec ce logiciel...
eilfe
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Quant à mon Karma, je dois avoir choisi sur un coup de tête la haut....j'en bave!!!!!
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

non tu n'as pas choisi sur un coup de tête, tu as tes guides en haut comme quand tu es en bas.... tu as choisis pour "épurer" le plus possible.

Si tu as pleinement conscience que c'est toi qui a choisi, tu sentiras toute l'aide nécessaire et le courage pour "dépasser" et grandir toi et ta spiritualité...Je sais , ce sont de bien "jolies"propos, quand on en "bave", mais c'est cela...voit le pourquoi de la "peine"...à défaut pour le moment de savoir le comment ???

courage à toi eilfe....avec un aussi merveilleux pseudo, tu ne dois pas te sentil seule pour grandir dans ta spiritualité....
eilfe
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

courage à toi eilfe....avec un aussi merveilleux pseudo, tu ne dois pas te sentil seule pour grandir dans ta spiritualité....

C'est pourtant dans la plus grande des solitudes que j'évoluent depuis ma plus tendre enfance...

et c'est dans la solitude que je me retrouve chaque fois que ça semble pourtant bouger...

c'est mon karma Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Vous êtes envouté ? Besoin d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: