www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Exercices
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle GE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephoune
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour les filles

Est-ce que tu peux me faire un tirage sabrina stp.
J'ai l'esprit embrouillé et je ne sais plus ce qui est bien pour moi.
J'ai rencontré quelqu'un de plus âgé mais c'est déjà terminé. Il est dans son coin à réfléchir si nous c'est possible (peur de l'engagement). A se poser autant de questions, c'est chez moi que le doute s'installe maintenant. Je suis super angoissée, je ne sais plus ce que je veux, ce démarrage me fais peur. Est-ce que tu peux m'aider ????

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

alors stephoune quel est son prénom pour que je regarde cela de plus près ?...
Deja avant de faire un tirage, un conseil que je te donnerai est de ne pas avoir peur car tu te mets toi même dans une situation d'echec... j'attends ta réponse afin de faire mon tirage bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephoune
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Alors son prénom est laurent. Disons qu'un jour j'y crois, et puis l'autre non. Je l'ai en contact très souvent et c'est lui qui a peur. Moi j'ai très envie.

MERCI.
psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

il a pas mal a reflechir voir a faire des demarches de son coté qui lui occupe l'esprit mais elles sont cependant benefique, il doit en passer par la, il a des soucis fait un examen de sa personne savoir si il ferai un bon chéri, d'ici la fin de l'été les choses doivent changer, communication réatabli meilleur rapport entre vous de manière inattendu (peut etre vous allez vous recroisez par hasard), je vois que une femme lui crée des soucis (peut etre une ex), quand à l'idée de recommencer quelque chose avec toi il a des doutes, c'est pour ca que pour le moment ce n'est pas possible, il va falloir attendre qu'il t'ecrive ou te recontacte normalement ce qui va etre fait vers l'ete fin d'été, reprise de contacts avec toi, il se réouvre mais attention il y a toujours des tensions et risques de disputes.
J'ai complété pour y voir plus clair, et pour avoir un conseil avec le belline en parrallèle
pour le moment, les choses ne bougent pas, trop d'impulsion dans cette relation cela ne semble pas assez calme dans son esprit, il veut néamoins retablir quelque chose de serein entre vous, retrouver sa paix intérieure, mais si vous vous remettez ensemble attention car il ne sais pas forcement ce qu'il veut, instabilité, relation tumultueuse, doutes toujours sous jacent... je suis dsl de mon interpretation, bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sam
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais demande plus haut sur le topic si tu pouvais m'en faire un aussi:!!!!! si ca te derange pas bien sur!!!!

Mon prenom est sabrina comme toi!!! si tu as besoin d'autre renseignements demandes moi les!!!

Merci par avance!!!!
psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

mince j'ai zappé c'est moi l'etourdie je suis désolé....je vais relir ton message mais le prénom me suffit

psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

par contre tu veux que je regarde un domaine en particulier ou alors un tirage général?

stephoune
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci sabrina. C'est exactement ce qui se passe.
Est-ce que par hasard, il y a une autre rencontre pour moi ? Pas vraiment envie de me lancer avec lui même à la fin de l'été, si la relation doit être tumultueuse (aucun intérêt de courir à sa perte).

Bisous
Muryel
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Psyché,

Si je peux me permettre... Embarassed j'aimerais bien que tu fasses un tirage dans le domaine sentimental pour moi aussi si tu veux bien. Mon ami s'appelle Philippe et mon prénom : Muriel

Merci Smile

Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier
psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

alors c'est noté les filles j'attends juste la précision de sam pour lui faire un tirage et ensuite je m'attele a vous, bisous et bonne soirée

Muryel
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci !!!!

Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier
sam
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Non tu peux me faire un tirage general stp!!!!!!

Je vis seule pour le moment!!!!!!!!
Merci par avance!!!!!!!

Bisous Sam
psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sam ton tirage

Une sortie ou rencontre qui va t'apporter, tu vas pouvoir trouver les mecanismes pour faire rentrer de largent suite a un soucis administratif ou judiciaire (ou alors il sagit de remettre a plat une situation) qui t'apporte des soucis, tracas mais une fois cela fat tu retrouve ta serenité et ton independance. Je pense que tu as quelque chose à regler et que l'invitation ou la rencontre de personnes vont t'aiguiller pour faire avancer tout cela a bien.
Des soucis du a une situation qui evolue lentement mais cela va se terminer et ce qui t'a rendu vulnerable (ces soucis) vont te permettre de rebondir, reussir et te sentir grandit.
c'est tres compliqué mais je vais essayer avec mon ressenti, je vois des soucis qui ressortent santé oujudicaire/paperasse... et cette invitation qui permet de changer les choses, et t'ouvrir de nouvelles portes pour arriver a mettre un terme a quelques choses et c'est positif...
Qu'en penses tu?

psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

stephoune a écrit:
merci sabrina. C'est exactement ce qui se passe.
Est-ce que par hasard, il y a une autre rencontre pour moi ? Pas vraiment envie de me lancer avec lui même à la fin de l'été, si la relation doit être tumultueuse (aucun intérêt de courir à sa perte).

Bisous

A ta question autre rencontre...
Apparement oui, aujourd hui on voit bien que tu attends des nouvelles encore... mais que pour apres tu vas crée une nouvelle relation mais il faudra faire attention de ne pas etre trop dependante un juste equilibre de la relation et pas uniquement fusionnel,charnel... car cela m'a lair tres passionné (je peux pas t'en dire plus sf...) tu vas etre confronté a un choix cet hiver ... si tu veux mon avis cette relation n'aboutit pas avant cet hiver.
voila bisous

psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Muryel a écrit:
Bonjour Psyché,

Si je peux me permettre... Embarassed j'aimerais bien que tu fasses un tirage dans le domaine sentimental pour moi aussi si tu veux bien. Mon ami s'appelle Philippe et mon prénom : Muriel

Merci Smile

Alors ... pour le moment je vois des changements positif dans votre couple, ce qui vous peinalise c'est les critiques qui vous mette a mal soit autour de vous soit entre vous, cet ete il va y avoir un deplacement (demenagement,voyage) ou une evolution positive, par contre je vois des soucis (de santé?) qui n'avance pas, des blocages, une femme qui cherche peut etre à mettre des batons dans les roues, et des tensions et disputes entre vous... y'aurai t'il un manque de liberte, de la jalousie? je vois qu'en definitive il y aura un choix a faire, a trancher, un des deux va devoir ceder si vous ne voulez pas vous enliser dans les soucis... negociations orageuses..
J'espere m'etre trompé, et puis je débute dans le tirage des cartes donc tu me dira, bisous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle GE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: