www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Exercices
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle GE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Muryel
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si les cartes le disent alors c'est que ce doit être vrai.

En fait, j'essaie de tomber enciente. J'ai perdu mon bébé tardivement pendant ma dernière grossesse. J'espère pouvoir y arriver rapidement cette fois-ci et j'espère surtout qu'elle se passera bien la prochaine fois et que j'arriverai à avoir mon bébé. Peut être que le "souci", c'est l'histoire de la grossesse....

Est-il possible de demander si l'évènement va se produire rapidement et si ça va bien se passer ?

Merci pour ton aide psyché.

Bisous

Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais on ne peux pas etre sur que ca soit vrai ce n'est pas une science exacte et les interpretations ne sont pas toujours les bonnes...
Pour ta grossesse, je ne vois pas de pb de santé, je vois que tu as des demarches ou des ecrits a faire rapidement, que tu dois surtout te reposer ca te sera benefique,, retrouver la confiance en ton homme ou en votre couple, l'harmonie, vous allez etre amene a faire des demarches et un deplacement pour cela, gerer une histoire d'argent aussi avant... cela me semble pourtant pas pour tout de suite (les mois qui viennent)... c'est tout ce que je peux te dire !
bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sam
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

psyche33 a écrit:
Sam ton tirage

Une sortie ou rencontre qui va t'apporter, tu vas pouvoir trouver les mecanismes pour faire rentrer de largent suite a un soucis administratif ou judiciaire (ou alors il sagit de remettre a plat une situation) qui t'apporte des soucis, tracas mais une fois cela fat tu retrouve ta serenité et ton independance. Je pense que tu as quelque chose à regler et que l'invitation ou la rencontre de personnes vont t'aiguiller pour faire avancer tout cela a bien. Je pense que c'est en rapport avec mon boulot, puisuqe je suis en fin de droit par rapport aux assedic
Des soucis du a une situation qui evolue lentement mais cela va se terminer et ce qui t'a rendu vulnerable (ces soucis) vont te permettre de rebondir, reussir et te sentir grandit. ca je pense que c'est mon projet que 'jai en cours de creation chambre d'hotes, ca va perndre du tps je pense, mais ca je le sais!!!!!
c'est tres compliqué mais je vais essayer avec mon ressenti, je vois des soucis qui ressortent santé oujudicaire/paperasse... et cette invitation qui permet de changer les choses, et t'ouvrir de nouvelles portes pour arriver a mettre un terme a quelques choses et c'est positif...
Qu'en penses tu?

je crois tout compte fait que tout est en rapport avec ma mise en palce de ce projet,de longue haleine!!!!!!je vais avoir pas mal de paperasse a remplir, dossier a deposer pour acceptation d'aide financière!!!!!

Je vois ta reponse comme cela!!!!!!!

Merci beaucoup

bisous, sam
stephoune
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, tu es très rapide. Quand tu me dis cette relation n'aboutit pas avant cette hiver. Tu me parles encore de Laurent ou de la nouvelle rencontre ? Et relation charnelle.....ça ne sera pas vraiment constructif alors.....

Biz
psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

je te parlais de la nouvelle rencontre, rien de sérieux ne se passe avant cet hiver, et je vois juste le début de la relation le reste c'est toi qui le verra et le vivras Wink, je peux pas en dire plus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephoune
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

ok. Je dois être patiente ! J'avoue c'est pas mon fort....L'attente est parfois nécessaire, ça me laissera le temps d'évacuer la manière dont Laurent m'a jetée.

Merci.

A bientôt.
psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

courage ma grande on passe toujours par des bas, et je comprend ton impatience...

stephoune
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de m'encourager....
J'ai toujours laurent en contact, j'arrive pas à passer à autre chose !
Est-il possible que cette nouvelle renontre soit aussi un nouveau départ avec laurent vers la période d'hiver ?
Aujourd'hui il n'est pas prêt à construire quelque chose. Trop de soucis à gérer en m^me temps et l'esprit très perturbé.
Recherche de nouvel emploi, se bat pour la garde partagé de ses enfants, et divorcé depuis peu (2 ans). Trahis par sa femme (l'a surpris dans le lit conjugal, emmenait ses enfants, changeait d'amants....). Il pensait être guéri mais c'est bien plus compliqué.
Si tu peux m'en dire quelque chose....

Merci et bon dimanche.

Bisous
psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

jai refait deux tirages distincts concernant laurent et lautre une nouvelle rencontre pour toi
concernant laurent, votre relation est dans une phase dur pour toi, periode sentimentale pas fastes, tensions, malgre pourtant une bonne entente et des sentiments partagés me semble til, mais vous arrivez a la fin de lhistoire ou alors les choses semblent se tasser dans le sens ca ne bouge pas bcp risque d'oubli, et tu vasdevoir faire un choix tranché de toute maniere, car votre relation est ambigue je dirai, vous naviguez en eau troubles, tu sembles assez accroché a lui, mais attention ne pas trop rever.. pour moi votre relation nest pas claire ni maintenant ni dans l'avenir, je vois des phases redemarrage, tu espere puis il se retracte etc...

concernant une autre relation, je pense que tu vas rencontrer apres une phase de repos, de reflexion pour panser le passé, tu vas rencontrer une nouvelle personne, un amour simple, apaisant, partagé, cela va prendre du temps pour que tu retrouve confiance avant, ce qui va taider ce sont les sorties entre amis... mais je vois rien se faire de serieux dans les mois qui viennent car tu as besoin de voir ce que donne ta relation avec laurent de ten rendre compte par toi même pour peut etre la cloturer... il ressort encore relation non stable et bancale alors que une opportunité ou autre chose va se presenté a toi par la suite de plus benefique, ouvre l'oeil !!
je t'embrasse courage ma belle

stephoune
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

merci sabrina. En ce moment suis pas trop bien. Le tirage précédent tu m'avais dit période d'hiver, c'est le temps q'il me faudra. J'avais déjà mis du temps à refaire confiance et faut que je tombe sur Laurent. Ha la la. Je lui ai demandé de ne plus m'appeler et je l'ai bloqué sur msn. Ca me fait peur que tu parles de redémarrage avec lui ...
Donc j'ouvre l'oeil, j'espère que je ne vais pas le louper le bon ! Et me laisser poluer par lurent s'il veut revenir. Un indice ???
Merci à toi. ça me fait très plaisir, et tu me rassures beaucoup.

BISOUS
chalhouba8
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut comment pourrais je avoir cet oracle
merci
bye
psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

coucou tu peux le trouver dans un magasin qui vend des articles esoteriques (si tu ne sais pas si il y en a dans ta ville, va sur le site des pages jaunes et cherche a lactivité ésoterique pour voir) sinon tu as toujours internet tu vas sur google.fr et tu tape articles ésoteriques sinon il y a librairie-inconnu.com comme site pas mal pour acheter en ligne. voila ce que je peux te dire, sinon il est génial cet oracle et après tu pourras t'entrainer. bises

irma94
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut Sabrina

J'aimerait bien voir moi aussi, ce que tu vois pour moi
Pourrais tu me faire un tirage sur le domaine sentimentale stp ?

C'est vrai que je me pose beaucoup de questions en ce moment!!!
je t'envoie plus de précisions en mp

bisous
psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu ton mp j'essaye de te faire ca demain dans la journée, car je passe en coup de vent la.
bisous

irma94
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

super!!! merci et bonne soirée

bisous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle GE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: