www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stema Séraphin

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 0:10 Sujet du message: |
|
|
hahahhaahahhah a mais oui il fo etre sage avec moi . _________________
 |
|
|
 |
Tina Débutant

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 20:29 Sujet du message: re |
|
|
ce n'est pas de la magie blanche, mais de la magie noire, je te déconseille de jouer avec ça... _________________ Tina |
|
|
 |
itji Nouvel Inscrit

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
| eilfe a écrit: | Lorsque je fais un rituel de magie, quelque soit le but, a la fin de l'incantation j'ajoute:
"Que cela ou quelque de chose de mieux se produise."
Je laisse comme ça la porte ouverte à ce qui peut se produire.
Parfois le résultat du rituel, n'est pas celui que j'attendais..mais il s'avère toujours positif. |
Tout à fait d'accord, et il en va de même des voeux ou des prières que l'on fait, car on ne peut pas toujours savoir où est notre bonheur. Imaginez vous des personnes que vous avez beaucoup désiré il fut un temps, si vous vous étiez attachée à elle avec de la magie alors qu'ensuite vous n'avez plus eu les même sentiments, quels problèmes! je suis d'accord avec la pratique magique pour s'attirer l'amour ou à la rigueur l'intérêt de quelqu'un mais à la condition d'émettre l'idée que l'on veut ce qui est le mieux pour nous mais AUSSi pour cette personne. L'amour ca se partage, tout le monde le recherche, donc attention de ne pas être égoiste avec nos voeux. |
|
|
 |
ANUBIS Ange devient Grand

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour ma part, je suis contre! Pourquoi forcer les sentiments quand ils ne sont pas partagés?
L'Amour ce n'est pas posséder l'autre! |
|
|
 |
Akbal Séraphin

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 298 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
Absolument d'accord !!!
J'ajouterai même qu'il faut toujours se faire une raison par rapport à ce que l'on perd (qu'il s'agisse d'un amour ou d'autre chose), car je suis convaincue que seules les choses qui peuvent s'avérer un jour nocives (quand elles ne le sont pas déjà au moment où on croit les perdre) sont destinées à ne pas durer. En fait, on ne les perd même pas : on s'en libère ! _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com |
|
|
 |
ANUBIS Ange devient Grand

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
| Bravo Akbal! Tout à fait cela, on s'en libère et via!... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|