www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

RETOUR D AFFECTION
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les rituels de magie Blanche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

hahahhaahahhah a mais oui il fo etre sage avec moi .
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 21:29    Sujet du message: re Répondre en citant

ce n'est pas de la magie blanche, mais de la magie noire, je te déconseille de jouer avec ça...
itji
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

eilfe a écrit:
Lorsque je fais un rituel de magie, quelque soit le but, a la fin de l'incantation j'ajoute:
"Que cela ou quelque de chose de mieux se produise."

Je laisse comme ça la porte ouverte à ce qui peut se produire.
Parfois le résultat du rituel, n'est pas celui que j'attendais..mais il s'avère toujours positif.

Tout à fait d'accord, et il en va de même des voeux ou des prières que l'on fait, car on ne peut pas toujours savoir où est notre bonheur. Imaginez vous des personnes que vous avez beaucoup désiré il fut un temps, si vous vous étiez attachée à elle avec de la magie alors qu'ensuite vous n'avez plus eu les même sentiments, quels problèmes! je suis d'accord avec la pratique magique pour s'attirer l'amour ou à la rigueur l'intérêt de quelqu'un mais à la condition d'émettre l'idée que l'on veut ce qui est le mieux pour nous mais AUSSi pour cette personne. L'amour ca se partage, tout le monde le recherche, donc attention de ne pas être égoiste avec nos voeux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANUBIS
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pour ma part, je suis contre! Pourquoi forcer les sentiments quand ils ne sont pas partagés?
L'Amour ce n'est pas posséder l'autre!
ANUBIS
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Akbal! Tout à fait cela, on s'en libère et via!...
amalrik
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff j'y crois plus moi en ces fameux magies !!!

Nombre de personne m'ont dit tant de bobards !!!!

En fait se sont que des charlatans qui veulent de l'argent....

On te dira toujours mais oui ca marche et bla bla bla et bla bla bla !!!

Lis bien sur les sites, rien que déjà la phrase : "nous ne garantissons pas 100% de réussite" et puis chose du docteur ... Que des ragots !!!!!

Ca fait 2 ans que j'essaye un retour d'affection. J'ai tout essaye : blanche, noire, rouge,.... grise, verte et j'en passe lol mais résultats rien si ce n'est mon compte débité d'environ 3000€ pour acheter soit disant des ingrédients à babaloued city !!!!

Aprés les phrase à deux balles : il faut qu'il est des sentiments, qu'il soit seul,.... En clair il faut qu'il soit dans ton lit et là oui tu pourra dire : ha ba çà marche !!!!

idem pour le temps !!! résultats immédiat !!! oui en effet résultat immédiat sur le comtpe bancaire mais aprés on va te dire : "ca faut pas etre presse" c'est mauvais pour le rituel tu fait partir les ondes de truc !!!! Ca fait des mois que tu chiale, que tu te mutile, que tu dors plus que tu mange plus que je sais pas moi, plein de chose mais SURTOUT mais alors là SURTOUT ne soit pas presser et résiste. Qui c'est peut etre allez-vous vous recroiser à vos funérailles !!!!

Aprés pareil les fameux objets soit disant magnétiser chose !!!! c'est du made in taiwan c'est tout !!!!

Alors franchement si maintenant il y a quelqu'un sur ce forum qui se dit reellement sorcière et qui l'est réellement... Quelqu'un qui saura une bonne fois pour toute le faire revenir sans voir défiler la liasse de billet dans les yeux, alors là oui je vous promet que je ferais des excuses sur ce forum !!!

La magie est un don, pas un busness !!!
stherne
Ange se nourrit
Ange se nourrit

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de lire le sujet,

Pour reprendre depuis le début, se type de rituel fonctionne....

Cependant, il faut savoir qu'en magie Rose (puisqu'il faut donner une couleur autant que se soit la bonne ... car pour mémoire, magie rouge est une magie, qui à mon sens ne trouve aucunement sa place en se lieu, puisse qu'elle regroupe les pratiques dans lesquelles on utilise le sang )
comme dans toute les pratiques, se lancer dans un rituel implique certaine choses !!

A savoir, maîtriser les tenants et aboutissements du rituel.

Savoir précisément le sens de chacune des actions ( c'est souvent là que le bas blesse) en particulier le rôle des aiguilles Wink
Car si l'emploie en est fait sans la connaissance l'effet peut-être tout autre!

Petite astuce pour se rituel là en particulier, il ne vis pas à dominer, ni à influencer le libre arbitre de la personne cibler .....

Dans sont action, plus particulièrement la chute des aiguilles, c'est la visualisation de la chute des barrières qui entrave une rencontre avec la dite personne...

En principe pour quelle soit efficaces cette action se déroule après une pleine lune, sur plusieurs jour ( une nuit par aiguille).

Après, au niveau des compétences, il est vrai, qu'en général, dés que la société va mal, il y a une monter des angoisses chez de nombreuses personne qui cherche a se rassurer ou a changer le cour de leur vie ..

Ses personnes sont généralement prête à tous pour cela et malheureusement comme dans la savane le gibier attire le prédateur, c'est aussi se qui se passe avec les pseudo sorcier, magicien et autre charlatan attirer par mamone......

