www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

Exercices
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle GE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

et tu peux mettre le tirage a vu de tout le monde sa me derange pas .
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

alors je vais te faire une tendance des trois mois concernant le domaine sentimental et ensuite un tirage general sur ton evolution dans ce domaine

mai: cigogne a l'envers + jeune homme
un renouveau qui tarde à arriver, cela te fragilise un peu, impatience
juin:viel homme+ fleches
un homme plus agé pour lequel il va falloir que tu prenne une decision
juillet : coeur partagé+ campagne
des doutes et un besoin de reflechir, prendre du repos se donner du temps...

tirage du domaine concerné, les deux coeurs en centrale recouvert deux fois:
ton état actuel: symboles sexuels+ ecureuil
tu attends, tu economise ton energie, avance a tatons...
futur: poigné de main+vieil homme
une aide ou rencontre avec un homme plus agé
ce qui aide ou contrarie: jeune fille+ lynx
ton besoin d'exprimer ton independance
le résultat et l'evolution
hiver+fleches
deux flutes+etoiles
tour+stetoscope
une rencontre dans les trois mois qui viennent ou dans le courant de l'hiver dans une grande ville, ou lors d'une invitation ou milieu de pas mal de monde tu vas le croiser,tu vas devoir faire un choix relié a ta santé ou un examen de conscience pour savoir si tu t'investi ou pas dans cette relation.
ce qui est clair et ressort dans ton tirage c'est un homme plus agé et un choix a faire vis a vis de cette personne!!!

voila bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup ma chere ,tu rejoints ce que lon ma dit ,plusieur ,
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

une question encore stp ,le vieux monsieur que je vais rencontrer dis moi es ce que je serais deja avec une personne (que jattends la ,plus jeune que moi il est.),?je quitterais le jeune pour aller avec le vieux ??? ben va falloir quil est un serieux potentiel sur beaucoup de chose .tu peux regarder merci.
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

alors ce n'est pas un vieux monsieur mais juste une personne plus agé que toi que tu vas rencontré.
j'ai demande plus de précision concernant ta situation et celle de la personne que tu va me rencontré, on me parle de contacts ou demarches juridiques lié a un divorce ou une separation, effectivement un homme plus jeune avant mais qui a besoin d'independance et des soucis ou des pbs relationnel au final avec lui (ou alors un pb de santé d'un des deux cotés), ensuite l'homme plus agé arrive dans un configuration lié a lactivité, projets ou travail, vers l'automne ou hiver; rencontre imprevu, qui provoque un changement de situation mais c'est positif comme changement car apparement vos echanges et votre relation est plus complice ou complementaire que avec la personne plus jeune qui elle ne sais pas ce qu'elle veut... j'ai encore approfondi concernant le jeune homme, il a besoin de renouveau, il est changeant, inconstant et cela crée des tensions niveau relationnel... concernant la personne plus agé ce serai une rencontre d'abord amical qui pourrait prendre un tournant, s'epanouir sur autre chose mais pour cela le choix a faire (ressort encore!!)
voila ce que je peux te dire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

oh oh stema,....ce que vient te dire psychée me rappelle quelque chose....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

tiens coucou ma ptite RDC ... bisous au passage

rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je repasse.....j'aime bien tes bisous...j'adoooore quand on s'occupe de moa... lol Wink
psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

alors PDT_Love_23

lol sacré RDC lol

sam
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

On peut me le faire pour moi aussi comme stema, est ce qu'il vous faut qq chose de particulier?????

Merci par avance!!!!!
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

alalalalalal mais moi je veux jamaleddine il a des probleme actuellement ,mais dis moi cest par apport a un travail que tu dis ,cest moi qui chercherais un travail?jen ais pas trop envie moi ,le divorce oui cest moi qui en a fai la demande ,serais ce lier a mes rendez vs chez l avocate a moi que je vais rencontrer ce monsieur pas trop vieux jaime autant car tout de meme un vieux cest pas trop ma tasse de thé hahahahahha,et ce monsieur un peu (agé) il est marier ?je demande sa comme on ma dit ,alors je me dis que peut etre quil va divorcé pour moi ,mais bon la aussi suis pour la paix des menages cest pas mon truc de prendre un epoux a une epouse ,

en tout les cas ,je te felicite car ce que tu di lucie stephane et rocher du capricorne avais vu sa , et mohamed sa te dis quelque chose comme prenom ?rocher du capricorne demande aux expris bon de me donner plus amples reponses si cest possible ,car je ne sais plus ou donner la tete moi loll

je vs embrasse toutes les filles et nhesiter pas a faire appel a psyche33,moi jen suis contente enfin je voulais le jeune pas le vieux mais bon on fera avec hahahhahahah allez bonne soirée les filles ,sa me detends detre sur ce forum ,je suis plus toute seule .
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 3:36    Sujet du message: Répondre en citant

Stema, tu es "coincée" entre ce que tu veux, et ce qui est bon pour toi.
Entre la Vérité, et Ta vérité.
Entre ce que tu dois faire, et ce que tu veux faire...

J'ai l'impression, qu'avant toute chose, tu devrais faire une "pause", et réaliser une introspection sur toi, et l'amour que tu te portes, et ce que cet amour peut t'amener à vouloir ou non.
Et quand tu le découvriras, tu pourras être vraiment toi.
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 5:26    Sujet du message: Répondre en citant

a mais je suis vraiment moi je tassure ,je sais ce que je veux ,cela fait 4 ans que je me suis rebeller et il est hors de question que je recule ,javance et jirais vers ce que je veux ,et commme je veux ,mais jai des enfants donc javance par apport a eux avec tout lamour que jai pr eux ,mais moi javance ,jai du caractere et comme jai 46 ans et que jai sans doute vecu deja la moitier de ma vie jestime que maintenant lautre moitier qui me reste ben jai decider dela vivre a ma facon et tout en restant une certaine valeur et gardant la valeur que je suis et tout cela dans le responsable en taant que Madame ,et ceci dans le respect que lon me dois puisque moi je respect .

"sa pliera ou sa cassera ,mais une chose est sur ,ce nest pas moi qui plierais ,terminer tout sa "

ou bien alors je ne suis plus moi .
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

bon les filles, je vous dit bon week end et à la semaine prochaine, je pars dans le sud (yess)
je ferai d'autres tirages la semaine prochaine
bisous

stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

bon week end repose toi bien et revients ns charger ,de positif pour d autre tirage d aprondissement de tarot gé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle GE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: