www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
psyche33 Séraphin

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 390 Localisation: près de bordeaux
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
Je vois que ton ami a besoin d'evasion enfin l'homme que tu aimes, se changer les idées pour le moment.
Son image du foyer ou son foyer semble totalement depouillé, il sais plus ou il en est, periode de recul, reflexion...
Dans le futur il y a pour toi et lui un choix a faire pour que votre relation dure (il le faudra faire ce choix..opss pas tres francais lol)
Je vois des tensions ou disputes avec une femme entre trente et soixante ans, qui l amene a reflechir, des demarches vont etre faites non sans critiques par la suite, les demarches qu'il risquent dentreprendre je pense vont contrarié cette femme..
Il y a un vrai renouveau pour lui de sa vision de la famille et si il fait les bons choix cela peut deboucher sur une vrai relation serieuse avec toi.
voila ce que je peux te dire, bonne soirée et courage _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
irma94 Ange Incontournable

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 130 Localisation: ile de france
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
merci sabrina pour ce tirage
effectivement ça confirme le peu que je sait de sa situation, qu'il est mal et qu'il cogite beaucoup!!!
par contre tu me dit un choix à faire pour que notre relation dure, mais il n'y a pas encore de relation entre nous, je dirait même que je n'ai plus de news depuis quelques jours suite à un mail que je lui ai envoyer lui demandant ce qu'il voulait parce que le mec il n'est pas clair et moi j'aime bien les choses carrées.
un pas en avant, trois pas en arrière, voilà comment je le caractérise!!! mdr!!!! peut être parce qu'il ne sait plus où il en est
et bien on va le laisser reflechir et faire ses choix en espérant que ce soit bon pour moi.
il faut que j'arrête de me prendre la tête quoi!!!! et laisser faire le temps
en tout cas merci, ça me fait du bien savoir tout ça.
j'ai commandé l'oracle Gé et les bouquins, j'espère que je serait aussi bonne que toi!!!! mdr!!!!!
bisous |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|