Bien à vous
Stherne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sakura
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

La magie rouge est trés utilisée dans le vaudou et le macumba. Il est trés néfaste. J'ai déjà lu des bouquins sur ces rituels ça fait froid dans le dos
stherne
Ange se nourrit
Ange se nourrit

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Oui, le vaudou utilise la magie du sang, cependant contrairement au idées reçu cela n'est pas systématique et dépend des loas (dieux) invoquer..

Mais, la magie blanche aussi, fait appelle au sang, lorsque le pratiquant intervient comme protecteur sur une personne vulnérable.
On le fait avec sont propre sang afin de montrer notre investissement auprès de la personne.

Mais là sa a plus rien a voire avec le début du post !!!

stherne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marie-eve21
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 14:51    Sujet du message: rituels de magie Répondre en citant

Voila , j'ai fait un test aupres d'une personne dont je tairais le nom qui officie sur le net et attire ainsi ses "clients" ; Semble faire preuve d'un grand serieux

je l'ai appelée ,lui ait soumis "mon problème" . Evidemment , malgré ses serments style ,je ne prends pas n'importe qui , je ne fais pas n'importe quoi ,elle pouvait quelque chose pour moi ,moyennant une coquette somme de 2000€. Elle me laisse reflechir deux ou trois jours ; En fait le temps de trouver la somme demandée !!

je la rappelle et lui dit que tout a changé ,puisque la personne dont je souhaitais l'amour ,viens d'appeler fou d'amour (ce qui est faux ,bien sur )et que donc il n'est plus necessaire de faire une action.

Réponse : c'est normal parce qu'elle s'est branchée sur lui , s'est mise en action et c'est pour cela qu'il se manifeste , mais l'action doit continuer car sinon il repartira!!!!

voila , juste une petite expérience pour démasquer une charlatane de + car il est hors de question pour moi d'attirer quelqu'un de cette façon , je prefere faire confiance a Dieu et a mes guides pour mettre ou remettre sur mon chemin celui qui m'est destiné .

alors voila ma question ,quels sont les réels pouvoirs des actions magiques ,est ce que ce n'est pas plutot la force de nos pensées qui peuvent influencer notre vie ? En pratiquant un rituel on pense fortement à quelqu'un ou à quelque chose que l'on souhaite ... et quand on connait la puissance des ondes vibratoires ...

Merci de me donner votre avis .

Marie-Eve 21
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que par la pensée positive, il est possible d'avoir ce que l'on veut, mais, est ce vraiment ce qu'il nous faut pour notre évolution.

plusieurs fois je l'ai pratiqué, et lorsque finalement ce n'étais pas bon pour moi (pour mon évolution), j'abandonnais naturellement cette pensée, et en plus j'en percevais le pourquoi de cet abandon.

Comme tu l'as dis, les charlatans font bien croire ce qu'ils veulent parce que tout simplement la personne en face et prête à croire toute ce qu'ils peuvent lui dire, pourquoi ? parce qu'elle est en souffrance, donc vulnérable. Et son désir d'avoir à tout prix l'amour d'un homme ou d'une femme, de cet homme ou de cette femme en particulier, lui fait faire n'importe quoi et principalement, à vouloir lui ôter son libre arbitre, libre choix.

les actions magiques comme tu dis, ne peuvent pas maintenir une personne en dépendance d'une autre ad vitam eternam...
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre j'aimerais bien connaître le nom de cette personne, car pour moi elle n'a pas sa place sur MV.
marie-eve21
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 23:22    Sujet du message: magicienne bidon Répondre en citant

cette personne n'est pas sur MV . dieu merci .

Je pense en effet qu'il ne sert à rien de forcer un autre à t'aimer , c'est ridicule et malsain .

Je prefere qu'une personne vienne à moi d'elle même . Je fais entièrement confiance à mes guides pour m'accorder ce qui est bon pour moi .

Ce sont les différentes discussions sur le forum à ce sujet qui m'ont incitée à aller sur ce site ,tres bien présenté ,excellent attrape detresse !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2010 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Un retour d'affection ou un rituel d'amour n'est pas pour moi de la magie blanche. Dans la mesure où on va à l'encontre du libre arbitre de la personne concernée.
Certes la protection et le rituel sont important mais il s'agit pour moi de "magie noire".
stherne
Ange se nourrit
Ange se nourrit

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Comme je le dit dans mon premier post..... se rituel là n'est pas pour influencer la personne !!!
A la basse, se rituel baser sur la chute des aiguilles, vise a rétablir une communication avec la personne aimer!!

D'où les aiguilles qui tombent, chacune d'elle fait tomber une des barrières empêchant une discutions et une mise à plat des problèmes.

Le problème des rituels trouver sur internet, encore une fois, c'est de donner des ingrédients d'une recette, mais ne pas dire si c'est une entrer, un plat de résistance ou un dessert.

Ni de dire si la cuisson se fait au four, dans une poêle, une casserole ou au bain marie.

Se rituel à la base, est un rituel de magie et non de sorcellerie.

Bien à vous
Stherne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les rituels de magie Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: